Streaming Iso


outoff26
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récuperé un BBA et PSO et je voudrais lancer des iso a partir de mon pc.

J'ai reussi a lancer les fichier de test compris avec les loaders mais lorsque je veux lancer un iso rien ne se passe.

J'utilise gc disc server v1.4.0. L'interface se lance bien mais le chargement s'arrete rapidement et j'ai un ecran noir sur la tele.

J'ai essaye de lire les tutos dipo mais je ne trouve pas la réponse a ma question.

Pourriez vous m'aidez svp?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai récuperé un BBA et PSO et je voudrais lancer des iso a partir de mon pc.

J'ai reussi a lancer les fichier de test compris avec les loaders mais lorsque je veux lancer un iso rien ne se passe.

J'utilise gc disc server v1.4.0. L'interface se lance bien mais le chargement s'arrete rapidement et j'ai un ecran noir sur la tele.

J'ai essaye de lire les tutos dipo mais je ne trouve pas la réponse a ma question.

Pourriez vous m'aidez svp?

Merci d'avance.

de mes souvenirs cette methode ne fonctionne pas avec tous les jeux, des fois ca se lance puis plante dans les secondes suivantes, des fois ca se lance pas du tout.

tu as testé quoi exactement ?

essaie de lancer un petit homebrew tres tres pratique : GCOS, tu devrais trouver le point dol facilement, ca te permettra d'eviter le stream de backup.

EDIT: tu as deja tout parametré ? PSO en utilisant psul -s ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut !

Si tu essayes de lancer un iso avec un loader c'est sur que ca va pas marcher... (enfin ce que je comprend c'est que tu lances l'iso genre avec psoload)

Il faut juste donner le dol du loader a la cube (genre avec psoload) la tu va avoir un joli ecran sur la télé en attente du stream.

A ce moment il faut lancer le prog qui va bien sur le pc et lui donner l'iso.

par ex avec s3gcsim (j'ai essayer la série des acl mais ca plante lamentablement) t'as un .dol et un .exe, il te faut configurer correctement le .dat (en général c'est déja bon dans le .dat original), connfigurer correctement pso et le pc (normalement tu sais déja faire ;) )

Tu envoies le dol via psoload, la tu auras un ecran qui indique qu'il essaye de détecter la "norme" du réseau puis de choisir entre 2 mode.

Une fois le mode choisi, tu lance l' .exe qui te demande quel iso tu veux lancer et une fois lancé ca par tout seul ! tu auras des X et des . qui apparaissent indiquant si ca passe bien ou pas (plus tu aura de X plus ce sera mauvais)

Pour les jeux qui ne marchent pas "complètement" c'est souvent les jeux qui font du stream audio, ca encombre trop le stream donc pas de musique :)

Ensuite il y a certains jeux genre les zelda collector qui plante au lancement des jeux (menu ok) mais je pense que cela doit venir du fait que l'émul N64 lancé pour jouer au jeu ecrase quelque peu le loader donc ca devient dur de communiquer avec le pc...

Je te conseille tout de meme une jolie petite puce, c'est beaucoup moins laborieux de mise en oeuvre (pas de pc a allumer, de jeu a lancer etc...)

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si tu essayes de lancer un iso avec un loader c'est sur que ca va pas marcher... (enfin ce que je comprend c'est que tu lances l'iso genre avec psoload)

Il faut juste donner le dol du loader a la cube (genre avec psoload) la tu va avoir un joli ecran sur la télé en attente du stream.

A ce moment il faut lancer le prog qui va bien sur le pc et lui donner l'iso.

par ex avec s3gcsim (j'ai essayer la série des acl mais ca plante lamentablement) t'as un .dol et un .exe, il te faut configurer correctement le .dat (en général c'est déja bon dans le .dat original), connfigurer correctement pso et le pc (normalement tu sais déja faire ;) )

Tu envoies le dol via psoload, la tu auras un ecran qui indique qu'il essaye de détecter la "norme" du réseau puis de choisir entre 2 mode.

Une fois le mode choisi, tu lance l' .exe qui te demande quel iso tu veux lancer et une fois lancé ca par tout seul ! tu auras des X et des . qui apparaissent indiquant si ca passe bien ou pas (plus tu aura de X plus ce sera mauvais)

Pour les jeux qui ne marchent pas "complètement" c'est souvent les jeux qui font du stream audio, ca encombre trop le stream donc pas de musique :)

Ensuite il y a certains jeux genre les zelda collector qui plante au lancement des jeux (menu ok) mais je pense que cela doit venir du fait que l'émul N64 lancé pour jouer au jeu ecrase quelque peu le loader donc ca devient dur de communiquer avec le pc...

Je te conseille tout de meme une jolie petite puce, c'est beaucoup moins laborieux de mise en oeuvre (pas de pc a allumer, de jeu a lancer etc...)

Bonne chance ;)

Merci d'avoir repondu. Je faisais bien ce que tu dis mais avec gcdiscserver; le probleme c'est qu'avec la plupart des isos le logiciel commence le stream de l'iso mais s'arreter asez rapidement, j'ai donc decider d'essayer en lancent gcos et en gravant un jeux et tout marche bien.

Je vais de plus bientot intaller une puce pour ne plus avoir a me servir du pc a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben GCdissk server j'ai jamais reussi a le faire marcher....

Pareil avec une sorte de "compile" de prog du nom de phoenix, certains truc marchais d'autres pas fallais réfléchir a quel loader utiliser en gros le bordel général !

Avec s3gcsim la majorité des iso que j'ai essayé marchent bien (sauf le son manquand dans les jeux ou la misique est en stream mais bon ca ne gache pas trop le jeu, les effet sonoire restant tout de meme présent)

Il y a deux version de s3gcsim mais elle font en gros ma meme chose. d'après ce que j'ai compris c'est une sorte de compile des loader de s3 qui fait tourner le plus de jeu (Zelda tp fonctionne très bien d'ailleurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je me permets de poster dans ce topic car j'ai un problème avec PSO+BBA.

Je vous explique, mon PC est bien configuré comme tel :

IP : 192.168.1.100

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.1.32 (ou rien, ça ne change rien à mon problème visiblement)

Et ma Game Cube :

IP : 192.168.1.32

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.1.100

DNS 1 : 192.168.1.100

Le problème étant que malgré que le cable soit bien connecté et que la connexion entre les deux se fait, je n'ai jamais réussit à lancer la faille ! Toujours une erreur 102 lors de la connexion au serveur DNS ! J'ai essayé en désactivant ou non le partage des fichiers et cela revient au même !

A un moment, avec Phoenix, j'ai réussit à avoir un plantage du jeu dasn la salle d'attente mais rien ne se passait :(

Si quelqu'un pouvait m'aider car cela fait une semaine que je me prends la tête dessus.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share