Devil May Cry 4


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis bloque dans la mission 6. J'ai obtenu l'espe ce katana dans le labo je suis remonte en me faissant quelques demons mais je me retoruve dans le hall sans savoir quoi faire. Il me semble que je dois retrouver credo mais je suis revenu jusqu'au depart dans la ville et j'ai rien trouve. Avez vous la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, je suis bloque dans la mission 6. J'ai obtenu l'espe ce katana dans le labo je suis remonte en me faissant quelques demons mais je me retoruve dans le hall sans savoir quoi faire. Il me semble que je dois retrouver credo mais je suis revenu jusqu'au depart dans la ville et j'ai rien trouve. Avez vous la solution ?

la ou tu as pris le katana y a une porte juste en face !!! ben tu la prends et tu continues ta route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je suis bloque dans la mission 6. J'ai obtenu l'espe ce katana dans le labo je suis remonte en me faissant quelques demons mais je me retoruve dans le hall sans savoir quoi faire. Il me semble que je dois retrouver credo mais je suis revenu jusqu'au depart dans la ville et j'ai rien trouve. Avez vous la solution ?

la ou tu as pris le katana y a une porte juste en face !!! ben tu la prends et tu continues ta route ....

Bonjour, la porte apres le katana ok ensuite j'arrive dans une salle avec plein de machines et je tue tout le monde. Apres il y a un interrupteur qui me permet d'activer les tranpôlines rouges et ensuite je me retrouve devant le tableau casse (par moi avant) du pretre dans le grand hall et a je sais pas quoi faire ni ou aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu va dans la sale juste apres le katana, tu tue les monstres, tu rendre dans une porte, yaura un truc bleu ( rond ) tu fait B dessus, un passage entre la le chateau et la falaise va souvrir, un continu ton chemin, tu va revenir dans le chateau là tu prend la premiere porte a gauche ( là ou tu es deja passé ) tu continu tout droit, et là tu sera devant le passage que tu as ouvert pour aller jusqu'à la foret !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai galere la foret !!! sinon bon jeu

ce que j'ai trouvé abusé c'est que les developpeurs se sont pas fait chier sur le jeu, comme pesos l'a signalé

1 fois aller avec nero , une fois retour avec dante exactement pareil que nero, et re bosse encore et encore , trop abusé

le coup des dés a la fin aussi c'est trop laid ca sert a rien a part faire durer le jeu pour rien

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un jeu d'action ... beat-em-all même , je trouve que le scénar est travaillé un minimum avec de bien belle scène et une action non-stop.

Ce jeu est beau jouable et fun, du très bon boulot de capcom.

Perso c'est le genre de jeu que je refinirai bien volontié de temps en temps à l'instard de beaucoup de jeu.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour un jeu d'action ... beat-em-all même , je trouve que le scénar est travaillé un minimum avec de bien belle scène et une action non-stop.

Ce jeu est beau jouable et fun, du très bon boulot de capcom.

Là, on est tous d'accord..... et plutôt deux fois qu'une même !!! :ok:

Perso c'est le genre de jeu que je refinirai bien volontié de temps en temps à l'instard de beaucoup de jeu.

Ciao.

Vu qu'on fait plusieurs fois les mêmes boss/missions dans la même histoire, on se demande si on ne l'a pas deja fini plusieurs fois du coup!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ah que ça fait du bien de te charier un peu :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai... C'est pas encore cette fois que j'adhèrerais à un DMC... J'ai beau essayer, je trouve ça trop répétitif et trop mou pour me donner envie de continuer... au bout de 10 minutes j'en ai marre en fait. Enfin ça reste une affaire de goût car techniquement le jeu est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le probleme c'est que le temps de jouer suffisament pour se faire une idée t'es deja a la fin du jeu ( a lire plusieurs avis ici meme, la durée est pas tip top... ).

je plaisaaaaaaaaaaaaaante :P

Quoi que ca me refroidi un peu perso, ils ne se sont pas foulés sur le level design

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le probleme c'est que le temps de jouer suffisament pour se faire une idée t'es deja a la fin du jeu ( a lire plusieurs avis ici meme, la durée est pas tip top... ).

je plaisaaaaaaaaaaaaaante :P

Quoi que ca me refroidi un peu perso, ils ne se sont pas foulés sur le level design

rahhhh

quelcun avec kate beckinsale dans underworld, ne peux pas, ne pas avoir aimé DMC4!:D

après c'est comme un MGS, faut voir et comprendre autant que l'histoire et l'action sont une part entière du jeu : on aime ou pas!

parce que c'est vrai que l'on commence à peine un truc, qu'on est coupé par une cinématique et inversement :D

c'est plus une expérience vidéo ludique qu'un jeu à part entière!

enfin, bref, vivement DMC5 et aussi , underworld 3 ;) Seléna powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test : Devil May Cry 4

Testé sur PS3 / X360

Sur un plan plus technique, les deux versions du jeu (PS3 et X360) sont d’une égale réussite (si, c’est possible !), avec une animation sans ralentissements et une vitesse d’exécution tout simplement impressionnante. On note en revanche un zest d’aliasing (notamment en TV HD Ready), pas bien méchant. Ce qui l’est un peu plus, ce sont les sempiternels chargements entre deux zones, certes très courts mais aussi très fréquents. Etonnant à ce niveau de puissance des machines concernées ! A noter que la fameuse installation de plus de 4Go de données sur PS3 ne change rien à l’affaire, et continue de remplir – lentement mais sûrement – le disque dur de la machine de Sony.

sanstitrekz1.png

Source : http://www.gamepro.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres beau jeux mais sa me gonfle de refaire les meme chose que le 3 toujour les meme chose a debloque en plus il nous mette des femmes et on peut meme pas jouer avec alors a quoi ils servent et dire quil ont mis 3 ans pour le faire

Fallait pas l'acheter...il existe des tests pour savoir à quoi s'en tenir à propos d'un jeu ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai test la démo et j'ai l'impression que rien a changé depuis les anciens volets, hormis que c'est plus beau.

Y a toujours les problèmes de caméra qui dérange dans la maniabilité pour certaines actions.

Je trouve ça répétitif, y a pas de danger pour que je le prenne.

Mais si on me le passe je le finirai mais sans grand plaisir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces