"the 1min Video Demonstration"


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir à la video, serait-il possible que quelqu'un explique en détail cette histoire d'étiquette Microsoft, car je n'ai pas tout pigé :unsure:

Oui, regarde bien à 39 seconde (video demontage) c'est à ce moment que je retire l'étiquette. je dois totalement ralentir le démontage, sinon l'étiquette saute. mais comme quoi avec un peu de finesse, le sèche cheveux n'est pas obligatoire :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse artik ;)

Donc si j'ai bien compris, il suffit juste d'y aller doucement??

je vais tenter on verra bien :rolleyes:

Fait plutôt le seche cheveux ... Parce que perdre 400 € en voulant gagner 1 minute de démontage j'trouve ca con ... Si ca foire t'aura plus que tes yeux pour pleurer .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé ça marche.

mais je confirme que c'est risqué, car il faut vraiment y aller doucement...

donc pour ceux qui ne veulent pas prendre de risques -> sèche-cheveux ;)

ps: je tiens à préciser que j'ai une étiquette en plus au cas ou... pas fou l'ami!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Yes chapeau bas Mr le démonteur de xbox, t'as la technique fine et éguisée, un vrais chirurgien de la 360.

bon sinon je vé être un peu hors sujet là (mais je pense qu'on me le reprochera pas vu le nombre de messages pas cool qu'il y a eu ici...)

ma boite blanche à chopé le symptome des 3 led rouge (ha la la et le pire c'est que je suis en vacances aujourd'hui... la poisse)

ma console est encore garantie, donc deux solutions s'offrent à moi, soit je l'envois au sav, soit je tente le coup des gomes (et encore là j'ais pas tout pigé mais je vé me pencher sur la question) et du démontage sans abimer l'etiquette et du coup sans casser la garantie en cas d'autres éventuels problème plus grave.

en fait ma question est:

est ce sur que cela est entierrement non détectable par le sav, je veux dire quelqu'un a t'il deja eu une console ouverte revenir du sav sans problème ?

sinon re-chapeau pour ta video, et tien en passant, tu pourrais pas poster une petite video d'une operation à coeur ouvert avec placement des gomes, ça m'arrangerais bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut felicitation pour ce demontage eclair je fais pareil mais apres avoir enlever le collant ms au complet avec un seche-cheveux et le collant je le met sur un papier ciré et je ne le remet pas sur la console le laisse de coter comme ca si j'ai a reouvrir la console aucun tracas avec le collant. Si on veux retourner la console au sav juste a repasser au seche-cheveux le collant et le remmettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

le partage c'est bien et ca fait toujours du bien surtout de nos jours - Merci a toi Artik pour ce bel ouvrage (en tout cas pour celui qui n'y connait pas grand chose dans le demontage de sa bobox 360,Comme moi, c'est toujours un plus).

Seule petit Bémol, comment on fait pour télécharger la video sur you tube (ahhhhhhh le nul, il sait meme pas ca), parce que la je viens de passer une demi-heure a essayer (soit Trente Xbox demontées avec ta methode, décidément tout l'monde ne nait pas egal, snif snif).

Je viens de recevoir une xbox toute neuve de retour sav et je pense serieusement m'y mettre pour mon petit -

En tout cas un grand tres grand merci a l'equipe des gueux pour le partage et le partage dont vous avez toujours fait preuve.

Mille merci et continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

merci bcp pour ta vidéo !!!

quand jpense que sur ma derniere 360 jme suis fait chié avec ce ptain de seche cheveux, et qu'en plus ça a trop mal marché, ben vraiment jte dis : MERCI !!!

TA TECHNIQUE C'EST LA MEILLEURE !!!

faudrait le placer dans la section TUTO ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces