Devil May Cry 4


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila je viens de finir la démo xbox360 chez un pote ( ayant déja tester sur ma ps3 d'ailleur), sur ps3 avec 0 temps de chargements, un framerate stable, moins d'aliasing ( tiens c'est le contraire cette fois-ci), détails un peu plus claires moins flou, une maniabilité presque parfaite avec la siaxis ( pour moi plus adaptée pour les jeu de baston ect, et celle de a 360 pour les fps) .

Donc pour les posseseurs des 2 consoles, je vous conseille de le prendre sur ps3, mais qui reste tout a fait manifique sur xbox 360 aussi pour ceux qui ont jamais touché à un dmc ;), attendans encore les tests ce n'est qu'une démo ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que sur la 360 les graphismes sont plus precis ( plus fin )

j'avais l'impression d'un effet trouble sur ps3, pourtant j'avais pas picolé ni fumé :) promis

parcontre le chargement est plus rapide sur ps3

bref les 2 versions sont bonnes

dommage qu'il y ait une difference de 10 € ....

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de finir la démo xbox360 chez un pote ( ayant déja tester sur ma ps3 d'ailleur), sur ps3 avec 0 temps de chargements, un framerate stable, moins d'aliasing ( tiens c'est le contraire cette fois-ci), détails un peu plus claires moins flou, une maniabilité presque parfaite avec la siaxis ( pour moi plus adaptée pour les jeu de baston ect, et celle de a 360 pour les fps) .

Donc pour les posseseurs des 2 consoles, je vous conseille de le prendre sur ps3, mais qui reste tout a fait manifique sur xbox 360 aussi pour ceux qui ont jamais touché à un dmc ;), attendans encore les tests ce n'est qu'une démo ;) .

Tu ne peux pas être objectif car tu as essayé sur 2 écrans différents, surement pas les même résolution, hdmi? tous cela joue beaucoup maintenant dans un jeu. Je dis cela pour que tu te fasses un avis plus juste, ramène ta console chez ton pote et la tu pourra réellement comparer.

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai testé également hier soir.

Chez moi sur les 10 mn, pas de problème de framerate, ni de contrôle.

Par contre :

- Caméra impossible à bouger selon les situations, ce qui est très pénible.

- Action, sur 10 mn, assez répétitive...

Bref, je vais tenter la deuxième partie de la démo pour me faire une idée plus précise mais pour le moment j'ai l'impression que c'est assez beau mais pas dément... Je pense que j'attendrai peut-être une bonne occase pour me le prendre sur play-asia ou d'occasion...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eux moi j'ai les deux consoles j'ai joué sur les deux et il n'y a aucunes différences...

Fait ce que nass06 te préconise parce que la tu me laisse perplexe (anti 360? :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eux moi j'ai les deux consoles j'ai joué sur les deux et il n'y a aucunes différences...

Fait ce que nass06 te préconise parce que la tu me laisse perplexe (anti 360? :huh: )

Pour info, raiTon avait déjà émis le même avis deux jours avant que les démo ne soient dispo (pas de temps de chargement, pas de baisse de framerate, etc...). Remonte un peu dans le topic.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eux moi j'ai les deux consoles j'ai joué sur les deux et il n'y a aucunes différences...

Fait ce que nass06 te préconise parce que la tu me laisse perplexe (anti 360? :huh: )

Pour info, raiTon avait déjà émis le même avis deux jours avant que les démo ne soient dispo (pas de temps de chargement, pas de baisse de framerate, etc...). Remonte un peu dans le topic.

++

Euh je n'ai pas besoin de remonter dans le topic car j'ai vu de mes propres yeux (j'ai les deux consoles et j'ai testé les deux démos sur le même écran) et je ne vois pas de baisse de framerate sur la 360!!

Je dirai même que sur la démo de PS3 il y a un léger flou qu'il n'y a pas sur la démo de la 360... Pour moi c'est du kiff kiff

Et puis ce n'est qu'une démo nous verrons bien le 8 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eux moi j'ai les deux consoles j'ai joué sur les deux et il n'y a aucunes différences...

