Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Est ce que les performances des joueurs ont été mises à jour depuis la sortie de PES5 ? Par exemple à partir des performances de PES6 ? Certains joueurs ont "éclos", genre ribery par exemple qui est plus fort dans PES6 ...

Oui, pas mal de joueurs ont été mis à jour dans cette OF même si il reste encore quelques imperfections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j'ai une question voila j'ai remplacé le fichier adx de la celebration de but mais le probleme c'est que lorsqu'on marque un but le fichier est lu

en boucle sans arret.

Si quelqu'un peu m'aider

Merci

Salut, je ne sais pas, ça vient peut-être de ton adx, mais je n'ai jamais eu ce problème .... je sais que lorsqu'on double clique sur un adx dans dkzstudio, il y a une fonction "repeat" sur le lecteur, elle est peut-être cochée !! mais ça m'etonnerai.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j'ai une question voila j'ai remplacé le fichier adx de la celebration de but mais le probleme c'est que lorsqu'on marque un but le fichier est lu

en boucle sans arret.

Si quelqu'un peu m'aider

Merci

Salut, je ne sais pas, ça vient peut-être de ton adx, mais je n'ai jamais eu ce problème .... je sais que lorsqu'on double clique sur un adx dans dkzstudio, il y a une fonction "repeat" sur le lecteur, elle est peut-être cochée !! mais ça m'etonnerai.

@+

Merci pour ta reponse mais c'est bon probleme resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour à tous !!!!!!!!!!

Personne aurait le troisieme fichier de l'archive ?? "1-afs_et_intro.part3.rar"

Car impossible de le télécharger depuis deux jour.

En fait le telechargement se lance bien, a peu près 70 Ko/s mais au bout de 15 minutes, le debit baisse jusqu'a zero, j'en suis a la quinzieme tentative, mais impossible. Alors que je n'ai eu aucun problème pour tous les autres ......

Bon désolé du dérangement, j'ai enfin réussi, en lancant deux telechargements simultanés, l'un à planté comme d'hab mais l'autre à marché , Yahoo !!!

SUPER PATCH !!!!!!!! De la folie, merci pour ce travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par kataw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un petit update pour avoir 5 menus à changer dans le jeu (Cantona, pes6, OM, Girls euro 2004, WC 2006).

Le lien est en 1ere page du topic

Attention, je ne prend aucune demande de menu, je pourrais vous indiquer comment les changer ainsi que le nom du menu dans le jeu.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un petit update pour avoir 5 menus à changer dans le jeu (Cantona, pes6, OM, Girls euro 2004, WC 2006).

Le lien est en 1ere page du topic

Attention, je ne prend aucune demande de menu, je pourrais vous indiquer comment les changer ainsi que le nom du menu dans le jeu.

@+ Jo

Merci pour ces menu jo54 je vais tester ça dés que j'ai un moment.

Par contre à tu remarqué que lorsqu'on va dans les menus pour ecouter les différentes musiques présentes dans pes5,les titres inscris ne

corresponde pas à la musique qui est joué.

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces menu jo54 je vais tester ça dés que j'ai un moment.

Par contre à tu remarqué que lorsqu'on va dans les menus pour ecouter les différentes musiques présentes dans pes5,les titres inscris ne

corresponde pas à la musique qui est joué.

Oui je sais mais je ne connais pas forcément le titre de tous les morceaux insérer ni l'ordre d'apparition dans les menus et ce n'est pas forcément embetant ... enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces menu jo54 je vais tester ça dés que j'ai un moment.

Par contre à tu remarqué que lorsqu'on va dans les menus pour ecouter les différentes musiques présentes dans pes5,les titres inscris ne

corresponde pas à la musique qui est joué.

Oui je sais mais je ne connais pas forcément le titre de tous les morceaux insérer ni l'ordre d'apparition dans les menus et ce n'est pas forcément embetant ... enfin je trouve.

Si tu veux m'expliquer comment proceder je veux bien essayer de le faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux m'expliquer comment proceder je veux bien essayer de le faire

Merci

Ok, c'est pas très compliqué mais assez long ...

1) ouvrir le o_sound d'origine et écouter toutes les musiques

2) observer la correspondance dans le ftext d'origine (ouvrir avec dkz et ouvrir les fichier .str)

tu obtiendras alors une liste ... par exemple

unknow00003.adx ------ titre1

unknow00004.adx ------ titre2 etc .......

la réalité sera peut-être moins simple (tout mélangé :rolleyes: )

3) ecouter mon o_sound et remplacer les titres dans mon ftext

voilà, en te souhaitant bon courage mais si tu y arrive, le patch sera encore plus complet, ce genre de petits détails font les grands patchs .... :rolleyes:

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux m'expliquer comment proceder je veux bien essayer de le faire

Merci

Ok, c'est pas très compliqué mais assez long ...

1) ouvrir le o_sound d'origine et écouter toutes les musiques

2) observer la correspondance dans le ftext d'origine (ouvrir avec dkz et ouvrir les fichier .str)

tu obtiendras alors une liste ... par exemple

unknow00003.adx ------ titre1

unknow00004.adx ------ titre2 etc .......

la réalité sera peut-être moins simple (tout mélangé :rolleyes: )

3) ecouter mon o_sound et remplacer les titres dans mon ftext

voilà, en te souhaitant bon courage mais si tu y arrive, le patch sera encore plus complet, ce genre de petits détails font les grands patchs .... :rolleyes:

@+ Jo

Merci pour l'explication je m'y met tout de suite :rolleyes:

Par contre tes menus nickel sauf pour le menu girl chez moi j'ai un bug quand je vais ensuite dans modifier,rien ne s'affiche peux tu me confirmer

si chez toi c'est pareil.

Merci.

Petite astuce pour ce qui change les menus de pes5 avec xbmc en dashboard,une fois le menu changer pour le charger,sortir de l'option menu,aller dans modifier

resortir immediatement en faisant fin des modification et votre menu sera charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila comme promis j'ai modifié quelque petite chose dans la patch de jo54.

Maintenant quand vous allé dans musique de fond,les musiques diffusé correspondent au titres affiché.

Je me suis permis de remplacer certaines musiques :rolleyes:

De plus pour les supporter de l'OM (comme moi) ajout dans les chant de Paris,Paris...vous connaissé la suite.

Toujours pour les fans de l'OM modification de la musique d'entree des joueurs sur le terrain par le fameux Jump de Van halen.

Voila je mettrai ça en telechargement demain car là je suis en train de tout uploader sur Filefront.

Gros merci à jo54 pour son patch ainsi que pour ses explication qui mon permis de faire ces modifs.

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila comme promis j'ai modifié quelque petite chose dans la patch de jo54.

Maintenant quand vous allé dans musique de fond,les musiques diffusé correspondent au titres affiché.

Je me suis permis de remplacer certaines musiques :rolleyes:

De plus pour les supporter de l'OM (comme moi) ajout dans les chant de Paris,Paris...vous connaissé la suite.

Toujours pour les fans de l'OM modification de la musique d'entree des joueurs sur le terrain par le fameux Jump de Van halen.

Voila je mettrai ça en telechargement demain car là je suis en train de tout uploader sur Filefront.

Gros merci à jo54 pour son patch ainsi que pour ses explication qui mon permis de faire ces modifs.

ok, super pour les modifs des musiques, c'était un des derniers points à régler, sinon, concernant les entrées, j'en ai plusieurs (fifa, uefa, jump, john miles, etc ...) j'ai préféré hymne fifa pour cause de coupe du monde ... mais étant fan de l'OM (et de Nancy) c'est avec plaisir que je prendrais ta modif.

Si tu veux tu peux aussi diffuser seulement le fichier modifié dans le f_text ça permettra aux gens qui veulent conserver l'hymne fifa de mettre ton addon "titres musiques" .... en remettant biensur le titre de l'hymne fifa.

Bref ....... SUPER BOULOT.

Si tu veux, je t'embauche pour le fichier option.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila tout d'abord bonjour a tous et felicitation c est un super boulot, mais j ai quand meme un leger souci je n arrrive pas a charger le fichier option le jeu me dit qu il est endommagé et donc inutilisable si quelqu un a une solution merci d avance

Tu joues à partir d'un DD ou d'un DVD ? le problème arrive parfois pourtant ce fichier avait été corrigé pour eviter ce problème justement.

1) as-tu bien patché le default.xbe d'origine (c'est lui qui va chercher la save).

2) ensuite, il est préférable de jouer à partir d'un Disque Dur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila comme promis le lien pour telecharger les modification au patch de jo54.

Petite cerise sur le gateau je met aussi le fichier option pour ce qui veulent quelques derniers transfert comme ronaldo au milan AC

gallardo à PAris,Salim arrache à l'OM et piquionne à Monaco.

Voilà bon jeu à tous!!!

Fichiers Text

Option

A utiliser uniquemment avec le patch de jo54.

Remplacer simplement vos fichier par cela.

Faite une sauvegarde de vos fichiers au cas ou. :blink:

Par contre petite question pour jo54 as tu remarqué que lorsqu'on change de menu,le menu selectionné ne se conserve pas lorsqu'on relance le jeu.

Ca serai sympa qu'il soit conservé au redemarrage y a t il un moyen de faire ça??

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre petite question pour jo54 as tu remarqué que lorsqu'on change de menu,le menu selectionné ne se conserve pas lorsqu'on relance le jeu.

Ca serai sympa qu'il soit conservé au redemarrage y a t il un moyen de faire ça??

Oui c'est normal car ta box est configurée pour une region (france) est lance donc le f_text par défaut, maintenant si tu veux changer de menu en permanence, il te suffit de le renommer en f_text

Sinon, les menus fonctionnent-ils tous ?? (girls)

Merci pour les modifs du fichiers option notamment.

De mon côté, j'ai aussi modifié le fichier option, j'ai réalisé la totalité du championnat de france (arrivées et départs) pour chaque club, des transferts à la créations de nouveau joueurs.

il faudrait faire la même chose pour les championnats italiens, anglais, allemand, pays-bas etc ... mais peut-être moins en détail par exemple en transférant uniquement les joueurs déjà présents dans la base de donnée de l'OF et en les répertotiant dans ce topic.

L'ideal serait de trouver une page comme football 365 répertoriant les transferts (arrivées et départs) par club pour les autres championnat.

http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml

@+ ...... à vos recherches

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre petite question pour jo54 as tu remarqué que lorsqu'on change de menu,le menu selectionné ne se conserve pas lorsqu'on relance le jeu.

Ca serai sympa qu'il soit conservé au redemarrage y a t il un moyen de faire ça??

Oui c'est normal car ta box est configurée pour une region (france) est lance donc le f_text par défaut, maintenant si tu veux changer de menu en permanence, il te suffit de le renommer en f_text

Sinon, les menus fonctionnent-ils tous ?? (girls)

Merci pour les modifs du fichiers option notamment.

De mon côté, j'ai aussi modifié le fichier option, j'ai réalisé la totalité du championnat de france (arrivées et départs) pour chaque club, des transferts à la créations de nouveau joueurs.

il faudrait faire la même chose pour les championnats italiens, anglais, allemand, pays-bas etc ... mais peut-être moins en détail par exemple en transférant uniquement les joueurs déjà présents dans la base de donnée de l'OF et en les répertotiant dans ce topic.

L'ideal serait de trouver une page comme football 365 répertoriant les transferts (arrivées et départs) par club pour les autres championnat.

http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml

@+ ...... à vos recherches

Salut à toi jo54 je vais chercher pour les transfert des club etranger sinon le menu girl a toujour le probleme que j'ai expliqué hier.

Par contre comme je connais pas encore bien filefront combien de temps reste les fichier mis en hebergement.

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi jo54 je vais chercher pour les transfert des club etranger sinon le menu girl a toujour le probleme que j'ai expliqué hier.

Par contre comme je connais pas encore bien filefront combien de temps reste les fichier mis en hebergement.

Merci pour les transferts !! pour filefront, c'est un espace reservé donc je pense que l'on doit pouvoir garder les fichiers autant que l'on veut à confirmer

PS: pour le menu girl, je vais regarder ça jeudi ou vendredi, il marchait avant donc ça doit être un petit détail à régler

@+

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi jo54 je vais chercher pour les transfert des club etranger sinon le menu girl a toujour le probleme que j'ai expliqué hier.

Par contre comme je connais pas encore bien filefront combien de temps reste les fichier mis en hebergement.

Merci pour les transferts !! pour filefront, c'est un espace reservé donc je pense que l'on doit pouvoir garder les fichiers autant que l'on veut à confirmer

PS: pour le menu girl, je vais regarder ça jeudi ou vendredi, il marchait avant donc ça doit être un petit détail à régler

@+

ok jo merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous une petite question pour ce qui s'y connaisse un peu en modif pes5,j'ai remarqué en changeant la musique d'entrée des joueur sur

le terrain que cette musique (lorsqu'on se sert de dkzstudio) apparait à 5 ou 6 reprise,y aurait-il possibilité de mettre differente musique d'entrée en fonction

de la competition.

merci

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous une petite question pour ce qui s'y connaisse un peu en modif pes5,j'ai remarqué en changeant la musique d'entrée des joueur sur

le terrain que cette musique (lorsqu'on se sert de dkzstudio) apparait à 5 ou 6 reprise,y aurait-il possibilité de mettre differente musique d'entrée en fonction

de la competition.

merci

Tu ne peux mettre que 2 musiques, unknow_0001 et unknow_0002 il me semble que la 2 c'est juste pour les finales donc pas moyen de mettre différentes musiques par competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse jo par contre j'ai un souci avec le jeu tous les 3 match le jeu s'arrete et me dit le disque est salle ou endommager.

Je precise que je joue à partir du disque dur.

Pour le message disque sale, ça vient du patch yonif 1.1 qui fait planter le jeu à cause d'une mauvaise fréquence sur un commentaire. Je mettrais un lien vers un f-sound modifié (à noter que ça ne plante que sur certaines xbox la mienne, et le tienne apparement).

Sinon, tu as modifié un fichier dans le f_text pour les noms des musiques peut-tu juste mettre un lien vers le fichier modifié ou même le f-text car 505 Mo ça fait un peu trop pour cette modif.

J'ai aussi vérifié le menu girls, et il marche parfaitement chez moi donc je sais pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces