Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, je viens de tester le fichier option et il est compatible avec l'ancien patch. (j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment).

Y'a pas mal de nouvelles équipes, cluj, zenith etc .... par contre, comme il est impossible de trouver les kits au format SD pour pes5,

je laisserai les kits fait avec le fichier option.

Là, il faut attribuer toutes les faces au fichier option, stades etc ... + il me faut les chants des 3 promus français en mp3 pour avoir les chants

L1 au complet.

Donc encore pas mal de boulot, pour le patch, il devrait-être assez léger et sera juste une mise à jour du 07-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut Jo,

est-ce qu'il y aura certains grand club de ligue 2 tel que le RC Strasbourg sur ton nouveau patch?

nouvelles chaussures?

nouveaus ballons?

stades en + ou nouveaux stades?

merci d'avance et salutations

tobinou

Non, mais tu pourras facilement refaire le RSC ou RCL avec un éditeur de fichier option , concernant le reste, les stades, chaussures etc ... ça ne devrait plus évoluer

car c'est beaucoup de temps et que franchement je n'ai plus trop de motivation.

Je me limiterai donc à un addon de quelques mega pour cette saison ... car sinon, c'est des dizaines d'heures de boulot pour des détails que seules 2 ou 3 personnes

apprecieront à leurs justes valeurs.

Par contre, je veux bien expliquer certaines techniques de patch ... et ainsi vous apprendre à faire votre propre pes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DESCRIPTION DU PATCH PES5 Xbox Addon 08-09

Attention, très important !!!

Il vous faut impérativement le patch 07-08 installé pour que l'addon fonctionne.

************************* Installation de l'addon **********************

IMPORTANT !!! Faites dans un premier temps une sauvegarde de vos fichiers o-sound, o-text, f-text, default.xbe ainsi que le

fichier option 004e0030 (dans UDATA).... vous voudrez peut-être revenir au patch 07-08.

- Pour installer le patch, il faudra:

- Le patch 07_08 déjà installé sur votre xbox.

- remplacer le fichier option par le nouveau.

- Importer les fichiers contenus dans les dossier "o-text" et "o-sound" à l'aide de AFS Explorer 3.7 dans les

fichier o-text.afs et O-sound.afs (ceux du patch 07-08)

- Remplacer l'ancien f-text.afs par le nouveau de l'addon

- Me contacter ou contacter moustik72 par msn pour récupérer la méthode pour modifier votre default.xbe.

******************************* Les liens ******************************

http://files.filefront.com/Addon+08+09rar/...;/fileinfo.html

Pour modifier votre default.xbe, nous contacter.

Modifié par Jo54
mails donnés sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous le savez peut-être déjà, il est impossible de trouver des kits 08-09 pour pes5 (surtout xbox) et je dois avouer

que je n'ai pas du tout envie de les faire.

Les kits sont donc réalisés avec l'editeur du jeu, mais il est possible de revenir pour certaines équipes aux kits du o-text ... en passant par l'editeur puis

en faisant standard ou l'autre, je sais plus trop puis de refaire le minikit... par contre, je suis sur que ça ne pourra pas le faire pour toutes les équipes à cause du fichier option (il peu

y avoir un décalage).

Donc les personnes pour qui les kits sont super importants, restez avec le patch 07-08 ........ si vous voulez les effectifs à jour mettez l'addon. Voilà, désolé de ne pas pouvoir contenter

la totalité d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Comme vous le savez peut-être déjà, il est impossible de trouver des kits 08-09 pour pes5 (surtout xbox) et je dois avouer<br />que je n'ai pas du tout envie de les faire.<br /><br />Les kits sont donc réalisés avec l'editeur du jeu, mais il est possible de revenir pour certaines équipes aux kits du o-text ... en passant par l'editeur puis <br />en faisant standard ou l'autre, je sais plus trop puis de refaire le minikit... par contre, je suis sur que ça ne pourra pas le faire pour toutes les équipes à cause du fichier option (il peu <br />y avoir un décalage).<br /><br />Donc les personnes pour qui les kits sont super importants, restez avec le patch 07-08 ........ si vous voulez les effectifs à jour mettez l'addon. Voilà, désolé de ne pas pouvoir contenter <br />la totalité d'entre vous.<br />
<br /><br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore pour ce super addon pour ton super patch.

Je souhaiterai garder les ancien maillot 07/08 vu qu'il son parfaitement fait.

Comment garder les vrai maillots en mettant juste à jour les équipe(transfert 08/09)???

Il suffit juste d'utiliser l'editeur de maillot et de remettre le standard ou de réinitialiser, ça marche sur pas mal de maillot, si il y a un décalage, il faut utiliser gamegraphic studio sur le o-text et utiliser un model 3D différent puis faire un test, c'est super long.

Pour ma part, je manque de courage et je préféres avoir l'effectif à jour que d'avoir les maillots de la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,donc je préfère ne pas me prendre la tete et d'utiliser l'addon complet.

Moi qui voulais juste mettre les équipe à jour,sans installer l'addon des maillots 08/09,ça sera pas pour maintenant.

Si je met juste le fichier option 08/09 est ce que ça fonctionne parfaitement avec le patch 07/08??

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,donc je préfère ne pas me prendre la tete et d'utiliser l'addon complet.

Moi qui voulais juste mettre les équipe à jour,sans installer l'addon des maillots 08/09,ça sera pas pour maintenant.

Si je met juste le fichier option 08/09 est ce que ça fonctionne parfaitement avec le patch 07/08??

Merci encore.

Le descriptif de l'installation est donné juste au dessus, quelques modifs dans le o-text (drapeaux du maroc etc ..) + chants de nantes, un nouveau menu (un autre sortira avec pes 2009.

Maintenant, pour que les chants et que le noms des équipes (maroc et angola) soient correct, il faut nous contacter absolument sur msn (default.xbe)

PS: je vous rappelle que les maillots sont tous fait avec l'editeur du jeu (je n'ai pas pu me servir de ceux du o-text ... trop ancien et impossible de trouver les nouveau) .....

On arrive à la fin des patchs sur ce support (pes5 xbox) ... <_<

Modifié par tatsui
mails donnés sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour tout ce que vous faites... grâce à vous j'ai pu ressuciter ma XBOX et mon ancien jeu PES5...

Je souhaite installer le patch 07-08 avec tout ce qui va avec (fichier text, sound, etc....);

D'après ce que j'ai compris, il faut que je l'installe et ensuite seulement je pourrais ajouter l'add-on.

Je v essayer de faire ça cette semaine et après vous contacter par msn pour le reste.

Encore une fois merci... et respect pour tout ce que vous faites.

Ok,donc je préfère ne pas me prendre la tete et d'utiliser l'addon complet.

Moi qui voulais juste mettre les équipe à jour,sans installer l'addon des maillots 08/09,ça sera pas pour maintenant.

Si je met juste le fichier option 08/09 est ce que ça fonctionne parfaitement avec le patch 07/08??

Merci encore.

Le descriptif de l'installation est donné juste au dessus, quelques modifs dans le o-text (drapeaux du maroc etc ..) + chants de nantes, un nouveau menu (un autre sortira avec pes 2009.

Maintenant, pour que les chants et que le noms des équipes (maroc et angola) soient correct, il faut nous contacter absolument sur msn (default.xbe)

PS: je vous rappelle que les maillots sont tous fait avec l'editeur du jeu (je n'ai pas pu me servir de ceux du o-text ... trop ancien et impossible de trouver les nouveau) .....

On arrive à la fin des patchs sur ce support (pes5 xbox) ... <_<

Modifié par tatsui
mails donnés sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jo54 j'edite quelques uns de tes messages pour ne pas faire apparaitre de mails sur le forum, les personnes intéréssées peuvent te contacter par mp si cela ne te dérange pas merci

Ok, pas de problème, de toute façon, vu le nombre de demande :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces