Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

Quelques nouvelles de l'avancement de la mise à jour de l'OF mercato 2008:

J'ai terminé les transferts pour la France, l'Angleterre et l'Allemagne. reste, l'Italie et l'Espagne.

Il me suffira ensuite de faire les visages et les numéros avec l'editeur pes ..... bref encore du boulot.

J'ai aussi corrigé quelques erreurs comme par exemple le gardien Lapeyre ou Trivino dans l'equipe du sénégal :rolleyes:

Quelques joueurs de L1 qui n'avaient pas le bon age ou la bonne nationalité.

Quelques stats remontés pour des joueurs comme Nasri, Valbuena (vraiment mal noté dans l'ancienne version).

@+ Jo

Merci et Bon courage pour la suite.

J'attend la mise à jour avec impatience ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un peu de retard, mais je viens d'installer les téléchargements fournis, et que dire.... Si ce n'est merci...

C'est vraiment du super travail, merci 1000 fois!

Par contre j'ai quelques questions. J'ai perdu ma master ligue de quelques saisons, c normal? (j'ai tjs des saves sur le pc normalement), quelqu'un pourrait me dire quels fichiers c'est sur le DD de la xbox et quoi remplacer/copier?

Puis sinon, je voulais savoir si il était possible de modifier soi-même les musiques et le fond d'écran (je suppose que oui bien sur), et avec quel(s) programme(s) et quels fichiers il faut changer? L'apparance 2008 n'est pas ma favorite, mais sinon niveau contenu, je viens de regarder un peu, et c'est impressionnant... Vraiment ravis de voir que certains modifient encore ce vieux jeu pour ceux qui n'ont pas encore mieux qu'une xbox! :/

En tout cas, super boulot! Je te suis vraiment reconnaissant! Vivement la MAJ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu de retard, mais je viens d'installer les téléchargements fournis, et que dire.... Si ce n'est merci...

C'est vraiment du super travail, merci 1000 fois!

Par contre j'ai quelques questions. J'ai perdu ma master ligue de quelques saisons, c normal? (j'ai tjs des saves sur le pc normalement), quelqu'un pourrait me dire quels fichiers c'est sur le DD de la xbox et quoi remplacer/copier?

Puis sinon, je voulais savoir si il était possible de modifier soi-même les musiques et le fond d'écran (je suppose que oui bien sur), et avec quel(s) programme(s) et quels fichiers il faut changer? L'apparance 2008 n'est pas ma favorite, mais sinon niveau contenu, je viens de regarder un peu, et c'est impressionnant... Vraiment ravis de voir que certains modifient encore ce vieux jeu pour ceux qui n'ont pas encore mieux qu'une xbox! :/

En tout cas, super boulot! Je te suis vraiment reconnaissant! Vivement la MAJ! :)

En fait mon patch n'utilise pas la même save que le pes5 d'origine (les savec sont dans le répertoire UDATA):

- 4b4e0030 pour le pes d'origine

- 004e0030 pour le patch O7-08

Tes saves sont donc toujours là, et il est toujours possible de jouer avec l'ancien pes5 en le mettant dur dvd

Par contre, il est impossible de conserver tes anciennes sauvegardes avec le patch

Pour le fond d'ecran, il suffit d'ouvrir le f-text avec Game Graphic Studio et de modifier les images (c'est assez simple) des tutos sont là

pour expliquer le fonctionnement du soft.

Les musiques sont dans le O-sound (a ouvrir et a changer avec dkz studio)

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo,

Tu aurais des liens vers des tutoriaux pour DKZ studio et Game Graphic Studio par hasard? Ou un PES fan editor pour PES 5? (j'ai pas trouvé plus bas que pour le 6 jusque là...;_;)

Autrement, j'ai aussi téléchargé le patch "Captain Tsubasa" pour PC, et je compte récuperer quelques têtes et maillots pour les mettre dans ton patch...

Je voulais savoir si on peut ajouter des faces / coupes de cheveux / maillots, ou il faut en remplacer?

Puis vu la contenance des différents fichiers, en l'occurence les f-text et O-text (tonnes de fichiers inside), il faut deviner où trouver les trucs qu'on veut remplacer? Genre certaines équipes dont je n'aurai sans doute pas l'utilité, j'aurais voulu les remplacer par des équipes comme celles de "Captain Tsubasa" ou même des trucs persos pour délirer avec des potes. Tu as une liste des correspondances? Ou un tri est possible sous un des 2 programmes?

C'est dur à faire?

Puis les nouvelles équipes que tu as faites sont pas modifiable sous le jeu directement (niveau emblème, nom, etc...), c'est pour ça...

Désolé pour toutes ces questions! Merci à toi! :)

Si il existe d'autres programmes sympa pour faire des modifications assez facilement (ou avec un bon tutorial derrière), je suis preneur aussi. :)

A+

Modifié par Sashinco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo,

Tu aurais des liens vers des tutoriaux pour DKZ studio et Game Graphic Studio par hasard? Ou un PES fan editor pour PES 5? (j'ai pas trouvé plus bas que pour le 6 jusque là...;_;)

Autrement, j'ai aussi téléchargé le patch "Captain Tsubasa" pour PC, et je compte récuperer quelques têtes et maillots pour les mettre dans ton patch...

Je voulais savoir si on peut ajouter des faces / coupes de cheveux / maillots, ou il faut en remplacer?

Puis vu la contenance des différents fichiers, en l'occurence les f-text et O-text (tonnes de fichiers inside), il faut deviner où trouver les trucs qu'on veut remplacer? Genre certaines équipes dont je n'aurai sans doute pas l'utilité, j'aurais voulu les remplacer par des équipes comme celles de "Captain Tsubasa" ou même des trucs persos pour délirer avec des potes. Tu as une liste des correspondances? Ou un tri est possible sous un des 2 programmes?

C'est dur à faire?

Puis les nouvelles équipes que tu as faites sont pas modifiable sous le jeu directement (niveau emblème, nom, etc...), c'est pour ça...

Désolé pour toutes ces questions! Merci à toi! :)

Si il existe d'autres programmes sympa pour faire des modifications assez facilement (ou avec un bon tutorial derrière), je suis preneur aussi. :)

A+

Pour faire les modifs sur pes, tu devrais regarder par ici, ça t'aidera toujours:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78667

Sinon, voici le listing ftext et otext que j'utilise pour réaliser mes modifs (je ne sais plus si c'est pour pc ou xbox ... à vérifier) si c'est pour pc, y'a un décalage de 5 avec la xbox.

Le ftext:

http://files.filefront.com/ListingPES5+f+t...;/fileinfo.html

Le otext:

http://files.filefront.com/ListingPES5+0+t...;/fileinfo.html

Voilà, maintenant, il te faut de l'entrainement et tu y arriveras sans doute.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Bon, comme promis, voici une mise à jour pour l'OF après mercato, vous retrouverez la quasi totalité (95%) des transferts pour les

championnats Français, Italien, Espagnol, Allemand et Anglais + les transferts des principaux autres clubs.

Une grosse mise à jour au niveau des faces aussi, sur ce point, j'ai du faire un choix, en effet, pas de kitserver sur xbox, il n'est donc

pas possible de rajouter autant de face que l'on veut.

Parmis les nouvelles faces, vous trouverez:

Niang, valbuena, rodriguez, bonnart, cavenaghi, ramé,armand, yepes, clément, benzema, ben arfa, escudé, et d'autres encore.

Des mises à jour de face comme Nasri et Rothen.

Une nouvelle équipe de france, spécial euro 2008, j'ai moi même selectionné les joueurs (il fallait bien faire un choix), inutile de me dire intel n'y est pas

... vous pourrez toujours le remettre par la suite.

Enfin, quelques joueurs on vu leur stats modifiées.

*********************************** Installation ***************************************

ATTENTION, faire une sauvegarde de son O_text avant toute modification, c'est beaucoup plus prudent !!

1) Installer les nouvelles faces dans le O_text.afs

Pour celà, decompressez l'archive sur votre PC, ensuite, lancez AFSExplorer (3.7) puis faire "import afs file" et allez chercher votre o_text.afs.

Si il vous demande de rebuild tout de suite répondez non, on le fera par la suite.

Ensuite, faites action, "import folder" puis aller chercher le dossier où sont les faces ... Lorsqu'il vous demande de rebuild, faites "oui", puis

enregistrez sous un autre nom, exemple o_text2.afs.

Ensuite, supprimez votre ancien o_text et renommez le nouveau en o_text.afs !! voilà c'est prêt pour les faces.

2) Transferez le dossier 004e0030 dans le répertoire UDATA de votre Xbox

3) Transferez le fichier o_text dans le répertoire de votre jeu sur votre Xbox

************************************ Les fichiers ****************************************

http://files.filefront.com/Ajout+facesrar/...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/004e0030rar/;96...;/fileinfo.html

Vous devez Obligatoirement installer les faces dans le o_text, sinon, il y aura des erreurs de correspondances au niveau de certaines faces.

********************************************************************************

*******

BON PES A TOUS

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo,

Merci pour les infos et surtout tes listes, ca pourra m'aider grandement!

Puis bravo pour la MAJ installée en 5 minutes (avec tes explications, on peut vraiment pas se tromper!)!

Sympa ton équipe de France sinon, et je suis allé voir les faces des Lyonais et Marseillais que tu as modifiés.... chapeau.... vraiment nickel, y'a rien à dire si ce n'est bravo!

Sinon quand tu dis

....pas de kitserver sur xbox, il n'est donc pas possible de rajouter autant de face que l'on veut.
, on peut encore en mettre? Ca m'ennuyerait d'effacer des faces utilisés pour des joueurs du jeu déjà....

Et pour savoir, en virant les équipes classiques, tu as virés les joueurs avec? Je suis juste curieux! :)

Merci encore pour tout, je commençais à en avoir marre de PES, mais depuis qu'il est à jour (et encore plus avec cet MAJ du mercato), ca redonne envie de jouer... vraiment l'impression de jouer à un autre jeu... (les commentaires un peu moins cons jouent aussi je pense, lol)

Edit: Depuis hier, je regarde pas mal les différents prog, et en fait, j'aurais 2 autres petites questions... Comment on peut savoir à quelle équipe correspond les bannières (en l'occurence pour les équipes que tu as rajoutées, où les bannières sont "classiques" j'imagine), et également où se fait la modification des noms "Espoirs" pour les équipes concernées.

Merci pour tout!

A+!

Modifié par Sashinco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je viens de patcher mon pes5

c'est du super travail bravo seulement lorsque je joue un match exhibition avec un autre joueur le jeu bug lorsqu'il y a un arrêt de jeu et les chants de supporter bug au même moment , il y a un chargement et plus rien ne se passe

auriez vous une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JO54 c'est bon pour moi, ce patch est de l'excellent boulot!!!

On croirait presque un nouveau jeu.

Ne peut-on pas enlever les logos PES5 au démarrage du jeu pour le remplacer

par un logo pes modified made in JO?

A+ et encore Bravo!!

comment arrives tu à gérer tout ce que tu fais là avec ton boulot et ta vie de famille...

je t'admire et chapeau bas en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je viens de patcher mon pes5

c'est du super travail bravo seulement lorsque je joue un match exhibition avec un autre joueur le jeu bug lorsqu'il y a un arrêt de jeu et les chants de supporter bug au même moment , il y a un chargement et plus rien ne se passe

auriez vous une solution ?

merci d'avance

Contactes moi par MP, je t'expliquerai la méthode à suivre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JO54 c'est bon pour moi, ce patch est de l'excellent boulot!!!

On croirait presque un nouveau jeu.

Ne peut-on pas enlever les logos PES5 au démarrage du jeu pour le remplacer

par un logo pes modified made in JO?

A+ et encore Bravo!!

comment arrives tu à gérer tout ce que tu fais là avec ton boulot et ta vie de famille...

je t'admire et chapeau bas en tout cas.

Salut,

On peut remplacer le logo lors du chargement d'un match, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé celui du chargement du menu (au départ) ni dans le f-text, ni dans le o-text, d'ailleurs si quelqu'un sait faire je suis preneur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo,

Merci pour les infos et surtout tes listes, ca pourra m'aider grandement!

Puis bravo pour la MAJ installée en 5 minutes (avec tes explications, on peut vraiment pas se tromper!)!

Sympa ton équipe de France sinon, et je suis allé voir les faces des Lyonais et Marseillais que tu as modifiés.... chapeau.... vraiment nickel, y'a rien à dire si ce n'est bravo!

Sinon quand tu dis

....pas de kitserver sur xbox, il n'est donc pas possible de rajouter autant de face que l'on veut.
, on peut encore en mettre? Ca m'ennuyerait d'effacer des faces utilisés pour des joueurs du jeu déjà....

Et pour savoir, en virant les équipes classiques, tu as virés les joueurs avec? Je suis juste curieux! :)

Merci encore pour tout, je commençais à en avoir marre de PES, mais depuis qu'il est à jour (et encore plus avec cet MAJ du mercato), ca redonne envie de jouer... vraiment l'impression de jouer à un autre jeu... (les commentaires un peu moins cons jouent aussi je pense, lol)

Edit: Depuis hier, je regarde pas mal les différents prog, et en fait, j'aurais 2 autres petites questions... Comment on peut savoir à quelle équipe correspond les bannières (en l'occurence pour les équipes que tu as rajoutées, où les bannières sont "classiques" j'imagine), et également où se fait la modification des noms "Espoirs" pour les équipes concernées.

Merci pour tout!

A+!

Très compliqué de répondre à ses questions en 10 lignes, si tu veux tu peux toujours me laisser une adresse msn par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JO54 c'est bon pour moi, ce patch est de l'excellent boulot!!!

On croirait presque un nouveau jeu.

Ne peut-on pas enlever les logos PES5 au démarrage du jeu pour le remplacer

par un logo pes modified made in JO?

A+ et encore Bravo!!

comment arrives tu à gérer tout ce que tu fais là avec ton boulot et ta vie de famille...

je t'admire et chapeau bas en tout cas.

Salut,

On peut remplacer le logo lors du chargement d'un match, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé celui du chargement du menu (au départ) ni dans le f-text, ni dans le o-text, d'ailleurs si quelqu'un sait faire je suis preneur.

@+

Merci,l'ajout des faces ce fait sur le Otext d'origine ou sur le Otext déjà patcher avec le patch de jo 07/08???

Merci encore pour ce super taff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut Jo.

i know this is a French speaking forum but i'm Turkish and i don't know French. I managed to install your first patch and i am grateful to you. it was very good. now i see that there is an update for it since you posted in 16.02.2008. i translated your words into english on internet but i couldn't understand.

1) Installer les nouvelles faces dans le O_text.afs

Pour celà, decompressez l'archive sur votre PC, ensuite, lancez AFSExplorer (3.7) puis faire "import afs file" et allez chercher votre o_text.afs.

Si il vous demande de rebuild tout de suite répondez non, on le fera par la suite.

Ensuite, faites action, "import folder" puis aller chercher le dossier où sont les faces ... Lorsqu'il vous demande de rebuild, faites "oui", puis

enregistrez sous un autre nom, exemple o_text2.afs.

Ensuite, supprimez votre ancien o_text et renommez le nouveau en o_text.afs !! voilà c'est prêt pour les faces

.

i couldn't understand this part. what should i do with AFSExplorer? i would be very happy if somebody can explain it to me in English.

By the way, i hope this new patch includes new Fenerbahce kits:)

merci,

kadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jo.

i know this is a French speaking forum but i'm Turkish and i don't know French. I managed to install your first patch and i am grateful to you. it was very good. now i see that there is an update for it since you posted in 16.02.2008. i translated your words into english on internet but i couldn't understand.

1) Installer les nouvelles faces dans le O_text.afs

Pour celà, decompressez l'archive sur votre PC, ensuite, lancez AFSExplorer (3.7) puis faire "import afs file" et allez chercher votre o_text.afs.

Si il vous demande de rebuild tout de suite répondez non, on le fera par la suite.

Ensuite, faites action, "import folder" puis aller chercher le dossier où sont les faces ... Lorsqu'il vous demande de rebuild, faites "oui", puis

enregistrez sous un autre nom, exemple o_text2.afs.

Ensuite, supprimez votre ancien o_text et renommez le nouveau en o_text.afs !! voilà c'est prêt pour les faces

.

i couldn't understand this part. what should i do with AFSExplorer? i would be very happy if somebody can explain it to me in English.

By the way, i hope this new patch includes new Fenerbahce kits:)

merci,

kadir

Hi

in order to install the new faces you have to :

unzip (or unrar) the file in a folder and start AFS explorer. Choose "import afs file" and choose your 0_text.afs file. Say No if "rebuild afs" is asked. Choose action and import folder, choose the folder you unzipped previously, when rebuild is asked choose yes, save the file with a new name o_text2.afs for example.

Rename o_text2.afs to 0_text.afs and replace the old one.

Hope this helps

Regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Ou est ce que je peut trouver ce patch ailleur que sur free, ca rame grave et en plus je n'arrive pas ouvrir les archives (erreur CRC), je les ai telecharger deux fois et toujours impossible. Aidez moi siouplé ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

Je ne suis pas un habitué de ce forum et je suis tombé par hasard sur ce topic concernant ce superbe patch !!

Je l'ai installé direct et ca semble fonctionner nikel.

par contre étant fan du FC NANTES, le club est absent de cette version patchée... J'ai donc voulu modifier une équipe crée (metz dans ce cas la) et le truc, c'est que malgrés des modifs, le smaillots restent les même arrivé sur le terrain...

J'ai fais le tour des différents topic de ce forum (et d'autres) et j'avoue ne pas avoir trouvé la solution à mon problème...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment mortel !! ca doit pas être trop compliqué mai sj'avoue ne pas y arriver blush

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

a l'aube de la nouvelle saison de ligue 1, je sollicite tous les fanas de notre bon vieux pes 5 de notre bonne vielle xbox a se manifester afin d aider notre maitre a tous lol, j ai nommé jo54, a nous concocter la troisième version de son merveilleux patch, c 'est a dire la V3 saison 2008 2009

toutes vos idées , toutes vos suggestions, toutes vos trouvailles, toutes vos infos sont les bienvenus en ce qui concerne les transferts, les stades, les maillots, etc , etc...

j espère qu'avec la participation de tous, nous arriverons a réaliser ce troisième volet

on compte sur vous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a tous

a l'aube de la nouvelle saison de ligue 1, je sollicite tous les fanas de notre bon vieux pes 5 de notre bonne vielle xbox a se manifester afin d aider notre maitre a tous lol, j ai nommé jo54, a nous concocter la troisième version de son merveilleux patch, c 'est a dire la V3 saison 2008 2009

toutes vos idées , toutes vos suggestions, toutes vos trouvailles, toutes vos infos sont les bienvenus en ce qui concerne les transferts, les stades, les maillots, etc , etc...

j espère qu'avec la participation de tous, nous arriverons a réaliser ce troisième volet

on compte sur vous !!!!!!!!!!!

Great News!!!!!!!

:oki:

When are you planning to release it?

Modifié par kadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à vous tous !!! heureux de voir que le patch intéresse encore du monde !! ^_^

J'ai peut-être une bonne nouvelle, j'ai trouvé un fichier option pour pes5 pc qui m'a l'air assez "complet" (car je n'avais pas envie de me coller au fichier option cette année).

Je ferais des tests pour voir la compatibilité avec mon patch, mais ne vous réjouissez pas trop vite, ça demandera encore pas mal de travail ... derniers transferts, totalité des maillots 08-09 !!, chants des promus etc ....

Donc avis aux amateurs et surtout aux gars qui gère photoshop !! (pour les maillots) ensuite, il me faudrait les chants mp3 ou wav des équipes promues.

@+ et bon pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces