[modération] Doléances Et Remerciements N°2


pesos
 Share

Messages recommandés

Slt,

suite à plusieurs demandes concernant des explications sur la façon de modérer et autres "litiges", nous avons décidés de centraliser toutes les demandes et les doléances dans un seul topic.

L'ancien topic ayant fait son temps ( rollwink dje_forever ) il fait désormais place à celui-ci, tout neuf et n'attendant que vos remarques constructives pour faire avancer le débat. J'en profite pour rappeller biensur que les dérapages ne seront pas tolérés, donc si chacun peut y mettre du sien ça sera déjà une bonne chose.

Toutes demandes ou remarques concernant la modération et étant postés hors de ce topic partiront à la poubelle.

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je trouve cela marrant de voir ce topic reapparaitre... et j'aurais un petit mot a dire...

En fait, je trouve les modos un peu dur ces temps ci, non pas dans leurs actes, mais dans leur paroles.

En effet, certains ne se gène pas pour "traiter" les membres ou encore prendre assez facilement les gens de haut.

Je sais que ce n'est pas un job facile... et que certains membres sont chiants, mais je regrette une certaines epoque (dje) ou l'on avait des petites remarques rigolotes mais qui faisaient réflechir, sans pour autant directement rentrer dedans.

Voilà, je respecte tout a fait le travail qui est fait ici, vous le savez, mais comme on me l'a deja fait remarquer, un modo reste un membre, et je pense pas qu'en temps que membre il apprecierait certaines remarques que certains se permettent.

Voili voilou...

Encore merci, car ce forum reste le meilleur.

++

PS: Papy vas y, je sais que tu va me tuer :P mais tu sais que j'aime dire ce que je pense, et j'essai d'être le plus constructif possible, le but étant de faire évoluer les choses.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je trouve cela marrant de voir ce topic reapparaitre... et j'aurais un petit mot a dire...

En fait, je trouve les modos un peu dur ces temps ci, non pas dans leurs actes, mais dans leur paroles.

En effet, certains ne se gène pas pour "traiter" les membres ou encore prendre assez facilement les gens de haut.

Je sais que ce n'est pas un job facile... et que certains membres sont chiants, mais je regrette une certaines epoque (dje) ou l'on avait des petites remarques rigolotes mais qui faisaient réflechir, sans pour autant directement rentrer dedans.

Voilà, je respecte tout a fait le travail qui est fait ici, vous le savez, mais comme on me l'a deja fait remarquer, un modo reste un membre, et je pense pas qu'en temps que membre il apprecierait certaines remarques que certains se permettent.

Voili voilou...

Encore merci, car ce forum reste le meilleur.

++

PS: Papy vas y, je sais que tu va me tuer :P mais tu sais que j'aime dire ce que je pense

franchement, ça fait longtemps que je cherche à le dire avec la même délicatesse que toi, mais mon coté "sang chaud" fini toujours par l'emporter, donc bravo, tout est dit, et je pense que dit comme ça, on ne peut que t'entendre... merci pour tout les gueux qui viennent tranquillement en pensant à rien de méchant et qui se font remballer sans vraiment comprendre ce qui se passe... en tout cas je suis content de voir que les gueux se réveillent et s'expriment, à force, la team sera bien forcé de constater qu'il y a un petit souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Si vous ne dites pas de qui il s'agit c'est que vous rentrer vous-même dans le jeu que vous décrivez. Je pense qu'il n'y a pas de modos assez bête pour ne pas écouter ce que vous avez à dire. C'est pas méchant mais dire "y'a des modos qui parlent mal" sans dire qui, quoi et quand, ça fait pas avancer la chose. ;)

bon si c'est moi, ok dites rien :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop...

ben si vous voulez des noms... (je n'en donnais pas par respect)

Modo forum: Trash30, Xam, Pesos (pour ma part) (sans ordre de grandeur)

Modo Chan: Avbox mon chou

voila :) Jx7

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et quand ils vont "balancer", ça va rentrer dans le type de topic que je décrivais plus haut avant que l'on m'efface mes posts, (à qui dois-je dire merci d'ailleurs? Pesos? on est pas totalement inconnu il me semble, enfin bref...), c'est à dire une gueguerre interminable entre membres et modos qui voudront chacun défendre leur steack et avoir raison, ce qui s'est passé dans l'autre topic en fait, mais il faut croire que ce premier exemple n'a servi à personne...

M'enfin si il faut balancer, je peux y aller sans souci, pour ma part j'assumerais très bien.

Sur le respect des autres:

Trash30 => Manque de respect envers les membres.

Pesos => Je ne te comprends plus... <_< , tu évolues mais pas forcément en bien, manque de respect envers certains membres également et beaucoup trop expéditif.

Sur la modération en général:

Xam1311 => Je ne comprends pas toujours le sens de tes modérations.

Voilà.

Ciao.

Edit:Une dernière chose, Legueux, quand tu liras ça, je pense que tu pourras être surpris de notre démarche, cependant, aussi dur peut-elle paraitre, crois moi que ce n'est pas gaieté de coeur ou simplement pour foutre la merde que l'on dit ce que l'on à a dire, et ça n'a rien à voir non plu avec le fait d'avoir été modérateur ou non, on exprime juste un sentiment qui nous est personnel et que beaucoup rejoignent. C'est beaucoup plus facile de "l'extérieur" de voir qu'il y a un réel souci avec certains modos et leurs modérations que de "l'intérieur".

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je préfère trop de modération que pas de modération du tout

vous autres , vous ne trouvez pas lassant de devoir vous répéter à longueur de journée?

je veux bien aider...mais quand tu postes 200 fois la même chose histoire d' expliquer à un noob comment downgrader sa psp ou quel matos acheter pour sa ds : ça démoralise

je peux parler car j' ai été ban 48 h pour d' augustes raisons : warez (saymal !!!)

je crois que ce forum est devenu un forum de pros et pour ceux à qui ça ne convient pas , il y en a des dizaines d' autres plus souples et moins pointus

sur ces bonnes paroles...

Modifié par multicopie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que ce forum est devenue un forum de pros

Non, non, c'est complètement l'inverse et c'est pour ça que la période actuelle n'est pas facile du tout. A la base, Gueux.net (et oui, ça remonte !) était un forum de passionnés autour de la Xbox, de passionnés qui étaient là pour tester de nouvelles applications, tenter de modifier tout ce qui était modifiable, ... Une des preuves est quand même que ce forum a accouché de pas mal d'avancées au niveau des dashboards : modification de MSDash par kavap (UIX), Dash2Gam et j'en passe, développement d'Anodx par Kambiokika, support officiel de nombreuses puces, développements de tonnes de scripts python pour XBMP/XBMC, ... On a aussi passé un temps énorme sur les premières puces Xbox, sur les premiers exploits (qui n'avaient rien à voir en terme de simplicité avec la série des Xcalibur de jp33), sur l'architecture métérielle de la Xbox (comprendre la méthode de boot complète de la Xbox ne s'est pas fait en un jour, ...).

Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. L'arrivée d'outils comme Xcalibur sur Xbox, des downgraders sur PSP supra simples d'utilisation, des linkers à toute les sauces et toujours plus pratiques sur DS, des outils de flash améliorés sur X360, des puces dernières génération sur Gamecube, ... a complètement changé la donne. La simplification du hack a amené de très nombreux nouveaux utilisateurs et toute l'équipe GX-mod (notez le changement de nom qui n'est pas anodin du tout) est super contente de ça et on ne va pas s'en plaindre ! Le problème est que ces utilisateurs sont des gens qui ne cherchent pas le hack pur et dur pour tester de nouvelles choses. Ils ont payé un produit et attendent que tout leur arrive tout cuit à partir de ce moment là.

Imaginez alors le choc des cultures entre des gens qui étaient là au début de cette aventure, qui ont une âme de pionnier dans le hack console, qui sont prêts à essayer, à partager leurs connaissances, ... et des gens qui utilisent GX-Mod comme une station service et qui, en plus de ne rien donner au pompiste, exige que ce soit le pompiste qui fasse le plein ! Comment voulez-vous que les modérateurs qui font pour la majeure partie de la première catégorie de personnes (même si ils n'ont pas tous commencé l'aventure en 2003, ils en ont les valeurs et c'est pour ça qu'ils ont été choisis) qui doivent passer la plupart de leur temps sur ce forum à corriger des conneries (faut pas se leurrer, c'est la plupart du temps comme ça que ça s'appelle) des membres ne dérapent jamais ou ne deviennent pas "vulgaires" (le terme est très mal choisi car je ne les vois pas comme ça mais j'ai du mal à trouver un autre mot : "hautain" est encore plus faux, "expéditif se rapproche plus de la réalité peut-être) par moment ? Réveillez vous donc : ils sont humains comme vous et moi !

Un autre facteur aggravant a aussi rattrapé le forum ces derniers mois : les consoles Sony. Ce ne sont pas les consoles en elles-mêmes qui posent problème (et nous sommes très content que leurs sections respectives attirent autant de monde), ce sont les débats qui se font autour qui sont bien plus que lassants. Sony a la capacité de s'attirer à la fois la dévotion complète de certaines personnes (pour ne pas dire l'aveuglement !) et la haine d'autres par leurs méthodes marketing, leurs déclarations provocatrices, ... Et actuellement Gx-Mod est confronté à ce problème qui touche de nombreux forums multi-consoles depuis des années mais que nous ne connaissions pas du tout ici : la guerre des consoles. D'expérience, je suis persuadé que nous aurons dépassé ce stade dans quelques mois. Laissez donc le temps aux modérateurs de se faire à cette nouvelle donne, de trouver leurs marques et d'apporter des correctifs en conséquence. Faire bouger une communauté de 40.000 membres, ça ne se fait pa du jour au lendemain.

Dernière remarque et ensuite je vous laisse la place. Quand un de vos topics/posts est modéré, plutôt que de venir pleurer sur le forum en créant un topic à cet effet, en surchargeant un topic créé par un autre membre à cet effet ou, pire, en venant prendre à parti le modérateur en question sur un topic n'ayant strictement rien à voir là dedans, venez donc en parler sur le channel IRC ! C'est aussi fait pour ça et les modérateurs sont très souvent connectés sur ce chan pendant leurs heures de modération. Si vous savez vous montrer courtois, posé et intelligent, vous aurez une réponse rapide et claire et vous ne refairez pas la même erreur deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai crée ce topic afin de permettre à chacun de s'exprimer, tout en étant conscient d'une part que ça risque vite de dégénerer et d'autre part que le topic ne fera surement pas long feu. Mais soit, vous voulez un endroit pour vous exprimer concernant la modération, on vous le donne.

Par contre je tient à souligner un truc, oui le topic a été nettoyé Nico et tu sais très bien pourquoi, a croire que vous avez cherché le meilleur moyen de faire déraper le topic dès le début (et pour vos histoires de cuisines et autres y'a les mp...).

Donc je reformule ma demande, en priant tout le monde de faire un effort et d'apporter des remarques constructives (sans hors sujet si possible parce que vu comme c'était parti...) sinon c'est même pas la peine et effectivement vous ne ferez que confirmer ce qu'on pensait, c'est à dire que vous pouvez pas vous exprimer sans tirer à boulets rouges sur tout le monde gratuitement pour le plaisir de foutre la merde.

