Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

Ton default.xbe est certainement mal patché, essaye de le faire une seconde fois à partir d'un default.xbe d'origine.

Sinon, contacte moi par MP.

Salut a toi Jo54, comment je dois faire pour te contacter par MP ??

Et je crois que je n'ai pas de default.xbe d'origine, je sais pas comment faire tu peut m'aider ? Ou quelqu'un d'autre ? Et dernier problème je n'arrive pas à avoir le fsound.afs de Yonif, je suis inscrit mais je le trouve pas sur le site

Merci beaucoup et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a toi Jo54, comment je dois faire pour te contacter par MP ??

Et je crois que je n'ai pas de default.xbe d'origine, je sais pas comment faire tu peut m'aider ? Ou quelqu'un d'autre ? Et dernier problème je n'arrive pas à avoir le fsound.afs de Yonif, je suis inscrit mais je le trouve pas sur le site

Merci beaucoup et bonne journée

Salut pour telecharger le patch yonif une fois sur son site tu entre ton login et mot de passe une fois reconnu

tu vas sur telechargement tu as la presentation de tous les patch tu fait defilé les page et tu vas arrivé sur la section de telechargement la en premier

tu as pack fifa 2005 pour pes5. tu telecharge.

il est en deux partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour telecharger le patch yonif une fois sur son site tu entre ton login et mot de passe une fois reconnu

tu vas sur telechargement tu as la presentation de tous les patch tu fait defilé les page et tu vas arrivé sur la section de telechargement la en premier

tu as pack fifa 2005 pour pes5. tu telecharge.

il est en deux partie.

Je suis sur le site de yonif j'ai cliquer sur télécharger et je suis devant le pack fifa 2005 pes5, mais je trouve aucun lien pour le télécharger, je dois etre bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'y suis!

Apparemment, certains liens de yonif on été supprimés, dommage. Mais bon meme si j'aurais télécharger ce dossier, je n'aurais quand meme pas pu y joué car je n'ai pas d'original default.xbe a patcher. Ou je pourrai en trouver un ? Je joue sur disque dur et j'avais le K.Patch avec le Helki aussi. Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'y suis!

Apparemment, certains liens de yonif on été supprimés, dommage. Mais bon meme si j'aurais télécharger ce dossier, je n'aurais quand meme pas pu y joué car je n'ai pas d'original default.xbe a patcher. Ou je pourrai en trouver un ? Je joue sur disque dur et j'avais le K.Patch avec le Helki aussi. Merci de m'aider !

simple, sur l'original du jeu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, certains liens de yonif on été supprimés, dommage. Mais bon meme si j'aurais télécharger ce dossier, je n'aurais quand meme pas pu y joué car je n'ai pas d'original default.xbe a patcher. Ou je pourrai en trouver un ? Je joue sur disque dur et j'avais le K.Patch avec le Helki aussi. Merci de m'aider !

Re essaye encore sur le site de yonif car mo j'ai telechargé ce matin et ça marche mais parfois faut esssayer plusieur fois avant que ça fonctionne et lorsque tu

clique sur le lien moi j'ai attendu 1mn avant le debut du telechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'y suis!

Apparemment, certains liens de yonif on été supprimés, dommage. Mais bon meme si j'aurais télécharger ce dossier, je n'aurais quand meme pas pu y joué car je n'ai pas d'original default.xbe a patcher. Ou je pourrai en trouver un ? Je joue sur disque dur et j'avais le K.Patch avec le Helki aussi. Merci de m'aider !

simple, sur l'original du jeu <_<

Salut, j'ai le cd original du jeu mais quand je le mets dans le lecteur dvd il n'y a qu'un dossier qui s'apelle VIDEO_TS et donc aucun default.xbe

Pouvais m'éclairer encore un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'y suis!

Apparemment, certains liens de yonif on été supprimés, dommage. Mais bon meme si j'aurais télécharger ce dossier, je n'aurais quand meme pas pu y joué car je n'ai pas d'original default.xbe a patcher. Ou je pourrai en trouver un ? Je joue sur disque dur et j'avais le K.Patch avec le Helki aussi. Merci de m'aider !

simple, sur l'original du jeu <_<

Salut, j'ai le cd original du jeu mais quand je le mets dans le lecteur dvd il n'y a qu'un dossier qui s'apelle VIDEO_TS et donc aucun default.xbe

Pouvais m'éclairer encore un peu ?

un lecteur dvd de pc ne peut pas lire les jeux xbox, il faut relier ta xbox a ton pc via un cable reseau mettre le dvd du jeu dans le lecteur xbox et recupérer le default.xbe par ftp. Je t'invite à aller lire les tuto du site (relier sa console par ftp par exemple) pour tous les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'y suis!

un lecteur dvd de pc ne peut pas lire les jeux xbox, il faut relier ta xbox a ton pc via un cable reseau mettre le dvd du jeu dans le lecteur xbox et recupérer le default.xbe par ftp. Je t'invite à aller lire les tuto du site (relier sa console par ftp par exemple) pour tous les détails

J'ai le cd dans ma xbox, je l'ai relié a l'ordi a l'aide du logiciel FILEZILLA, qui est un ftp. Mais je n'arrive toujours pas a voir le fameux default.xbe ! Vous pouvais encore m'aidez s'il vous plait ?????? Je dois etre lourd mais je veux vraiment éssayé ce super patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit de tatsui : non non contacte le direct en mp mais pas de trace de cela sur le forum, déjà que les afs complets c'est limite donc on va eviter, merci

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jo54 merci d'avoir repondu à mon mp,par contre ça serai vraiment sympa de remettre en download les menu cantona OM etc...

Peux tu me dire aussi sur quel slot ce trouve les chant de l'OM

Merci

Salut, pour les menu, je vais devoir les retravailler un peu car le ftext à changé, sinon, pour les slot OM c'est 341 ou qqchose comme ça ... tu ouvres le o-sound avec dkz et tu ecoute (y'a un lecteur audio intégré).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le cd dans ma xbox, je l'ai relié a l'ordi a l'aide du logiciel FILEZILLA, qui est un ftp. Mais je n'arrive toujours pas a voir le fameux default.xbe ! Vous pouvais encore m'aidez s'il vous plait ?????? Je dois etre lourd mais je veux vraiment éssayé ce super patch

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

le contenu du dvd xbox est dans le dossier D. Mais tout cela est trouvable sur le forum dans la section PES5 ou PES4 (en archive) suffit de chercher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit de tatsui : non non contacte le direct en mp mais pas de trace de cela sur le forum, déjà que les afs complets c'est limite donc on va eviter, merci

Désolé Tatsui, j'ai noté que je lui enverrai le fichier qui va bien ... rien de plus enfin je comprend très bien ta position et je la respecte, même si pour les patcheurs, c'est parfois un vrai casse tête ces histoire de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit de tatsui : non non contacte le direct en mp mais pas de trace de cela sur le forum, déjà que les afs complets c'est limite donc on va eviter, merci

Désolé Tatsui, j'ai noté que je lui enverrai le fichier qui va bien ... rien de plus enfin je comprend très bien ta position et je la respecte, même si pour les patcheurs, c'est parfois un vrai casse tête ces histoire de fichiers.

c'est pour pouvoir permettre de continuer de diffuser le travail des gens comme toi sans inquiéter le forum ^_^ l'échange de fichiers propre au jeu n'étant pas légal il vaut mieux ne diffuser que des patchs pour ces fichiers (donc ips ou equivalent sur default.xbe et patch dkz pour les afs) question d'habitude.

Quand j'ai sortie les premiers mods je ne m'embetais pas non plus woot mais c'est un petit coup de main a prendre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jo54 merci d'avoir repondu à mon mp,par contre ça serai vraiment sympa de remettre en download les menu cantona OM etc...

Peux tu me dire aussi sur quel slot ce trouve les chant de l'OM

Merci

Salut, pour les menu, je vais devoir les retravailler un peu car le ftext à changé, sinon, pour les slot OM c'est 341 ou qqchose comme ça ... tu ouvres le o-sound avec dkz et tu ecoute (y'a un lecteur audio intégré).

@+

Salut à tous Merci à toi jo54 pour tes reponse et j'ai vraiment hate que tu nous mettens les differents menus enfin si tu as le temps bien sur.

J'ai aussi une question pour tous les joueurs de pes5 voilà je joue trés souvent mais toujours en ligue des masters alors ma question est simple est-ce qu'en jouant

en ligue normale par exemple ligue 1,y a t-il les coupe d'europe la saison suivante en cas de qualification.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh tu sais, le coup de main je l'ai mais lorsque tu travailles sur un afs depuis des mois, difficile de faire un patch dkz car il faut se rapeller de toutes les modifs et dans mon cas, c'etait impossible donc .... :rolleyes:

Enfin, heureusement que des forum comme Gueux existent pour pouvoir diffuser notre travail car la fin du patch annonce la fin d'un jeu (enfin c'est mon avis).

@+

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la liste de joueurs "manquants" en ligue1 à créer, peut être en lieu et place de joueurs prétes ou transférés dans des clubs non présents ds pes (exemple dosunmu de nancy prété en belgique à renommer en peruchini à bordeaux)

BORDEAUX

Peruchini (San Francisco de Cordoba)

LE MANS

Maïga (Raja Casablanca)

LENS

Bisevac (Etoile Rouge de Belgrade)

Tixier (Uniao Leiria)

LILLE

Chedjou (Rouen)

Emerson (Malucelli FC)

Obraniak (Metz)

LORIENT

Talhaoui (Guingamp)

LYON

Fabio Dos Santos (Cruzeiro)

MARSEILLE

Arrache (libre)

Maté (Entente SSG)

MONACO

Pino (Independiente Medellin)

NANTES

Zaïri (Boavista)

PSG

Gallardo (River Plate)

RENNES

Esteban (Servette Genève)

SEDAN

Heinani (Fréjus)

Imaghri (Kawkab de Marrakech)

TOULOUSE

Fort (Slavia Prague)

VALENCIENNES

Jeovânio (Gremio Porto Alegre)

voilà, si une personne se sent d'attaque pour réaliser ceci sur un fichier option, de mon côté, j'ai déjà réalisé la plupart des transferts de Ligue1, il ne reste plus que les bons numeros et ces fameux joueurs à créer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

D'abord je fais un grand merci a Jo54, son patch marche enfin et il est vraiment niquel ! Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas les chants bordelais ou stephanois :( j'éspère que j'ai mal entendu

Je voulais aussi demander ce qu'apporter de plus le patch de Yonif, dans mon pes, j'ai les commentaires de grégoire margheton et remi garde... bonne journée et encore merci a Jo54 super boulot respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

D'abord je fais un grand merci a Jo54, son patch marche enfin et il est vraiment niquel ! Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas les chants bordelais ou stephanois :( j'éspère que j'ai mal entendu

Je voulais aussi demander ce qu'apporter de plus le patch de Yonif, dans mon pes, j'ai les commentaires de grégoire margheton et remi garde... bonne journée et encore merci a Jo54 super boulot respect

Si tu as les commentaires de garde et margoton, tu as déjà le patch yonif (il remplace Jean pierre et arribard) .... attention, mon patch marque automatiquement garde et margoton même si tu as le fsound (JP-arribard)

En clair, si tu as les commentaires d'origine, fonce chez yonif récupérer le fsound 1.1 pour pes5, tu verras la différence !!

Sinon, effectivement, il n'y a pas de chants stephanois et bordelais car j'ai voulu harmoniser le patch pour qu'il soit le plus international possible et pas uniquement francais, il fallait faire un choix.

Si tu veux j'en ai, il suffit de les placer sur 5 slots et de les attribuer avec darksupporter.... je mettrais un lien prochainement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce que tu pourrais m'indiqué quel slot il faut pour remplacer la musique qu'il y a dans la ligue des masters (perso elle me gonfle) dans le O_sound.afs? (si tu t'en rappelles sinon je vais chercher en écoutant les zik à l'aide de dkz).

Merci

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce que tu pourrais m'indiqué quel slot il faut pour remplacer la musique qu'il y a dans la ligue des masters (perso elle me gonfle) dans le O_sound.afs? (si tu t'en rappelles sinon je vais chercher en écoutant les zik à l'aide de dkz).

Merci

DJyoN

Pour tout te dire je ne sais même plus quelle musique c'est :unsure: donc je ne peux pas t'eclairer, mais c'est assez facile de retrouver avec dkz et à faire ton propre mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce que tu pourrais m'indiqué quel slot il faut pour remplacer la musique qu'il y a dans la ligue des masters (perso elle me gonfle) dans le O_sound.afs? (si tu t'en rappelles sinon je vais chercher en écoutant les zik à l'aide de dkz).

Merci

DJyoN

Pour tout te dire je ne sais même plus quelle musique c'est :unsure: donc je ne peux pas t'eclairer, mais c'est assez facile de retrouver avec dkz et à faire ton propre mix.

Slt,

je vais voir ça :ok:

DjyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh tu sais, le coup de main je l'ai mais lorsque tu travailles sur un afs depuis des mois, difficile de faire un patch dkz car il faut se rapeller de toutes les modifs et dans mon cas, c'etait impossible donc .... :rolleyes:

Enfin, heureusement que des forum comme Gueux existent pour pouvoir diffuser notre travail car la fin du patch annonce la fin d'un jeu (enfin c'est mon avis).

@+

suffit de retirer un seul fichier sur l'ensemble pour qu'un afs ne soit plus complet et en faire un patch en se référant à la date d'insertion c'est ultra simple hihihi

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que les performances des joueurs ont été mises à jour depuis la sortie de PES5 ? Par exemple à partir des performances de PES6 ? Certains joueurs ont "éclos", genre ribery par exemple qui est plus fort dans PES6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces