Dungeon Siege


vgf07
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis le temps que je l'attendais, Dungeon Siege-Throne of Agony sort enfin sur PSP dans, si mes sources sont bonnes (ce qui n'est pas toujours le cas) à la fin de la semaine. Le 2 février pour être précis.

Je vais pouvoir faire chauffer la PSP !

Par contre j'ai trouvé peu d'infos sur le jeu, même pas une démo non jouable!

Pour ceux que ça intéresse y a le site officiel qu'est pas mal graphiquement mais je voudrais d'autres infos, si y en a qui en ont!

http://www.2kgames.com/throneofagony/fr/

Est-ce qu’il y a d’autres fans de cette série sur le forum? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui moi j'ai ce jeux (je suis au canada j'ai donc les jeux en meme temps que les USA) et je peux te dire que tu ne sera pas décus :rolleyes: il est génial patience tu va l'avoir bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rusty > il n'est spas jouable en infrastructure il me semble, mais qu'en ad-hoc ! J'y ait joué avec un pote en ad_hoc, et il est pas mal, mais il est conseillé d'avoir le même niveau toi et lui, parce que sinon les quêtes sont trop différentes, s'il y en a un qui a un niveau qui est plus élevé que l'autre, l'autre ne pourra pas aller partout etc ...

Sinon, pour ceux qui savent : je suis bloqué, après avoir passé l'arbre Noir, on arrive dans une sorte de désert. Il y a la Foterresse de Mort ou un truc comme ça mais il n'y a rien d'autre, a part retourner dans Le Centre De La Terre =)

J'ai fait je ne sais combien de fois la Forteresse, en battant un boss une dizaine de fois, mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire ... help !

;-) Du coup en attendant je farm, en ayant un bon niveau -je suis lvl 35 =) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rusty > il n'est spas jouable en infrastructure il me semble, mais qu'en ad-hoc ! J'y ait joué avec un pote en ad_hoc, et il est pas mal, mais il est conseillé d'avoir le même niveau toi et lui, parce que sinon les quêtes sont trop différentes, s'il y en a un qui a un niveau qui est plus élevé que l'autre, l'autre ne pourra pas aller partout etc ...

Sinon, pour ceux qui savent : je suis bloqué, après avoir passé l'arbre Noir, on arrive dans une sorte de désert. Il y a la Foterresse de Mort ou un truc comme ça mais il n'y a rien d'autre, a part retourner dans Le Centre De La Terre =)

J'ai fait je ne sais combien de fois la Forteresse, en battant un boss une dizaine de fois, mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire ... help !

;-) Du coup en attendant je farm, en ayant un bon niveau -je suis lvl 35 =) -

J'ai la solution, en fait il y a un gars pres de la sortie de l'arbre (retournes y avec le teleporteur) qui va te donner des nouvelles quetes. Dis moi si ca t'a aidé :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... près de l'arbre noir encore ?

Sinon, un pote -celui avec qui je joue-, m'a dit qu'apres avoir battu le mec qui est dans la forterresse la porte s'ouvre, enfin je ne sais pas je n'est pas ma PSP (je suis interne et je ne l'ais pas emmener)

Donc je verrais pour les 2 solutions =)

Sinon tu ne te souviens pas du nom du mec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... près de l'arbre noir encore ?

Sinon, un pote -celui avec qui je joue-, m'a dit qu'apres avoir battu le mec qui est dans la forterresse la porte s'ouvre, enfin je ne sais pas je n'est pas ma PSP (je suis interne et je ne l'ais pas emmener)

Donc je verrais pour les 2 solutions =)

Sinon tu ne te souviens pas du nom du mec ??

CORRECT! La porte s'ouvre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est bon je vens de voir le mec !

Je ne l'avais pas vu en sortant de l'arbre noir =o) Je viens de passer la forteresse et là je suis en train de chercher les catapultes =) Mais il m'en manque et c'est vraiment très chia** mdr

Merci =)

Modifié par BurgOlf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai pas encore pu jouer à Dungeon Siege sur PSP (J’ ENRAGE!) mais pour calmer mon impatience j’ai trouvé une vidéo sur Youtube d’un type qui a filmé une partie du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=xpxa0eBx_gc

Ca a vraiment l’air très beau graphiquement.

Sinon je suis toujours preneur d’infos et d’impressions par ceux qui ont pu y jouer !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pas mais j'ai pu voir un pote y joué.

Perso je trouve que c'est trop du "t'avance, tu dégomme tout s'qui bouge". J'aime pas trop ce genre de jeu.

De + j'ai trouvé la camera trop raprocher du perso, et impossible de la reculé ( a s'qui parait ... ) Bref, bien déçus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrai que c'est bien bourrin. Mais on voit bien son personnage augmenter en XP etc ...

Pour ce qui est de la vue, elle peut paraître bizarre à première impression mais on s'y habitue très vite. (je n'aimais pas du tout au début, mais maintenant c'est vrai que ça me plait pas mal :D )

vgf07 > tu es en quel FW ?

PS: savez vous ce que cela veut dire ? Je ne comprend pas trop ce que cela vient faire (ce sont des astuces pour le jeu, mais je ne comprend pas à quoi cela sert : http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/d...ility_chart.txt merci =) )

Modifié par BurgOlf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est bon je vens de voir le mec !

Je ne l'avais pas vu en sortant de l'arbre noir =o) Je viens de passer la forteresse et là je suis en train de chercher les catapultes =) Mais il m'en manque et c'est vraiment très chia** mdr

Merci =)

Pour info. Pas besoin de detruire les catapultes pour continuer le scenario. Elles sont vraiment chiantes à trouver avec la minimap qui n'indique rien (aussi chiant que les arbres à régénerer tiens !) alors j'ai zappé avec mon deuxieme perso.

Au fait, il n'y aurat pas un ptit bug avec l'experience ?! Ca monte vraiment doucement et d'un seul coups je peux monter de 3 niveaux en tuant 5-6 monstres. C'est louche :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J’ai enfin pu jouer à Dungeon Siege et je dois dire que je n’ai pas été déçu.

On peut choisir parmi 3 classes de perso et un compagnon qui va nous accompagner (2 au choix par type de perso) et dont on a besoin pour avancer dans le jeu.

Les graphismes, sont comme le laissait espérer la vidéo, très beaux et fourmillent de petits détails et objets. En plus il y a des cinématiques assez belles qui ponctuent la partie.

En plus, ça fait plaisir de retrouver l’univers et des monstres déjà croisé dans les autres Dungeon Siege.

On est pas obligé de finir les quêtes complémentaires pour finir le jeu mais ça peut être l’occasion de refaire le jeu une fois terminé.On reçoit des points d’expérience à chaque niveau et il y a deux upgrades de compétences à 30 et 60 points..

Y a pas mal d’armes et d’attaques spéciales et la durée de vie a l’air assez longue.Côté action, dès le début du jeu, ça castagne pas mal et on se laisse vite prendre.

Verdict après quelques heures de jeu :Testé et approuvé ! :rolleyes::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
 Share