Devil May Cry 4


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, en tout cas j'ai mon exemplaire, c'est ce qui compte ^^

Je suis à 3h57 de jeu, je vais commencer la mission 8. En tout cas le charisme de Nero n'a rien à envier à celui de Dante, ça rassure pas mal.

Si vous avez des questions sur le soft, je tenterais d'y répondre au mieux :)

et comment as tu fais pour l'avoir ?

sans parler de warez bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en tout cas j'ai mon exemplaire, c'est ce qui compte ^^

Je suis à 3h57 de jeu, je vais commencer la mission 8. En tout cas le charisme de Nero n'a rien à envier à celui de Dante, ça rassure pas mal.

Si vous avez des questions sur le soft, je tenterais d'y répondre au mieux :)

et comment as tu fais pour l'avoir ?

sans parler de warez bien sur

Blackdisc ou import.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut faute de jeu, même s'il est dispo chez micromania ( depuis même vendredi sur panam..) et aussi chez games, j'ai pas eu le droit à avoir le jeu, mais au moins la façade collector :S

qui est moins belle qu'elle en avait l'air!

c'est n'importe quoi ces pseudos dates de sorties... surtout quand c'est mort comme ça l'est depuis quelque temps, sur toutes les plateformes!

par contre , il "parrait" qu'ils n'ont d'ailleurs, que la version collector des deux versions! pour le moment, mais d'ici le 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul la version ps3 possede cette 'option' sinon ça tient sur un DL, pas besoin d'instal, avec des temps de chargements plus important ( c'est lourd vu qu'on change de piéces chaque secondes :/, ca vient de la compression ).

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais raiton lis les news .....

tu verras comme je l'ai dit ailleurs!!

les jeux ps3 installés sont en fait pas plus optimisé, un comnle quand même...

Un journaliste de Future Publishing a décidé de chronométrer l’installation (déjà, parler d'installation sur une console c'est le monde à l'envers...) de Devil May Cry sur la console de Sony et le résultat est hallucinant : 21 minutes et 41 secondes . Après une telle attente, occasionnée par la copie de 5 gigas de données sur le disque dur , le journaliste était en droit de s’attendre à des temps d’ accès raccourcis... Résultat ? Aucune amélioration sensible par rapport à la version Xbox 360 qui elle, ne propose aucune installation !

Et puis ça ressemble à quoi ces consoles proposant des patchs correctifs (Assassin’s Creed) et des installations de cinq gigas ?

Des PC, précisément.

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1123

http://www.erenumerique.fr/installation_de...news-12003.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les temps de chargements sur la version 360 sont quazi inexistant ... 1 ou 2 secondes entre chaques portes.

PS: les 21 mn de temps d'installation sur PS3 représente surement plus que tout les chargements du jeu sur 360 en le finissant 10 fois !! :P ... et il ne faut pas critiquer <_< à quoi sert "l'ENORME" capacité de stockage du BR ?? à installer les jeux sur DD ?!?

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les temps de chargements sur la version 360 sont quazi inexistant ... 1 ou 2 secondes entre chaques portes.

PS: les 21 mn de temps d'installation sur PS3 représente surement plus que tout les chargements du jeu sur 360 en le finissant 10 fois !! :P ... et il ne faut pas critiquer <_< à quoi sert "l'ENORME" capacité de stockage du BR ?? à installer les jeux sur DD ?!?

Ciao.

C'est aussi mon avis, les temps de chargement de jeu ne sont vraiment pas un complexe, c'est tellement court qu'on n'y pense meme pas ! Ce n'est pas le genre de jeu fait pour etre optimisé, ce systeme est sur le jeu devil may cry, mais pour les jeux comme oblivion personne n'y pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut avouer qu'il y a des temps de chargement abusés parfois...genre un chargement, puis un bout rikiki de ruelle puis chargement (très rapide), mais cela est tout à fait dans le style de jeu je trouve...le style Smokin'! à la DMC ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme j'ai pu testé le jeu chez un pote cet apres midi ( j'en reviens a l'instant et donc je vais vous donner mon avis ) !!! ben les chargements sont supers rapides ca dure environ entre 1 et 3 secondes grand max, mais alors vraiment le grand max, ca gene en rien du tout entre les tableaux, tout s'enchaine rapidement