En esperant que ma demande sera prise en considération (moi je m'en fout c'est pour vous qu'on fait ça).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

donc pour Xnico

Xam1311 => Je ne comprends pas toujours le sens de tes modérations.

je pense que tu parles pour la section Ps3 ,sinon précise moi un peu, si oui,je vais essayer de t'expliquer un peu ma façon de voir

La plupart des topics qui sont crées finissent en queue de boudin car la plupart du temps ça finis en xbox contre sony et que moi je dois faire le tri entre :

-les membres qui sont la gratuitement et postent pour mettre le souk

-les membres qui postent en donnant des arguments mais tout en étant assez incisif voir ironique sur leur propos ( ce qui fini la plupart du temps en bataille de mots que de raisonnement)

- les membres qui postent pour donner leur simple opinion sans imposer aux autres et en respectant le discours de l'autre

Et donc moi je suis au milieu et je dois trier le grain de l'ivraie tout en gardant une cohérence dans le sujet et en évitant de tout fermer à tout bout de champ car ça part en sucette à cause de tel ou tel membre et je ne peux pas décemment mettre au ban un mec qui s'est montré ironique sur ses propos, mais juste le rappeler à l'ordre (évidemment si récidives constante c'est sanction)

Donc évidemment certain membres passent au travers des balles car ils jonglent sur la ligne et je ne peux pas décemment me souvenir de tout ceux qui jouent avec ça , bien que je les repèrent et regarde ce qu'ils postent avec plus d'attention

Donc ma ligne Surveillance sans répression constante car sinon plus de sujets et des mecs qui crient à l'atteinte de la liberté d'expression.

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part cote modo ca va plutot bien ,meme ci je trouve parfois pesos un peu direct ^_^ ,mais bon ,pesos avait ferme mon topic concernant les modos de gueux et apres lui avoir envoyer un mp pour lui dire que je comprennais pas pourquoi ...et bien il a remis le topic sur pied et m`as dit qu`il etait aller vite en besogne !

donc pas de reproches "hard " envers lui ou autres modo sans faire de leche ;)

mais je pense qu`un topic comme ca peut servir meme ci c`est a risque .

je suis pas modo et j`ai pas forcement envis de le devenir ,mais je pense qu`il faut bien y reflechir a l`avance ,et une fois la decision prise et bien ...t`as signe pour en chier eek je dit ca D`un cote humouristique .

quand des membres sont trop lourds voir cons et bien ,certains membres n`attendes pas l`arrivee d`un modo pour calmer le jeu ou le gars qui fou la merde .

donc ,je pense que l`on est en droit de dire quand un modo "deconne " un peu voir trop ,meme ci en coulisse il ce fait taper sur les doigts ...

aller a plus :ok:

ps:ce que dit fornost est facile a comprendre il me semble et plutot franc ...

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

à propos de la modération, je vois pas de trop ce qu'il y a à dire, et je ne viendrai que pour dire éventuellement du bien. Si on est pas d'joice, on peut toujours aller voir sur d'autres sites, ça bourgeonne...

il y a une charte dans tous les forums et des modos pour la faire respecter, de même qu'il y a un c.p.e dans les bahuts, un arbitre sur les terrains de foot, et des flics sur les routes...

après, il y des jours où ces contraintes de la vie de groupe nous pèsent plus que d'autres, où on voudrait bien taper du 180 de moyenne pour rentrer du boulot, où on enverrait bien promener ceux qui nous commandent, mais dans ce cas là, faut accepter les règles...

pour ceux qui veulent parler ouvertement warez, il y a assez de sites underground pour le faire sans avoir à passer par le plus connu, gx-mod

c'est pas de la lèche, j'ai rien à gagner dans l'histoire...

et tant que j'y suis, je vais même donner un petit point de vue ( faites en ce que vous voulez ) sur Trash30 pour qui je trouve que la modération réussit bien, moi au contraire je le trouve moins directif qu'avant dans les quelques rares topics où j'ai pu le croisé, en deux mots je le trouve plus modéré quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Etant donné que ce qui m'a marqué le plus, c'est l'attitude de Trash30 alors je commencerais par le lui répondre.

Tu dis que toi aussi tu pourrais apporter des attaques gratuites, ce qui sous-entend envers moi puisque c'est à moi que tu réponds, alors tu regarderas mes topics quand j'étais modo et ceux quand je ne le suis pas, tu ne trouveras sûrement pas de ma part un ton aussi agressif et hautain que le tien quand je m'adresse aux autres membres. Seul deux fois j'ai eut un différent, une fois avec un autre modérateur et une autre fois un mec qui ne comprenait strictement rien à rien et qui ne cessait de m'insulter (il est ban déf d'ailleurs depuis...)

Si je voulais je pourrais bien sûr faire une petite recherche sur les topics auquels tu as participé et qui viendraient appuyer ce que je dis sur toi mais je ne crois pas que ce soit super utile de te mettre devant le fait accompli puisque c'est toi même qui a posté dans ses topics et par conséquent tu sais comment tu parles aux gens, faire genre je ne comprends pas de quoi tu parles serait vraiment très hypocrite.

M'enfin si vraiment tu veux un ou deux liens: Je te dirais de jeter un oeil ICI par exemple ou encore là..

Je cite:

j'ai autre chose a faire que de consacrer mon temps a lire des messages privés bien souvent dénués d'interet puissque si vous avez été poubélisé, sauf dans de rare cas et la je repond, c'est que vous aviez tort.
Ce topic resteras là, tant que ca deborde pas, car j'ai bien peur de l'arrivée des Kévins.

Pour ma part j'ai toujours répondu à tous les Mp qui m'étaient envoyé, sauf bien sûr ceux qui n'avaient pour but que de m'insulter.

Donc tu n'es susceptible de faire aucune erreur dans tes modérations si je comprends bien? Tu n'acceptes pas non plu de lire quelqu'un dont tu as poubellisé le topic puisque pour toi ce sera forcément dénué de sens pour te citer.

Si ça, ce n'est pas prendre gens de haut et pour des cons, expliques moi!

Comme je te l'ai dit, j'aurais d'autres exemple à te donner mais je n'ai pas que ça à faire de rechercher tous les topics où tu interviens. ( cf ps3 où tu parles de moutons, de kevins...Etc).

Tu es pareil sur le chan irc...

Comme tu l'a si bien dit dans un topic, tu es membre avant tout, mais maintenant tu es modo, et quand on est modo, on fait un minimum attention à ce que l'on dit avant de s'adresser aux autres, car indirectement c'est l'image du forum que tu reflètes, du moins un nouveau membre pensera de cette façon puisque tu fais partie de la team gueux désormais.

Voilà ce que je te reproche en gros car côté "modération pure", tu as l'air de faire du bon taf.

Xam, en fait j'ai été surpris de te voir modérer certains sujets que partiellement et d'autres qui dataient.

Exemple: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry982640

Je connais galen007 et je sais comment il est mais j'ai vu son message et il n'était pas plus Hs que tous les autres ayant postés avant lui...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry982242

...ban 2 semaines plus tard...

Rassure toi rien de bien méchant mais j'avoue être surpris parfois.

Sinon pour Pesos, ben je te connais un peu quand même, je t'apprécie et tu le sais, mais j'avoue que depuis quelques temps tu te montres plutôt incisif et parfois désobligeant dans certaines de tes modérations, à l'image du topic que tu as poubellisé direct avant de le remettre.

Par contre je tient à souligner un truc, oui le topic a été nettoyé Nico et tu sais très bien pourquoi, a croire que vous avez cherché le meilleur moyen de faire déraper le topic dès le début (et pour vos histoires de cuisines et autres y'a les mp...).

Tu vois comment tu me réponds là, ne suis-je pas en train justement d'apporter des remarques qui tentent à être constructive envers certaines modérations???

Sinon explique moi ce que tu veux que l'on poste ici car je ne comprends pas bien le but. Enfin de toute façon, ce topic n'a pas de sens, je te l'ai déjà dit dans premier message du sujet et qui a été effacé, d'ailleurs fff dit exactement la même chose juste dans le topic juste en dessous, tu pourras le lire, puisque celui-ci n'a pas été effacé.

Ciao

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je voulais je pourrais bien sûr faire une petite recherche sur les topics auquels tu as participé et qui viendraient appuyer ce que je dis sur toi mais je ne crois pas que ce soit super utile de te mettre devant le fait accompli puisque c'est toi même qui a posté dans ses topics et par conséquent tu sais comment tu parles aux gens, faire genre je ne comprends pas de quoi tu parles serait vraiment très hypocrite.

M'enfin si vraiment tu veux un ou deux liens: Je te dirais de jeter un oeil ICI par exemple ou encore là..

Desolé d'avoir offusqué ton intégritée mentale, j'irais me fouetter 100 fois avec des clous, comme je l'ai dit dans un topic que file en lien, si vous n'arrivez pas a comprendre quand je fais une réference a panurge pour décrire le comportement des consommateurs lors d'une sortie sony, ce n'est pas a moi de refaire votre culture.
Tu es pareil sur le chan irc...

Je me permet d'ajouter "et dans la vie aussi"....

On ne m'as pas surnommé Trash pour mes qualités de tricoteur de shetland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois coment tu me réponds là, ne suis-je pas en train justement d'apporter des remarques qui tentent à être constructive envers certaines modérations???

J'ai pas dit le contraire, par contre les 1er messages du topic qui ont été effacés n'avaient pas leur place ici tu le sais autant que moi.

On est pas là pour discuter du fondement ou non de ce topic, mais de la modération et je suis content qu'on puisse enfin le faire ;)

Je tenais juste à ce que le topic parte du bon pied, et non pas sur une vieille polémique à 2 francs 6 sous qui n'aurait fait que confirmer que ça sert a rien de parlementer.

Et concernant ma façon de répondre, tu va pas me faire croire que c'est nouveau ou quoi... Oui je suis insisif comme pas mal de gens ici (modos ou pas) mais ça veut pas dire sans respect. Maintenant si ça blesse ou froisse qui que ça soit, je ne suis pas contre faire des efforts mais va falloir que ça vienne des deux cotés.

Faut aussi garder à l'esprit que c'est souvent sur un ton humoristique (c'est valable aussi pour Trash30) mais je comprend que certains se sentent offusqués par ça.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel, ton premier post n'était ni un remerciement ni une doléance et encore moins une réponse à une doléance. Tu ne comprends toujours pas pourquoi ça a été "effacé" ?

Bien sûr que j'ai compris, je ne suis pas plus stupide que toi! Mais un moment donné il est inévitable que cette question sur l'utilité ou non ce topic tombera alors autant qu'elle le soit dès le début.

J'étais là quand le premier topic de Dje fût, j'ai vu comment ça se passait alors si en postant ce que j'ai posté ça pouvait permettre de vous faire réfléchir sur le véritable intérêt ou non de ce topic pour éviter de revoir l'ambiance du forum se dégrader à cause de celui-ci (car c'est ce qu'il se passait) juste en donnant mon opinion alors je le fais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop...

Comme dirait FFF... ce topic est tout autant utile que l'autre...

Ca fini à 4 personnes contre 4 modos...

Ca bouffe de la page pour rien...

Je sors, mais pas étonné du tout de l'attitude de Trash30 et Pesos, qui ont des bon melons...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je voulais je pourrais bien sûr faire une petite recherche sur les topics auquels tu as participé et qui viendraient appuyer ce que je dis sur toi mais je ne crois pas que ce soit super utile de te mettre devant le fait accompli puisque c'est toi même qui a posté dans ses topics et par conséquent tu sais comment tu parles aux gens, faire genre je ne comprends pas de quoi tu parles serait vraiment très hypocrite.

M'enfin si vraiment tu veux un ou deux liens: Je te dirais de jeter un oeil ICI par exemple ou encore là..

Desolé d'avoir offusqué ton intégritée mentale, j'irais me fouetter 100 fois avec des clous, comme je l'ai dit dans un topic que file en lien, si vous n'arrivez pas a comprendre quand je fais une réference a panurge pour décrire le comportement des consommateurs lors d'une sortie sony, ce n'est pas a moi de refaire votre culture.
Tu es pareil sur le chan irc...
Je me permet d'ajouter "et dans la vie aussi"....

On ne m'as pas surnommé Trash pour mes qualités de tricoteur de shetland.

Bizaremment tu ne me réponds qu'en prenant pour référence le fait que je t'ai dit que tu parlais des autres en les qualifiant de moutons, ce qui n'était pas cool et pouvait bien entendu les énerver...

M'enfin, choisis l'humour si tu veux pour ignorer ce que je te dis, je n'en attendais pas moins de ta part.

Pesos: Je n'irais pas beaucoup plus loin dans ce topic crois le bien puisque comme je l'ai dit, je sais exactement la tournure qu'il peut prendre...qu'il prend déjà...

Ciao

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah c'est sur que ça aura pas fait long feu... poubelle, on en revient aux méthodes qui vont bien c'est a dire la dictature comme le dit si bien schum.

Par contre je suis vraiment, mais alors vraiment déçu de voir de telles remarques de la part d'un ancien modérateur comme toi. Je pensais que tu valais mieux que ça et apparement je me suis trompé.

Sur ce moi et mon melon on va vous laisser continuer cette discution stérile ailleur, vous vouliez un lieu d'expression vous l'avez transformé en un vrai bouzin en meme pas quelques heures, merci !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bien que je m' en branle un peu de vos differents, je viens tout de meme apporter mon grain de sel:

ce topic se dit constructif , et ca devrait etre son but;

neanmoins, il est desolant de voir que ca tourne tres vite au drame.

je cite pesos : Maintenant si ça blesse ou froisse qui que ça soit, je ne suis pas contre faire des efforts mais va falloir que ça vienne des deux cotés.

pour moi, c'est ca d'etre constructif ( va pas te masturber hein ;) )

le probleme , c'est que pour avancer , il faut deja commencer par accepter la critique , chose qui n'est pas donné a tout le monde helas.

voir les choses de l' exterieur c'est different , certe, mais je ne pense pas que le gens de l' interieur aient une vision differente.

( modo irc ou pas, j' ai toujours trouvé ton t-shirt horrible pesos :) )

prenons la chose differemment :

a votre travail , lorsque ca vous soule , vous allez chez votre boss ppour vous peter un plomb ? : jsuis mal payé!! pas assez de pause !!! pas possible d' avoir un si bonne femme avec ta tete de primate!!!!

un bon patron ne vous montrera que le chemin de la sortie dans ce cas.

ben pour un modo, c'est pareil a mon avis.

si tu n' apprecies pas sa moderation , et que tu prends le risque de lui faire savoir par tel ou tel moyen, le retour peut etre tres different de ce a quoi tu t' attendais :)

perso, pas de soucis avec les modo ou autre. ( en meme temps, c'est pas mon boulot d' interferrer dans leur moderation ).

les modos, tous confondu , font un taf consequent , et dieu sait le nombre de boulets qui consultent ce forum , mais bon, on est tous passé par la, perso, je suis pas né avec un fer a souder dans l' anus. (encore moins avec une psp )

en gros, si vous acceptez pas la moderation telle qu'elle est , matez un ptit coup la signature flash de mister schumpopo , ca vous consolera surement.

sur ce , zig les amis !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share