La PS3 attise les convoitises


Newserator
 Share

Messages recommandés

Antuan Blackman, un homme de 23 ans a braqué dimanche un magasin de jeux vidéo de Chicago, après avoir exigé l'argent des employés il a demandé où se trouvaient les Playstation 3 pour se servir!

La police arrivée sur place a retrouvé le braqueur dans les conduits de chauffage.

Après une fouille, la police a trouvé 600$ dans son pantalon et et 54$ dans les poches de sa chemise.

Source: nbc5Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=539

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une fouille, la police a trouvé 600$ dans son pantalon et et 54$ dans les poches de sa chemise.

Ben maintenant il avait assez de sous pour s'en acheter une. :marteau:rollwink

Antuan Blackman, un homme de 23 ans a braqué dimanche un magasin de jeux vidéo de Chicago, après avoir exigé l'argent des employés il a demandé où se trouvaient les Playstation 3 pour se servir!

Il a vraiment que ça à faire à son age. Il a pas honte. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les playstation 3 ils en avaient plus en stock ou il comptait revenir le lendemain pour en acheter une! newlaugh.

Le type il braque un magasin demande ou sont les PS3 et repart qu'avec du fric :fouf: c'est un autre monde les states

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool

Hé les mecs, a la base il a braqué le magasin pour l'oseille... Car en fin de compte il a pris aucune PS3, et a tenté de se barrer avec l'oseille :D

Mais franchement, il a perdu... Quand il ira en tole ils vont de foutre de lui! Imaginez le scenario

Antuan Blackman : T'as fais quoi toi pour te retrouver ici?

Compagnon de cellule : Ben j'ai braqué une banque, violé la banquiere, et tué 3 flics en civiles et toi?

Antuan Blackman : J'ai braqué un magasin

Compagnon de cellule : Ha ouais quand meme, toi t'as des couilles

Antuan Blackman : Ouais, mais t'as vu y avais une PS3 je l'ai vite jeter sinon je prenais pour perpet!!!

Compagnon de cellule : OUAAAAAH TROP OUUUUF!

Bon ok, je ressors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool

Hé les mecs, a la base il a braqué le magasin pour l'oseille... Car en fin de compte il a pris aucune PS3, et a tenté de se barrer avec l'oseille :D

Mais franchement, il a perdu... Quand il ira en tole ils vont de foutre de lui! Imaginez le scenario

Antuan Blackman : T'as fais quoi toi pour te retrouver ici?

Compagnon de cellule : Ben j'ai braqué une banque, violé la banquiere, et tué 3 flics en civiles et toi?

Antuan Blackman : J'ai braqué un magasin

Compagnon de cellule : Ha ouais quand meme, toi t'as des couilles

Antuan Blackman : Ouais, mais t'as vu y avais une PS3 je l'ai vite jeter sinon je prenais pour perpet!!!

Compagnon de cellule : OUAAAAAH TROP OUUUUF!

Bon ok, je ressors!

Nul ton scénario... et une fois en prison, y'a sont frère qui va le libérer (michael scolfield) parcequ'il est innocent et que sony lui avait bourrer le crane pour faire parler de la PS3 c'est ça ? comme quoi la PS3 est une héroine qui intercepte les méchants mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans la PS3 newlaugh

ps: toute reproduction de la parodie ne serait tolérer

edit : son frère va déssiné les plans de la ps3 sur son torse et quand il se retrouvera en prison, au lieu de sortir, il vont se construire une PS3 (non mais ou va t'on chercher cela)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool

Hé les mecs, a la base il a braqué le magasin pour l'oseille... Car en fin de compte il a pris aucune PS3, et a tenté de se barrer avec l'oseille :D

Mais franchement, il a perdu... Quand il ira en tole ils vont de foutre de lui! Imaginez le scenario

Antuan Blackman : T'as fais quoi toi pour te retrouver ici?

Compagnon de cellule : Ben j'ai braqué une banque, violé la banquiere, et tué 3 flics en civiles et toi?

Antuan Blackman : J'ai braqué un magasin

Compagnon de cellule : Ha ouais quand meme, toi t'as des couilles

Antuan Blackman : Ouais, mais t'as vu y avais une PS3 je l'ai vite jeter sinon je prenais pour perpet!!!

Compagnon de cellule : OUAAAAAH TROP OUUUUF!

Bon ok, je ressors!

Nul ton scénario... et une fois en prison, y'a sont frère qui va le libérer parcequ'il est innocent et que sony lui avait bourrer le crane pour faire parler de la PS3 c'est ça ? comme quoi la PS3 est une héroine qui intercepte les méchants mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans la PS3 newlaugh

LOOOOL newlaugh

J'suis en cour et vous me faites délirer comme ca, c'est pas bien sérieux.

Moi je penche plutôt pour une publicité déguisé de Sony newlaugh

Genre le responsable du marketing a pas trouvé mieux pour promouvoir sa console newlaugh

Tchuss Vinz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Antuan Blackman, un homme de 23 ans a braqué dimanche un magasin de jeux vidéo de Chicago, après avoir exigé l'argent des employés il a demandé où se trouvaient les Playstation 3 pour se servir!

La police arrivée sur place a retrouvé le braqueur dans les conduits de chauffage.

Après une fouille, la police a trouvé 600$ dans son pantalon et et 54$ dans les poches de sa chemise.

Source: nbc5

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=539

D'après moi la vrai histoire c'est celle-là :

"Antuan Blackman, un homme de 23 ans a ramené une PS3 (déçu qu'il était) à un magasin de jeux vidéo de Chicago, après avoir exigé l'argent des employés, ceux ci ont refusés de lui donner, arguant qu'ils avaient déjà trop de PS3 non vendues !

La police arrivée sur place a retrouvé le braqueur dans les conduits de chauffage.

Après une fouille, la police a trouvé 600$ dans son pantalon et et 54$ dans les poches de sa chemise que les employés auraient finalement daigné lui donner en remboursement de sa PS3 et un jeu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Antuan Blackman, un homme de 23 ans a braqué dimanche un magasin de jeux vidéo de Chicago, après avoir exigé l'argent des employés il a demandé où se trouvaient les Playstation 3 pour se servir!

La police arrivée sur place a retrouvé le braqueur dans les conduits de chauffage.

Après une fouille, la police a trouvé 600$ dans son pantalon et et 54$ dans les poches de sa chemise.

Source: nbc5

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=539

D'après moi la vrai histoire c'est celle-là :

"Antuan Blackman, un homme de 23 ans a ramené une PS3 (déçu qu'il était) à un magasin de jeux vidéo de Chicago, après avoir exigé l'argent des employés, ceux ci ont refusés de lui donner, arguant qu'ils avaient déjà trop de PS3 non vendues !

La police arrivée sur place a retrouvé le braqueur dans les conduits de chauffage.

Après une fouille, la police a trouvé 600$ dans son pantalon et et 54$ dans les poches de sa chemise que les employés auraient finalement daigné lui donner en remboursement de sa PS3 et un jeu."

Ha ouuuiiiii j'etais passé completement a coté!

Tu ne serais pas profiler toi?! :marteau:

Marrant le scenario a la scofield, perso j'aurais arranger un scenario du bon vieux film avec clint eastwood, les anciens connaissent! ALCATRAZ :oki:

Remarque, autant mettre ce genre de news, parcequ'apparemment les news qui font mal ne sont pas accepté ici...

@ pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share