donc ben comparé a la version ps3 avec son instal de 20 minutes y a pas photo ( soit disant pour accelerer le chargement, laissez moi rire, y vont gagner quoi sur 1 seconde ?? un demi millieme de secondes ?? ah uaiii superrrrr trop bien , c'est mortel !!! ), en plus le jeu coute 10 e de plus on sait pas pourquoi ?? peut etre pour l'instale lol :)

voila en tout cas le jeu est quand meme bien enorme , et si j'ai bien compris quand on fini le jeu a la fin on peut visionner toutes les sequences du jeu comme un film ... je vous conseil ce devil may cry 4 sur 360 biensur ^^

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon on retrouvera toujours à dire sur les oppositions 360/PS3 du moment que l'on parle d'un soft multi plateformes.

Pour "Devil May Cry 4", le constat est le suivant. Sur XBox 360, les loadings sont d'après de nombreux sites une seconde à peine plus longs que la version PS3. Version qui, je le rappelle, a déjà des loadings très courts.

Je veux bien qu'un temps de loading plus court soit un argument, mais en considérant que ceux-ci soient déjà longs de base. Si l'on passait de 30 secondes à 10 secondes en changeant de plateformes okay, mais là passer de 3 secondes à 2 secondes who cares ? Le plaisir de jeu reste le même.

Y'a pas à chercher, les 2 versions sont apparemment graphiquement équivalentes. A savoir que la 360 est mieux "domptée" que la PS3 étant donné son ancienneté dans les pattes des développeurs, ce qui peut expliquer certains effets un poil mieux maitrisés. Le resultat graphique sur PS3 sera globalement approchant du moment que l'on utilise le bon câble et que l'on s'amuse à trafiquer les settings vidéos dans la console en elle même.

Quand à la différence de prix, elle s'explique tout simplement par le support. Le Blue-Ray coûte plus cher à produire qu'un Dual Layer, et évidemment les éditeurs répercutent cette différence sur l'acheteur. Malgré tout, ce soft semble apparemment être un argument de vente pour la PS3, ce qui saurait peut être en résulter une baisse prochaine.

A suivre donc ^^

PS : Concernant les cutscenes, elles sont effectivement revisionnables à volonté une fois le soft achevé. Une bonne idée qui permet de revoir des scènes stylisées au possible sans avoir à se retaper tout le jeu.

Modifié par Iori-Kyo-K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Capcom réagit

Une fois installé - une fois, et non à chaque fois que vous jouez, comme je l'ai vu "rapporté" sur certains sites web moins intéressés par les faits que dans les OMG histrioniques - la version PS3 du jeu est proche des temps de chargement de la Super Nintendo. Vous serez étonné par la rapidité des chargements des niveaux, la quasi-instantanéité des transition entre les cinématiques et les phases d'action, et que vous jouer continuellement, par opposition au chargement où vous regardez des écrans d'ouverture de portes à chaque fois que vous vous déplacez d'une pièce à l'autre .

Tes arguments me font rire comme d'hab C-KI :P, je préfére faire une instale sur mon DD, pour ca soit plus rapide, et pas user ma lentille avec des allez-retour plus important, et c'est vraiment pas la différence de prix qui vas me le fair acheter, vu comme plein d'autre je les commandé en import ;), sinon quand on voit Uncharted qui demande aucune instal, avec aucun de temps de chargement :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Capcom réagit
Une fois installé - une fois, et non à chaque fois que vous jouez, comme je l'ai vu "rapporté" sur certains sites web moins intéressés par les faits que dans les OMG histrioniques - la version PS3 du jeu est proche des temps de chargement de la Super Nintendo. Vous serez étonné par la rapidité des chargements des niveaux, la quasi-instantanéité des transition entre les cinématiques et les phases d'action, et que vous jouer continuellement, par opposition au chargement où vous regardez des écrans d'ouverture de portes à chaque fois que vous vous déplacez d'une pièce à l'autre .

Tes arguments me font rire comme d'hab C-KI :P, je préfére faire une instale sur mon DD, pour ca soit plus rapide, et pas user ma lentille avec des allez-retour plus important, et c'est vraiment pas la différence de prix qui vas me le fair acheter, vu comme plein d'autre je les commandé en import ;), sinon quand on voit Uncharted qui demande aucune instal, avec aucun de temps de chargement :o.

lol, faut bien que je fasse rire la gallerie un petit peu :)

ben ecoutes si toi ca te derange pas tant mieux que veux tu que j'y fasse !!! ;) moi perso ca me derange donc je donne mon avis ! et des fois tu sais faut savoir dire uai j'ai tord effectivement c'est moins bien, ca va pas te tuer soit en sur !!! si la version ps3 est meilleur que la version 360 soit en sur aussi je le dirrais que j'ai eu tord de dire que c'est mieux sur 360 que sur ps3 .... mais pour le moment je solicite plus l'achat de ce jeu sur 360 que sur Ps3

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis (ou lis déjà) mon post raitoN. On parle ici de temps de chargements completements dérisoires, de l'ordre de 6-7 secondes dans le pire des cas, lors de grosses grosses cutscenes bien longues.

Comme tu as une PS3, il est logique et même humain que tu prennes parti, déjà pour ne pas perdre la face. Et peu importe le support du moment que l'on ait l'ivresse non ?

On ne cherche pas à savoir quelle version est la meilleure, cette gueguerre de fanboys 360/PS3 n'a pas lieu d'être lorsque les seuls différences se résument à ces temps de chargement un poil moins longs. Sérieusement faut arréter, ça vire au ridicule.

Et je ne suis pas persuadé que gagner 2 secondes sur un loading économise ta lentille et que tu prolonges la durée de vie de ta console pour 10 ans. Dans le monde du jeu vidéo où tout va très vite, tu auras changé de console d'ici là ^^

Par contre faut arréter de dire que l'on a des loadings à chaque ouverture de porte sur 360, on n'est pas non plus dans un "Resident Evil" de l'époque hein. Là ça se résume à quelques dixiemes de secondes le temps d'un fondu au noir.

Je le finis pour la 2ème fois en ce moment, et je ne vois pas en quoi les loadings feraient toute la différence sur une version plutôt que l'autre. Si tu as une PS3 achètes la version PS3, si tu as une 360 prends la version 360. Et si tu as les 2 à toi de voir. La version JAP PS3 était jouable sur console PAL, en contrepartie le prix est plus elevé que la version 360.

Si on pouvait arréter de pourrir le topic avec de telles stupidités qui ne pesent pas bien gros dans le plaisir de jeu, ça n'en serait sans doute que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Concernant les cutscenes, elles sont effectivement revisionnables à volonté une fois le soft achevé. Une bonne idée qui permet de revoir des scènes stylisées au possible sans avoir à se retaper tout le jeu.

Cinématiques, Gallerie, histoire, mod Arcade, tableau des scores, c'est sur c'est complet, mais j'aimerais bien que la fonction film de "Halo3" se démocratise un peu, histoire de frimer avec les meilleurs moments, ou les plus insolites... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Jeu facile ( en mode Chasseur de Démons ) et assez mou ( avis personnel ) posez la manette quelques secondes vous verrez qu'ils ne vous attaquerons pas, ou du moins mettrons un certain temps, ils sont juste la cible de vos beaux combos bien stylés.

Ensuite trés beau et bel effort de Capcom sur la caméra ( c'est magique, elle tourne ) ce qui n'est pas leurs point fort quelque soit leurs jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme si je savais pas lol,ds les autres dmc le niveau était plus beaucoup plus agréable à jouer au moins surtout ds le 3.Poue moi le mode chasseurs de démons ressemble plus à un niveau easy qu'autre chose.C'est juste pas fun à jouer.J'aurai préférer avoir un autre mode de difficulté au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces