Xcalibur 3.0 by JP33


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je l'ai telechargé en 4 heures avec une moyenne de 740ko/s.

Je laisse tourner pour l'aprem, au moins jusqu'a 16 heures

740ko/S de moyenne, pendant 4 heures, sa doit faire du 10go de DL !!!

on est loin des 700 mo !

Sinon merci à toi Jp33, Je met à jour de suite :)

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai telechargé en 4 heures avec une moyenne de 740ko/s.

Je laisse tourner pour l'aprem, au moins jusqu'a 16 heures

740ko/S de moyenne, pendant 4 heures, sa doit faire du 10go de DL !!!

on est loin des 700 mo !

Sinon merci à toi Jp33, Je met à jour de suite :)

Je sais, c'est µtorrent qui m'a sorti ca, le pire, c'est que je ne m'etais jamais servi de ce logiciel avant (je viens juste de reformater).

En ce qui me concerne, la 3.0 a fait des siennes avec la mise a jour, j'en parlerais sans foute tout a l'heure sur le topic approprié.

0db9f0fb82f570bf6404594aae26bfe4.jpg

EDIT : Ca y est, je viens de comprendre, il compte aussi le temps de partage.

ReEDIT : Y'a deja un topic sur ca, sauf que moi elle m'a fait un bonus ^^

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai une remarque à faire.

L'XCALIBUR ne boot pas quand je suis sur XBMC (c'est mon dash principal) même en sélectionnant le fichier default.xbe dans l'exploration du D:, à tout hasard j'ai été sur evox et la le dvd boot sans problème.

Bizarre Bizarre ça m'a fait des frayeurs quand même... je vais pouvoir tenter la mise à jour vers la 3.0.

DJyoN

moi ca fonctionne tres bien,sous xbmc je lance le skeud,j'appuie sur A et ca roule.... B)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca fonctionne tres bien,sous xbmc je lance le skeud,j'appuie sur A et ca roule.... B)

Ben c'est bien, parce que chez moi non plus, nada ....

Même avec un XBMC tout nu encore en V.O., il refuse de lancer n'importe quel xbe à partir du moment où il se trouve sur un CD ..... Sur le DD, pas de soucis, mais sur le CD, on se croirait un jour de grève contre le CPE .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"non non je mens pas je suis pas un p*" :rolleyes:

bon alors je viens de refaire le test a l'instant,dans l'ordre:

-je demarre l'engin,tiroir fermé et vide

-une fois sous xbmc,j'ouvre le tiroir,je met un DVD+RW verbatim contenant xcalibur 3.0

-j'attend un peu jusqu'a ce que xbmc me marque "play dvd"

-j'appuie sur A et hop,ca se lance,ecran noir,pis unleash,etc.. :rolleyes:

-le LCD me marque même "xcalibur 3.0" :rolleyes:

vraiment bien ces LG8163B... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, je parle de la dernière release, celle d'hier .... sauf que moi c'est un CD/Rw et un Philips V1 ..... qui le lance évidemment très bien sous autre chose qu'XBMC ....

A la réflexion, le CD était peut-être déjà présent lors du lancement d'XBMC, je vais aller faire un test "à la sebker56" ..... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait un test "à la sebker56" (promis, craché, juré, je me suis appliqué, j'ai fait comme tout puceux qui se respecte, les yeux fermés) et, toujours pareil, il veut pas ...

Bon, il est en application, je vais essayé en Dash (je ne vois pas le rapport, mais bon, si ça fonctionne chez certain, il doit bien y avoir des raisons ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, XBMC, c'est grand ..... :rolleyes:

Déjà, Xcalibur sur CD/Rw, c'est niet de chez niet version Satilisme pur et dur ..... Il va falloir essayer sur DVD ....

Sur DD, c'est subtil: si l'exécutable s'appelle default.xbe ET que c'est un Dash concurent (au hasard, Unleash), c'est niet.

Le même fichier au même endroit renommé en tout et n'importe quoi SAUF default.xbe, ça fonctionne .... SAUF si XBMC est en Dash, là, ça marche (si XBMC est en application -> niet).

Le tout testé avec plusieurs skins histoire de supprimer des pistes possibles .....

Moralité: XBMC, c'est mieux en Dash .... ou comment vous forcer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je vais faire plus simple: regarde la signature de jp33, le lien xcalibur...

c'est bien à 3 cm de jeanberrand. rollwink

Oui j'avais bien vus, mais ça me renvoie à la news, et en bas il n'y a qu'une archive "rar" :

"Xcalibur-3.0-Instructions.rar", contenant 2 fichiers "pdf".

Ais-je loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein moi, en bas de la news, j'ai deux disquettes bleues:

- xcalibur 3.0 - torrent

- xcalibur 3.0 - instructions

et quand je clique sur le fichier torrent, j'ai une fenêtre qui me propose d'enregistrer le lien...

En effet, je viens d'essayer avec "Opera", et j'ai enfin le lien qui apparait.

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait un test "à la sebker56" (promis, craché, juré, je me suis appliqué, j'ai fait comme tout puceux qui se respecte, les yeux fermés) et, toujours pareil, il veut pas ...

Bon, il est en application, je vais essayé en Dash (je ne vois pas le rapport, mais bon, si ça fonctionne chez certain, il doit bien y avoir des raisons ....)

arrete donc ta mauvaise foi,tu t'ai fais grillé encore une fois,voila tout... :rolleyes:

je n'avais pas precisé que j'avais bien xbmc en dash,mais pas la dernière release par contre(j'en ai une qui est sortie debut janvier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, de mauvaise foi ? ça se saurait .... :rolleyes:

Bon, en Dash, ça fonctionne sur DD mais pas avec mon CD/Rw (il veut du divx sur CD ?)

Comme quoi, c'est du grand n'importe quoi XBMC ..... :marteau:

Heureusement qu'il cartonne pour le multimédia ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share