Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta reponse jo par contre j'ai un souci avec le jeu tous les 3 match le jeu s'arrete et me dit le disque est salle ou endommager.

Je precise que je joue à partir du disque dur.

Pour le message disque sale, ça vient du patch yonif 1.1 qui fait planter le jeu à cause d'une mauvaise fréquence sur un commentaire. Je mettrais un lien vers un f-sound modifié (à noter que ça ne plante que sur certaines xbox la mienne, et le tienne apparement).

Sinon, tu as modifié un fichier dans le f_text pour les noms des musiques peut-tu juste mettre un lien vers le fichier modifié ou même le f-text car 505 Mo ça fait un peu trop pour cette modif.

J'ai aussi vérifié le menu girls, et il marche parfaitement chez moi donc je sais pas.

@+

Salut jo54 si tu veux je veux bien te mettre un lien pour le f_texte seulement sans le Qsound tu va te retrouver dans le menu musique de fond avec encore

des titre qui ne corresponde pas car j'ai ajouter des musique dans le Qsound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

C'est juste pour signaler un problème chez moi car je n'arrive pas à téléchargez la partie 6 du patch (http://files.filefront.com/1_afs_et_introp...;/fileinfo.html) et je voudrais vous demendez si quelqu'un peux m'aider pour résoudre ce problème

Je vous remercie

j'ai le même prob avec le part3 et le part6

que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite c'est bon pour la partie 6

Maintenant j'ai encore le même problème pour les4 Menus (CAntona, OM,...)

Et aussi je ne sais pas comment télécharger le patch pour les commentaires

Merci de vite me répondre

salut

c'est bien expliquer.tu t'inscrit et tu va sur telechargement... Patch FIFA 2005 pour PES5 par YoNiF.pour les 4 menus il faut tenter plusieurs fois et sa marche

4eme partie, le fameux fsound v1.1 de yonif pour pes5, téléchargeable sur ce lien:

http://www.doudworld.eu/yonif8/

il faut s'inscrire pour pouvoir le telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme tout le monde, tu évites d'insister comme un boulet et tu recommences tranquillement le lendemain ...

ça arrive si tu essayes de tomber tous les fichiers à la fois ... à priori, ce n'est pas très apprécié par le serveur ....

Donc les accélérateurs de download, tu oublies .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour la part 3 je fait comment moi :(

Salut à tous pour ceux qui telecharge le patch de jo54 ouvrez les yeux les mecs j'ai mis en page 4 de ce post en telechargement une modification de son patch

avec son aide biensur qui modifie quelques petites imperfections.Chercher bien il y a un fichier text et option en telechargement mais en telechargeant le fichier

text,vous avez aussi tout le fichier sound donc prenez plutot celui ci de patch car il corrige quelque trucs.

Par contre il ne contient pas le patch son yonif.

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci à tous pour vos réponse très précise ;-)

J'ai réussi à télécharger les 4 Menus en réesayans plusieurs fois mais les commentaires je n'y arrive toujours pas à les télécharger

Je clique sur les 2 liens pour le télécharger il y en a un avec file front (celui que je connais) et ca marche mais le second et sur File Factory (que je connais pas du tout) et je ne sais pas comment faire ???

Merci beaucoup à tous pour les réponses et j'espère que vous referais de même pour cette question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci à tous pour vos réponse très précise ;-)

J'ai réussi à télécharger les 4 Menus en réesayans plusieurs fois mais les commentaires je n'y arrive toujours pas à les télécharger

Je clique sur les 2 liens pour le télécharger il y en a un avec file front (celui que je connais) et ca marche mais le second et sur File Factory (que je connais pas du tout) et je ne sais pas comment faire ???

Merci beaucoup à tous pour les réponses et j'espère que vous referais de même pour cette question ...

salut

la aussi il faut patienter.File Factory c'est le meme que file front l'upload est surcharger,ont n'est pas tous seul.attend et essaye tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

le fichier option de la premiere est il récent ( post mercato)?

merci pour votre boulot, ça va me faire attendre encore un peu pour acheter une nouvelle console.... :sorcerer:

salut

oui avec mise a jour des transferts club ............du travail d'artiste mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

le fichier option de la premiere est il récent ( post mercato)?

merci pour votre boulot, ça va me faire attendre encore un peu pour acheter une nouvelle console.... :sorcerer:

salut

oui avec mise a jour des transferts club ............du travail d'artiste mille merci

Je travaille actuellement sur un addon du fichier option pour avoir les transferts après mercato d'hiver ... pour la france c'est déjà fait, il faudra ensuite me faire un petit listing des principaux transferts européens ... si quelqu'un veut bien s'y coller dans ce post ça serait super et ça me permettrait d'avancer plus vite sur le fichier option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci à Jo54 pour son super patch (meilleur qu'helki).

Il faudrait juste ajouter le nouveau ballon adidas finale champion's league.

Pour les transferts:

http://www.goal.com/fr/Transfertzone.aspx

Aprés tu sélectionnes la compétition (série A, bundesliga....).

Attention, il ne faut prendre en compte seulement les transferts conclus (grygera => juventus c'est pour cette étè).

Si tu veux, je peux t'envoyer ma propre save (avec création de grimi (ac milan) et de higuain) et la plupart des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

merci pour ce magnifique patch, par contre apres avoir dl plusieur fois le patch il y a tjrs une erreur crc et je n'ai pas la video d'intro elle fait 70mo dans l'archive et sa m'en extrait que la moitie. Est ce que quelqu'un pourrais l'uploader svp.

Merci encore et bravo pour ce patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu extrait ton original sur ton PC par ftp, tu met de côté le default.xbe, tu écrases tout ce qui traine avec ce que tu as récupéré, tu patche le default.xbe et tu rebalance tout par ftp sur la console dans un dossier E:\jeux\PES5 ou F:\games\PES5 ...

Bref, c'est du niveau maternelle supérieure, il faudrait voir à se servir de son cerveau de temps en temps, c'est tellement enrichissant ...

Si tu n'as pas l'original, inutile de cointinuer sur ce post ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

désolé, mais de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai eu quelques souci après un crash DD sur mon PC.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre et je vais pouvoir me remettre sur le fichier option, je mettrais aussi un lien pour le f_sound

permettant de virer les erreurs "disque sale".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces