Faire Le Ménage


Johnu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai télécharger Xcalibure 3.0 et je compte installer Ndure 3.0.

Mais voila dans ma console c'est un peu le bordelle, des Dash de partout, des emulateurs, des multidash, enfin

tout ca pour dir que j'aimerais recupérer une Xbox comme a sont origine avec juste lexploi ndure d'installer.

Comment doi-je procéder ?

Merci, Amicalement John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille donc la solution manuelle: virer tout le F, tout le E sauf les saves (TDATA et UDATA) puis faire une installation via Xcalibur. (tu supprimes tout sous Xcalibur (pour avoir accès aux vraies partitions, LED rouge) et tu ne redemarres surtout pas avant d'avoir fait une installation du ndure 3.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi je m'en fou un peu des saves mais quesque tu veut dire par "plus les 4Go de données que l'on colle généralement en plus ..." esque c'est important ? si c'est pas important je suprime du momment que je retrouve une xbox niquel avec juste Ndure dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Les 4go c'est la partition E (et les données que tu as mis dedans), pour toi c'est pas important puisque tu veux avoir une xbox toute propre ,au niveau du disque dur et repartir avec une installation du ndure! en faite ça dépend de toi si tu veux garder des choses ou pas de ton disque dur...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que veux dire JP33, c'est qu'en général on utilise tout l'espace dispo sur un disque dur, et que sur E on colle en plus des films ou des jeux jusqu'au dernier octet

si c'est pas tout cas, alors tu peux réinitialiser la console, genre grand nettoyage de printemps sur E/ et F/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share