Fait ce que nass06 te préconise parce que la tu me laisse perplexe (anti 360? :huh: )

Pour info, raiTon avait déjà émis le même avis deux jours avant que les démo ne soient dispo (pas de temps de chargement, pas de baisse de framerate, etc...). Remonte un peu dans le topic.

++

Euh je n'ai pas besoin de remonter dans le topic car j'ai vu de mes propres yeux (j'ai les deux consoles et j'ai testé les deux démos sur le même écran) et je ne vois pas de baisse de framerate sur la 360!!

Je dirai même que sur la démo de PS3 il y a un léger flou qu'il n'y a pas sur la démo de la 360... Pour moi c'est du kiff kiff

Et puis ce n'est qu'une démo nous verrons bien le 8 février

ah donc j'etais pas fou hier quand je l'ai testé sur ps3 , y a bien un effect de flou je suis pas cinglé ca me rassure :)

du moins on est 2 ;) à voir la meme chose

sur 360 les graphismes sont plus fin. ( apres ca c'est mon avis )

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eux moi j'ai les deux consoles j'ai joué sur les deux et il n'y a aucunes différences...

Fait ce que nass06 te préconise parce que la tu me laisse perplexe (anti 360? huh.gif )

Je dirais non ?, je constate bien que l'aliasing est moins présente sur ps3 ( normal la plateforme de dévlopement) et moins flou, et en plus d'autre personne ont fait un test ( Anibal il me semble) ce qui me confirme, mais bon ca reste des petit détails le jeu reste trés trés beau sur les deux, seul la jouabilité avec la siaxias, et pas de base de framerate ( il disait ça dans une review, mais dans la demo j'ai rien constater perso niveau baisse de fps) Et enfin 0 temps de chargement ( merci le DD ).

Sinon quelqu'un a deja fini le mode en 10 min ???, c'est assez dure :o, aprés 3 essai, j'arrive jusqu'a niquer le boss mais il lme reste a pein un coup et voila :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l disait ça dans une review, mais dans la demo j'ai rien constater perso niveau baisse de fps

Hello,

Si tu reprends une review, indique le (et donne la source si possible) car là ça donnait clairement l'impression que c'était tes propres conclusion...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je devais y aller :P, voila aussi tot demander ! , REVIEW 1up ;), ça me confirme ce que je pense ;). mais bon fait vraiment chercher la ptite bete :P, ca reste presque identique et donc un trés bon portage !, juste la jouabilité et l'avantage du DD( aucun temps de chargement je reprécise :P ) de la ps3 qui m'as aider a fair mon choix ;),niveau graphisme ca reste du kiff kiff .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part, dans un premier temps, je me suis dit que c'etait vraiment du pareil au meme et j'en étais trés heureux car la pilule"assassin creed" avait du mal à passer.

en étant un peu pointilleux, les temps de chargement sont plus court sur PS3 mais les graphismes sont un poil plus fin sur 360. Apres pour le framerate, je n'ai constaté aucune différence...je precise que je joue sur la meme TV avec les deux consoles en HDMI.

en tout, c'est du bon devil may cry...peu de changement certes mais c'est un bon défouloire.

@+ les gueux

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai la démo également sur 360 et franchement stylé, j'me suis pas cassé le cul à observer les moindres détails donc pas vraiment de bug apparement et bien sympa à jouer, DMC quoi :D

La meme, le jeu garde le gameplay des anciens et son univers !

Perso j'adore, j'acheterais le jeu, quoi qu'on m'en dise :P ( fan oblige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la séquence où le flou est le plus flagrant sur la version ps3, est l'espèce de hall, qu'ils montrent en long et en large, en cinématique, au début du jeu, dès la première porte.

mais après c'est plus le cas, bref, pour 10€ de moins j'ai la version 360, ou enfin une version PS3, mais un peu floutée et plus sombre( contraste trop poussé), et la démo a l'air de passer en 1080P, sur 360, contrairement à la version PS3 qui est en 720P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces