Devil May Cry 4


pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour, PSM Magazine a lancé dans son dernier numéro que Devil May Cry 4 ne serait plus une exclusivité PS3 et se retrouverait donc sur Xbox 360.

si ça se confirme je crois qu'on peut dire que c'est bon (même si perso j'en ai rien à foutre de devil may cry mais bon ça en interressera surement certains)

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/14032-d...oncurrence.html

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A condition qu'il ne soit pas aussi "simple" graphiquement que la version PS3.... aussi beau qu'un dead rising ou lost planet me paraitrai plus aproprié pour de la NEXT-GEN <_<

Ciao

Désolé de devoir te casser le moral avec ce que je vais dire mais devil may cry 4 utilise le même rendement que lost planet et dead rising rollwink

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A condition qu'il ne soit pas aussi "simple" graphiquement que la version PS3.... aussi beau qu'un dead rising ou lost planet me paraitrai plus aproprié pour de la NEXT-GEN <_<

Ciao

Désolé de devoir te casser le moral avec ce que je vais dire mais devil may cry 4 utilise le même rendement que lost planet et dead rising rollwink

peut-etre mais à l'écran ça rend pas pareil du tout...rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A condition qu'il ne soit pas aussi "simple" graphiquement que la version PS3.... aussi beau qu'un dead rising ou lost planet me paraitrai plus aproprié pour de la NEXT-GEN <_<

Ciao

Désolé de devoir te casser le moral avec ce que je vais dire mais devil may cry 4 utilise le même rendement que lost planet et dead rising rollwink

peut-etre mais à l'écran ça rend pas pareil du tout...rollwink

Hypocrite rollwink tu la vue tourner toi ? moi pas rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A condition qu'il ne soit pas aussi "simple" graphiquement que la version PS3.... aussi beau qu'un dead rising ou lost planet me paraitrai plus aproprié pour de la NEXT-GEN <_<

Ciao

Désolé de devoir te casser le moral avec ce que je vais dire mais devil may cry 4 utilise le même rendement que lost planet et dead rising rollwink

peut-etre mais à l'écran ça rend pas pareil du tout...rollwink

Hypocrite rollwink tu la vue tourner toi ? moi pas rollwink

en video et mon premier constat fut graphique.... pas moche mais j'espérais plus c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca n'a pas été encore annoncé de manière officielle mais il y aura bien DMC4 sur 360. Source ; La très jolie commerciale de Microsoft qui m'a rendu visite au magasin aujourd'hui.

Histoire de faire taire la dernière rumeur qui circule sur le net concernant l'éventuelle arrivée de Devil May Cry 4 sur la console concurrente, Capcom confirme aujourd'hui l'exclusivité de ce stylish hard action game sur la PlayStation 3 de Sony. Les chances de voir Nero et Dante sur une autre console sont donc désormais très minces...

"Capcom does not comment on rumors. Devil May Cry 4 is exclusive to PS3. No other announcements have been made."

rollwink

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Ca n'a pas été encore annoncé de manière officielle mais il y aura bien DMC4 sur 360. Source ; La très jolie commerciale de Microsoft qui m'a rendu visite au magasin aujourd'hui.

Histoire de faire taire la dernière rumeur qui circule sur le net concernant l'éventuelle arrivée de Devil May Cry 4 sur la console concurrente, Capcom confirme aujourd'hui l'exclusivité de ce stylish hard action game sur la PlayStation 3 de Sony. Les chances de voir Nero et Dante sur une autre console sont donc désormais très minces...

"Capcom does not comment on rumors. Devil May Cry 4 is exclusive to PS3. No other announcements have been made."

rollwink

Je ne suis pas du genre à lancer des fausses rumeurs dans le vent et c'est donc maintenant officiel : http://xboxlive.fr/news_affiche_5726.html

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bien :marteau: par contre pour MGS4 faut pas trop réver à mon avis (Sony vont vouloir garder quelque bonne exclu je pense) mais c'est vrai que s'il sort multiplateforme sa serait trop bien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bien :marteau: par contre pour MGS4 faut pas trop réver à mon avis (Sony vont vouloir garder quelque bonne exclu je pense) mais c'est vrai que s'il sort multiplateforme sa serait trop bien :fou:

Ouai sauf que c'est pas Sony qui décide.

DMC4 sur 360 on n'y croyait pas non plus avant que Dead Rising et Lost Planet cartone sur 360.

Qui aurait cru, il y a un an, que VF5 allait être annoncé sur 360 ?

Bref je pense qu'il faut pas trop s'avancer au risque de re-sortir ce topix si MGS4 venait à être annoncé sur 360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sakaguchi a émis l'hypothèse que FF XIII pourrait faire un détour par la 360 aussi

perso je m'en fou suis pas fan, mais ca devient tendu pour sony ....

Ouai carrement les exclu leur échappent les unes après les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernan Sakaguchi il faut savoir qu'il ne s'occupe plus du tout des Final Fantasy et il ne fait plus partie des studiot de Square. C'est juste lors d'une interview qu'ils a donné son avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je n'ai pas dit non plus qu'il mettait ses burnes sur la table! , juste "émis l'hypothèse", il est quand même mieux placé que d'autres pour en parler, même s'il ne fait plus partie de square enix (des bruits de couloirs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces