Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

JO 54 : "Pourquoi diminuer la taille du f_sound et conserver les g_sound, i_sound etc ... ??? moi, je garde le f_sound et je vire les autres commentaires qui ne servent à rien. Mon install de pes doit faire moins de 2 giga."

=> non, tu ne m'as pas bien compris. ce que j'ai fait c'etait de prelever le f_sound sur mon pc(j l'ai gardé sur la xbox), puis je l'ai rendu muet en utilisant un fichier ads vide que je renommais a chaque fois pour qu'il remplace tous les fichiers du f_sound. j'ai eu un f_sound qui fait 45 mega mais qui est totalement muet. apres , je renommais le f_sound (du pc) en e_sound, g_sound ...etcet je le renvoyais verx la console pour qu'ils remplace ces e_sound.... (pas le f_sound). resultat: les comentaires en français ça existe, en autre langue ça n'existe pas !

avec cette methode j'ai reussi a installer PES6 (ton ancien patch), counter strike, et GTA san andreas!et comme ça ma salle de jeux roule pratiquement sur les disques durs :rolleyes:

je suis en ce moment en train de telecharger ce nouveau patch (j'ai commencé le telechargement hier, et ça va durer jusqu'a demain), j'espere et j'en suis certain que ça sera aussi genial que le patch 06/07.

je ne sais pas si ça te fera autant plaisir , mais je te dirais que mes clients preferent en majorité jouer a ton pes patché que de jouer a pes6 sur ps2. j'espere que ça ira de meme pour ce nouveau patch.

je te felicite encore et encore JO54 et mille merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tous,

Patch bien sympa, par contre il y a un souci pour recuperer le fichier o_sound part 5

le site mediafire indique :

"The quickkey you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JO 54 : "Pourquoi diminuer la taille du f_sound et conserver les g_sound, i_sound etc ... ??? moi, je garde le f_sound et je vire les autres commentaires qui ne servent à rien. Mon install de pes doit faire moins de 2 giga."

=> non, tu ne m'as pas bien compris. ce que j'ai fait c'etait de prelever le f_sound sur mon pc(j l'ai gardé sur la xbox), puis je l'ai rendu muet en utilisant un fichier ads vide que je renommais a chaque fois pour qu'il remplace tous les fichiers du f_sound. j'ai eu un f_sound qui fait 45 mega mais qui est totalement muet. apres , je renommais le f_sound (du pc) en e_sound, g_sound ...etcet je le renvoyais verx la console pour qu'ils remplace ces e_sound.... (pas le f_sound). resultat: les comentaires en français ça existe, en autre langue ça n'existe pas !

avec cette methode j'ai reussi a installer PES6 (ton ancien patch), counter strike, et GTA san andreas!et comme ça ma salle de jeux roule pratiquement sur les disques durs :rolleyes:

je suis en ce moment en train de telecharger ce nouveau patch (j'ai commencé le telechargement hier, et ça va durer jusqu'a demain), j'espere et j'en suis certain que ça sera aussi genial que le patch 06/07.

je ne sais pas si ça te fera autant plaisir , mais je te dirais que mes clients preferent en majorité jouer a ton pes patché que de jouer a pes6 sur ps2. j'espere que ça ira de meme pour ce nouveau patch.

je te felicite encore et encore JO54 et mille merci a toi

Oui, tu as raison j'ai vraiment du mal à comprendre, si tu ne veux pas des langues e_sound, g_sound, i_sound etc ... il te suffit de les supprimer sur le dd de la box. Maintenant, si c'est juste pour la recopie du dvd sur ton dd, tu pouvais créer un fichier texte (f_sound.txt) que tu renommais en f_sound.afs idem pour les autres, et tu aurais eu des fichiers langues de 1ko.

On peut aussi virer les fichiers langue sur un iso (image du dvd) que l'on regrave après.

Bref, si tu as réussi à gagner de la place, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous,

Patch bien sympa, par contre il y a un souci pour recuperer le fichier o_sound part 5

le site mediafire indique :

"The quickkey you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire."

Aye !! c'est bien ce que je craignais, mediafire est ultra rapide, mais les fichiers reste 3-4 jours, il va falloir que je réupload la plupart des fichiers. Le problème, c'est que c'est super long, est que j'ai très peu de temps ces jours-ci, donc si quelqu'un veut bien les réuploader, ça serait bien, ensuite moi je commencerai à mettre uploader demain soir et jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

félicitations pour ton boulot mais y'a une chose que je ne comprends pas..pourquoi conseiller de faire une image iso pour recup le xbe alors qu'il suffit de le prendre par ftp sur le dvd original....

Oui, mais bizarrement, je n'arrive pas à crééer le patch IPS à partir du default.xbe par FTP ?? pourquoi, je sais pas.... par contre en passant par cxboxtool, ça marche. Mais si ça marche chez vous, c'est sur que c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour le nouvel hébergeur, j'ai pu télécharger l'ensemble des fichiers à mon travail ;)

Par contre si je poste ici, c'est que j'ai un petit problème.

J'ai parcouru de long en large les 23 pages du sujet et j'ai constaté que j'avais le même problème que plusieurs personnes, à savoir: le match qui ne se lance pas.

Pourtant j'ai bien suivis les instructions d'installation (j'ai même supprimer le jeu entier sur la console) pour ne pas à avoir de problèmes avec le fichier option).

Concernant le default.xbe, j'ai utilisé cxboxtool pour la création de l'ISO et l'extraction du fichier (jeu original dans la console + transfert FTP vers mon PC pour l'ISO) puis l'utilitaire pour le patch.

Par contre ne j'ai pas utilisé la méthode de tatsui, à savoir, prendre directement le default.xbe du DVD à partir de la console sans passer par la création d'un fichier ISO.

Je tenterai cette manip ce soir.

Je vous dirait si cela fonctionne demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réessayé hier soir l'installation du patch et çà bloque toujours avant le lancement du match.

J'ai donc extrait le default.xbe de deux manières: en passant par l'iso sur mon PC puis directement par FTP sur le lecteur de la XBOX.

La mise à jour du fichier fonctionne car je n'ai pas de message d'erreur.

Faut-il laisser le répertoire d'option (celui qui est créée lors de l'installation du jeu complet sur le disque dur pour la première fois) ou bien le supprimer?

J'ai fait le test en laissant uniquement le 004e0030 mais sans résultat.

Sinon mes jeux sont stockés sur F:\games\ et le fichier option sur E:\udata\.

Je ne pensais pas me casser la tête comme çà car la plupart des personnes sur le forum ont réussis à le faire.

J'ai pris un jour de RTT demain pour comprendre ce qui se passe :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réessayé hier soir l'installation du patch et çà bloque toujours avant le lancement du match.

J'ai donc extrait le default.xbe de deux manières: en passant par l'iso sur mon PC puis directement par FTP sur le lecteur de la XBOX.

La mise à jour du fichier fonctionne car je n'ai pas de message d'erreur.

Faut-il laisser le répertoire d'option (celui qui est créée lors de l'installation du jeu complet sur le disque dur pour la première fois) ou bien le supprimer?

J'ai fait le test en laissant uniquement le 004e0030 mais sans résultat.

Sinon mes jeux sont stockés sur F:\games\ et le fichier option sur E:\udata\.

Je ne pensais pas me casser la tête comme çà car la plupart des personnes sur le forum ont réussis à le faire.

J'ai pris un jour de RTT demain pour comprendre ce qui se passe :marteau:

Pour ton problème, contactes moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je viens de commencer le réupload du patch, j'ai opté pour un transfert ftp chez free, on verra bien ce que ça donne.

Salut jo 54

Super ton patch, un grand merci pour ton travail des kits L1 et sur le O_sound.

J'ai vu que quelqu'un avait critiqué ton travail sur un post précédent.

Je pense que ce serait bien si chacun des membres de ce topic choisit une équipe pour en refaire le kit 2007-2008.

C'est vrai que pour refaire des maillots c'est très long j'en ai fait l'expérience.

Comme ça on pourrait travailler à plusieurs et donc allez plus vite.

Je serai près à faire un tuto avec ton aide(si tu le souhaites bien sur!) pour apprendre à refaire les maillots du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je viens de commencer le réupload du patch, j'ai opté pour un transfert ftp chez free, on verra bien ce que ça donne.

Salut jo 54

Super ton patch, un grand merci pour ton travail des kits L1 et sur le O_sound.

J'ai vu que quelqu'un avait critiqué ton travail sur un post précédent.

Je pense que ce serait bien si chacun des membres de ce topic choisit une équipe pour en refaire le kit 2007-2008.

C'est vrai que pour refaire des maillots c'est très long j'en ai fait l'expérience.

Comme ça on pourrait travailler à plusieurs et donc allez plus vite.

Je serai près à faire un tuto avec ton aide(si tu le souhaites bien sur!) pour apprendre à refaire les maillots du jeux.

Oui, l'idée est plutôt bonne, mais il va falloir s'organiser très vite, car comme je te l'ai déjà expliqué, il y a de plus en plus d'incompatibilité avec les maillots (créés pour pes6 ou pes2008) car ils n'utilisent plus forcément le même model 3d et donc on a des décalages.

Je pense donc sincérement que l'on arrive à la fin des patchs sur pes5 xbox, tout simplement car ça devient plus long de récupérer des maillots non HD, et compatibles. Mais si une équipe motivée est prête à travailler sur les kits les plus importants pourquoi pas.

à vos propositions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jo54 merci bcq pour ton patch 07-08 v2 il est vraimment extra, j'ai meme telecharger le f-sound il n'ya plus le cri pes5;

esperent bien trouver l'astuce pour modifier pes5 l'orsque du chargement du jeux

Merci encore pour ton aide ET bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je ne sais pas pourquoi mais ce patch n'a pas l'air de me vouloir! apres les liens périmés, j'ai un autre probleme!

j'ai retelchargé les fichier que tu as uploadés (merci a toi jo et a mr beast), mais j'ai toujours un probleme avec le 0_sound: quant je veux decompresser , ça se lance puis ça se bloque quant ça arrive a 0_sound part4 et j'ai la note "fichier corropu"; j'ai telechargé ce fichier encore une fois et là encoreça se lance et puis ça se bloque , cette fois si au niveau de 0_sound part 3 !!!!!

je ne sais pas ce qui se passe! les autres (f_sound et tout ) , ça s'est passé normalement.

je crois abanconner le 0_sound bien que je sais que je rate beaucoup :unsure: , je metterais a sa place un 0_sound que j'ai travaillé moi meme avec des chansons algeriennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je ne sais pas pourquoi mais ce patch n'a pas l'air de me vouloir! apres les liens périmés, j'ai un autre probleme!

j'ai retelchargé les fichier que tu as uploadés (merci a toi jo et a mr beast), mais j'ai toujours un probleme avec le 0_sound: quant je veux decompresser , ça se lance puis ça se bloque quant ça arrive a 0_sound part4 et j'ai la note "fichier corropu"; j'ai telechargé ce fichier encore une fois et là encoreça se lance et puis ça se bloque , cette fois si au niveau de 0_sound part 3 !!!!!

je ne sais pas ce qui se passe! les autres (f_sound et tout ) , ça s'est passé normalement.

je crois abanconner le 0_sound bien que je sais que je rate beaucoup :unsure: , je metterais a sa place un 0_sound que j'ai travaillé moi meme avec des chansons algeriennes.

Bizarre, car je suis certain que les archives sont bonnes, essai d'installer la dernière version de winrar (telecharger.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir, j'ai une petite question, concernant la ligue des master, en effet, depuis le début que je patch pes, il me manque toujours des joueurs lorque je choisi les joueurs mode match.

Exemple, lorsque je prend nancy, il me manque fortuné ..... et il y a pas mal de joueurs manquants, également dans des équipes style barça etc .... d'où provient ce problème ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est systematique ou specifique? ca touche que des joueurs créés ou pas?

Je ne sais pas en fait, il faudrait regarder ça sur plusieurs fichiers option, mais je sais que le problème n'est pas nouveau (depuis le watson 4.0) et comme

mon fichier option est basé sur celui là ...

Pour moi, ça doit être un problème d'ID joueur et pas de joueur créé car si j'échange fortuné par carmerling par exemple, c'est camerling qui ne sera pas là dans la LM !!

Voilà, essayez avec d'autres équipes, style barca pour voir si tout le monde est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je suis nase pour toutes ces manips, et du coup, je lutte toujours avec mes vieilles equipes de L1 de l'époque ....

J'ai une XBOX sans HD ... et je suis à la recherche d'une âme généreuse qui aurait une version gravée pour que je puisse me faire un championnat avec des equipes à jour.

A bon entendeur ....

PS: De plus, je trouve que PES5 est la version la mieux reussi de toutes ... c'est pourquoi j'aimerais encore rester sur cette versions quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces