"the 1min Video Demonstration"


artik
 Share

Messages recommandés

tout ca pour une video ...

Je trouvais le concept plutot sympa, puis ça fait un peu vivre le forum.

Cette vidéo a surtout été crée pour ramener du monde sur gueux. (elle est diffusée avec en titre : artik : demontage xbox 360 en 1min (pour gx-mod))

elle a été une des videos les plus vue de youtube french, donc, ne pensez pas ce qui VOUS arrange., personne n'a conscience de la totalité des outils marketing que j'essai d'utiliser pour faire vivre gueux au maximum.)

Moi je m'amuse, et j'essai de faire venir de nouveaux membres, ceux qui voient ça differement n'ont rien à faire sur ce topic.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le post qui regorge de jaloux et de rageux...

Faites mieux..

Jésus Marie Joseph , je ne démonte pas ma xbox 360 en moins d'une minute , je pense que c'est la cause de mon echec social , je vis en retrait et j'habite dans un carton.

Bon allez j'arrete de chambrer mais faut voir que comme dans tous les posts d'Artik , c'est plutôt pour se la pété que pour autre chose (quoique se vanter de réussir a démonter une coque de 360 : youkaidi)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez j'arrete de chambrer mais faut voir que comme dans tous les posts d'Artik , c'est plutôt pour se la pété que pour autre chose (quoique se vanter de réussir a démonter une coque de 360 : youkaidi)

@+

Ah...bon je vois que je suis pas le seul à avoir ce sentiment :rolleyes:

Il faudrait m'expliquer le pourquoi du comment d'un topic "c'est moi qui démonte plus vite que toi"

Ah moins que j'ai loupé un truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Je vous exprime mon sentiments suite au remarque et a la vu de cette vidéo.

Bah pourquoi pas ???? je trouve pas qu'il ce la péte il s'amuse et aprés tout j'imagine qu'il y'en as pas beaucoup qui démonte leur 360 en 1 minute et finalement ce n'est pas plus mal lorsque l'on souhaite ripper un jeux avec son lecteur 360 sans perdre un temps fou ou meme pour la methode décapeur que j'ai personnelement appliquer plusieurs fois sur une 360 leds rouge et freeze. Perso chaque démontage on durer entre 8 et 15 mn.

Aprés Artik a tapé un pti délire et moi aussi je me fait des petites video qui ne servent a rien a par montrer que je fait ceci cela.

Bref si ca plait pas reply pas et passe ton chemin.

Message a Artik : ce n'aurai pas été encore plus rapiode si tu avais enlever la coque en tirant dessus sans ton outils car je l'ai fait suite a un poste que j'ai vu et c'est vrai "PAS CASSE".

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ca pour une video ...

Je trouvais le concept plutot sympa, puis ça fait un peu vivre le forum.

Cette vidéo a surtout été crée pour ramener du monde sur gueux. (elle est diffusée avec en titre : artik : demontage xbox 360 en 1min (pour gx-mod))

elle a été une des videos les plus vue de youtube french, donc, ne pensez pas ce qui VOUS arrange., personne n'a conscience de la totalité des outils marketing que j'essai d'utiliser pour faire vivre gueux au maximum.)

Moi je m'amuse, et j'essai de faire venir de nouveaux membres, ceux qui voient ça differement n'ont rien à faire sur ce topic.

:0

Arrête un peu les violons stp, tu sais trompés ton monde, tu me l'as prouvé à bien des reprises, cependant beaucoup commencent juste à le comprendre, et ça me fait plaisir, parce que quand je vois les échanges Mp que nous avons pu avoir et ce que tu écris là, ce n'est pas du tout le même son de cloche.

Allez ciao va, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, mais encore une fois ce topic n'a rien à faire ici, sa place est dans le bistrot, là-bas, je ne t'aurais sans doute fait aucune réfléxion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le post qui regorge de jaloux et de rageux...

Faites mieux..

lut

Faites mieux que quoi ?

depuis quand c'est un concours de faire plus vite que les autres, je serais mort de rire de voir des illuminés tenter de battre ce "record" et tout nicker car tout pressé

le but du jeu est de hacker non?

alors arréter vos polémiques , il s'amuse comme il peut et tant mieux pour lui moi je dormirais pareil ce soir

++

Je disais ca par rapport au fait que apparement, dès qu'Artik poste un truc , y'a toujours plusieurs personnes (les mêmes) qui viennent cracher leur venin.

On ne peux pas tous être d'accord sur un même point , mais je trouve que certains posts frisent l'irrespect , si vous n'etes pas d'accord avec un avis ou une idée , il est totalement normal de poster une réponse.

Mais quand on vient poster juste pour poster des remarques cinglantes sans raison je trouve ca vraiment bas.

Perso qu'il démonte la coque en 1minute je trouve ca plutot cool mais ca change pas ma vie non plus , donc a l'origine je voulais pas poster

Mais quand je vois que derriere ya 3/4 personnes qui viennent critiquer pour critiquer (donc sans faire avancer le débat) je trouve cela moyen.

Faire du taunt pour du taunt c'est totalement débile.

C'est soudés que la communauté avancera , pas en ce mettant des batons dans les roues et en créeant une petite guéguerre débile avec des tension toutes aussi

idiotes et infantiles.

Pensez -y au moins.

Plins'

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'à la base tu sais pas de quoi tu parles et de quoi je parle pour ma part, donc tes jugements de valeur vis à vis de moi puisque je me sens visé dans ton post et bien tu te les gardes pour toi.

Je sais ce que j'ai à faire et pourquoi je le fais et ni toi ni quiconque ne m'empêchera de le faire si j'en ai envie.(A moins d'un ban...et encore...) hihihi

A bon entendeur.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'à la base tu sais pas de quoi tu parles et de quoi je parle pour ma part, donc tes jugements de valeur vis à vis de moi puisque je me sens visé dans ton post et bien tu te les gardes pour toi.

Je sais ce que j'ai à faire et pourquoi je le fais et ni toi ni quiconque ne m'empêchera de le faire si j'en ai envie.(A moins d'un ban...et encore...) hihihi

A bon entendeur.

Quelle agressivité dans ton post , c'est pas normal d'être comme ca sur la défensive..

Je sais pas de quoi je parle? bah il suffit d'aller regarder les quelques posts ca et la pour ce metre au courant.

Que tu te sentes visé c'est bien , ca prouve que tu te rends comptes de ce que tu fait .

Apres , bien sûr , je peux pas l'empecher ; mais dire que je trouve ca idiot

oui je peux et si ont suit ton petit jeu tu peux pas m'empecher de dire ca non plus (et toc..)

Oublies pas que l'idée d'un forum c'est de débattre de sujets ou d'autres tout en essayant de rester

courtois et poli , la dessus t'a un petit effort a faire..

Ps: A la relecture , si il y a , tu te rendra compte que je ne fait aucun "jugement de valeur" dans mon deuxieme post comme tu l'affirmes

je dis que ce sont les pratiques (et non les pratiquants) sont basses/idiotes ..ect.

Alors avant de ce jetter sur sont clavier , faudrai peut etre lire un peu plus attentivement.

Merci

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf un pseudo psy... oula attention je n'ai pas fini d 'en entendre avec toi non plu alors..."un complexe à surmonter". :0

Je t'explique juste que tes jugements de valeur à mon égard, tu te les gardes pour toi, je te le répète tu ne sais pas de quoi tu parles, si je réagis comme ça et d'autres également c'est qu'il y a une raison, dont tu es étranger, alors inutile de chercher ceci ou cela ici ou là, tu ne comprendras certainement pas puisque tu ne me connais pas, tu ne connais sans doute pas artik et pas non plu les autres intervenants que tu vises dans tes remarques.

Et pour ce qui est de la courtoisie, tu reviendras me faire la moral un autre jour, parce que sincèrement je ne crois pas avoir de leçons à recevoir de toi.

Ps:Je sais aussi bien que toi si ce n'est mieux comment fonctionne ue forum et en particulier celui-ci...

EDIT... redface (après j'arrête ça me gave)

Ps: A la relecture , si il y a , tu te rendra compte que je ne fait aucun "jugement de valeur" dans mon deuxieme post comme tu l'affirmes

je dis que ce sont les pratiques (et non les pratiquants) sont basses/idiotes ..ect.

Alors avant de ce jetter sur sont clavier , faudrai peut etre lire un peu plus attentivement.

Merci

mais je trouve que certains posts frisent l'irrespect
Faire du taunt pour du taunt c'est totalement débile.
en créeant une petite guéguerre débile avec des tension toutes aussi

idiotes et infantiles.

Si si, tout ça s'en est bien un que tu le veuilles ou non, ce que tu critiques ce sont certes des posts et des propos, mais tu en conviendras, ces mêmes posts et ces mêmes propos ont bien été écrit par quelqu'un...incriminer un post et des propos sans incriminer son auteur, ça n'a aucun sens tu m'excuseras.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf un pseudo psy... oula attention je n'ai pas fini d 'en entendre avec toi non plu alors..."un complexe à surmonter". :0

Je t'explique juste que tes jugements de valeur à mon égard, tu te les gardes pour toi, je te le répète tu ne sais pas de quoi tu parles, si je réagis comme ça et d'autres également c'est qu'il y a une raison, dont tu es étranger, alors inutile de chercher ceci ou cela ici ou là, tu ne comprendras certainement pas puisque tu ne me connais pas, tu ne connais sans doute pas artik et pas non plu les autres intervenants que tu vises dans tes remarques.

Et pour ce qui est de la courtoisie, tu reviendras me faire la moral un autre jour, parce que sincèrement je ne crois pas avoir de leçons à recevoir de toi.

Ps:Je sais aussi bien que toi si ce n'est mieux comment fonctionne ue forum et en particulier celui-ci...

:mellow: :mellow: :mellow:

Alors dès qu'on fait un post un minimum construit on est un pseudo psy.

Ok , je note . Vu que tu sembles pas avoir compris ce que je voulais dire deux fois de suite

je vais éviter de l'éxpliquer une troisième fois vu qu'apparement ca servira a rien.

Bonne soirée et bonne continuation.

Ps : Tu remarquera quand meme une différence entre le "c'est débile ce que tu racontes" et le "t'est un débile".

Quand a tes "relations" et tes "antécédants" sur ce forum , j'en ai rien a foutre , pour moi t'est un membre comme un autre ,

au meme titre que le mec qui a 1 post a son actif , au meme titre qu'un modérateur. ( par rapport a ta phrase : Ps:Je sais aussi bien que toi si ce n'est mieux comment fonctionne ue forum et en particulier celui-ci...)

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand a tes "relations" et tes "antécédants" sur ce forum , j'en ai rien a foutre , pour moi t'est un membre comme un autre ,

au meme titre que le mec qui a 1 post a son actif , au meme titre qu'un modérateur

oui mais comme il a été dans l'équipe modérateur, il connait un peu plus les coulisses du pourquoi du comment il se frite comme ça.

Les "behind the scenes" dans le cinoche qu'on dit.

Ps:Je sais aussi bien que toi si ce n'est mieux comment fonctionne ue forum et en particulier celui-ci...)

oula tu dois avoir de la merde au niveau de la nuque non? (petes trop haut pour moi là)

je ne connais pas Xnico personnellement, juste que je doute que tu connaisses mieux qu'un ancien modo très actif dans le forum les à côté auquel le commun des mortels n'accédent pas.

je suis le maillon faible, au revoir! redface

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand a tes "relations" et tes "antécédants" sur ce forum , j'en ai rien a foutre , pour moi t'est un membre comme un autre ,

au meme titre que le mec qui a 1 post a son actif , au meme titre qu'un modérateur

oui mais comme il a été dans l'équipe modérateur, il connait un peu plus les coulisses du pourquoi du comment il se frite comme ça.

Les "behind the scenes" dans le cinoche qu'on dit.

je suis le maillon faible, au revoir! redface

lol :D

Heureusement que Fab est venu détendre l'atmosphère ! Calmez-vous les gars,

prenez un Mallox, vous allez nous faire un ulcère là, tout ca pour une vidéo de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et par MP c'est pas mieu?

dans tous les cas c'est pas cool de polluer le topic d' artic comme ca!

je ne sais pas ce qu'il a fait ou quoi mais il a deja bien aidé dans le forum

et c'est le plus important ici

les problems personnels entre vous on s'en fou et c'est à régler par MP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi, surtout qu'à la base, c'est parti de MA vidéo de démontage simplifié (j'vais finir par culpabiliser!! :fou: ).

Artik en a eu cette idée, que moi, je trouve rigolote (et n'a sûrement pas d'autre but que çà ^_^ ).

Allez les Gueux, faites vous des bisous :wub:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi, surtout qu'à la base, c'est parti de MA vidéo de démontage simplifié (j'vais finir par culpabiliser!! :fou: ).

Artik en a eu cette idée, que moi, je trouve rigolote (et n'a sûrement pas d'autre but que çà ^_^ ).

Allez les Gueux, faites vous des bisous :wub:

La tienne est bien et en plus elle est marrante , puis elle montre une nouvelle technique utile pas comme certains .

"PAS CASSE" :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas trop le problème posé par ce post... apparemment certains apprécient tant mieux... si d'autres n'aiment pas pourquoi ne pas passer votre chemin tout simplement? Car à part polluer un post je ne vois pas ce que celà apporte. Si vous avez envie d'écrire il y a un bon paquet de topics de demandes d'aide sans réponses à remplir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fou, en en parlant avec les membres que je connais, on constate que seul artik, avec un passé comme le siens se fait allumer (jalousie ?). et chose encore plus bizarre, toujours par xnico, principalement ... bref, on sait tous a quelle point artik est serieux, professionnel et sympathique, je ne vois donc que des gens qui ne le connaissent pas pour parler ainsi. ses idées de posts sont très souvent vraiment interessantes, et soulèvent tout un tas de débats. pour ma part, je suis fatigué de lire les posts inutiles qui ne cessent de le critiquer ... pour rien du tout. en tout cas :

@artik : CHAPEAU POUR TA MINUTE DEBOITAGE artik !!

@xnico : Et si tu evitais aussi de poster dans les topics d'artik ? ca fera des vanaces à tout le monde ..

mais comme notre cher modo le dit si bien : la video est vraiment pas mal du tout

Modifié par infernus58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le modo il aime pas se repeter, mais comme il voudrait pas se faire taxer de jaloux, il va faire une exception et ne pas foutre à la corbeille ce sujet ....

Parce que d'habitude quand il rappelle a l'ordre de façon sympa et que personne ne suit, il est obligé de montrer les dents !

Donc, et pour la derniere fois merci de reprendre le sujet !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenu sur jeuxvideo.com .... Marre !!!! ça deviens du n'importe quoi ce forum....

Et en +, y'a + de sujet en "deplacé", corbeille, qu'autre chose...

Laisser le trankil Artik merde... si ça vous plait pas laisser rouler et ne postez pas de commentaire desagrable...

Chapeau en totu cas Artik, vraiment une tres bonne demonstration ;-) Dommage que personne n'essaye de faire mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenu sur jeuxvideo.com .... Marre !!!! ça deviens du n'importe quoi ce forum....

Et en +, y'a + de sujet en "deplacé", corbeille, qu'autre chose...

Laisser le trankil Artik merde... si ça vous plait pas laisser rouler et ne postez pas de commentaire desagrable...

Chapeau en totu cas Artik, vraiment une tres bonne demonstration ;-) Dommage que personne n'essaye de faire mieux lol

Oui c'est sur que c'est bien, après chacun va chercher sa satisfaction personelle où il veut. Démonter une console en 1 minute :rolleyes:

Exemple: tu t'amenes devant une fille, tu veux lui dire un truc pour l'impressionner:

- Je suis champion de 100m de ma région.

- Je démonte une XBoX 360 en 1 minute.

loul

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenu sur jeuxvideo.com .... Marre !!!! ça deviens du n'importe quoi ce forum....

Et en +, y'a + de sujet en "deplacé", corbeille, qu'autre chose...

Laisser le trankil Artik merde... si ça vous plait pas laisser rouler et ne postez pas de commentaire desagrable...

Chapeau en totu cas Artik, vraiment une tres bonne demonstration ;-) Dommage que personne n'essaye de faire mieux lol

Oui c'est sur que c'est bien, après chacun va chercher sa satisfaction personelle où il veut. Démonter une console en 1 minute :rolleyes:

Exemple: tu t'amenes devant une fille, tu veux lui dire un truc pour l'impressionner:

- Je suis champion de 100m de ma région.

- Je démonte une XBoX 360 en 1 minute.

loul

ouhai très bien la techinique de drague

et c'est la qu'elle demande:

mais dis moi du sait faire autre chose avec la vitesse de tes mains??? montre moi

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces