Modif Bios Xececuter Live Config 5035


thunderman
 Share

Messages recommandés

bonjour

je possédé une xbox v1.6 avec une duox2 blanche flaché et instalé par mes soins avec un bios 5035 executer

je souhaiterai installer un hdd mastor de 160 giga dessus j'ai lu sur les post qu'il fallait modifié un truc (lba 48 )sur la puce pour le faire mais j'ai pas trouvé de soft qui le fasse sauf 2 ou 3 truck qui modifie un fichier ini que je n'est pas instalé sur mon hdd d'origine vu que je sais pas a quoi il sert ni ou le mettre et ça fonctionne tres bien sans

j'aurai besoin d'un coup de pouce pour cette realisation

merci d'avance

Modifié par thunderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu veux pas aller plus haut que 160 go,laisse ton bios comme ça,apres si tu veux faire du dual-boot(avec le dash origine microsoft et un autre dash hacké)il te faudra le x2_config_live 5035 effectivement... rollwink

salut

merci de ton interet pour ma question mais il y est deja le bios x2 config live 5035 sur ma puce duo x2 blanche ce que je voudrai savoir c'est sil il faut modif ce bios sur la puce pour mettre un hdd de 160 giga au lieu du 8 giga actuellement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble,sauf erreur que j'ai repondu a ta question,non? :blink: et c'est toi qui ne veux pas comprendre... :rolleyes:

moi aussi j'ai un 5035 sur un des banks de ma x3,et ca fonctionne tres bien avec mon maxtor 160 go... ^_^

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble,sauf erreur que j'ai repondu a ta question,non? :blink: et c'est toi qui ne veux pas comprendre... :rolleyes:

moi aussi j'ai un 5035 sur un des banks de ma x3,et ca fonctionne tres bien avec mon maxtor 160 go... ^_^

ok pas de proble prend pas la mouche je ne souhaité pas te vexer je voulais juste etre sur de mon coup avant de bricoler quoi que ce soit je te remercie d'avoir eclairé ma lanterne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share