Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Jo54,

Merci à toi pour ce patch, je me suis jeté sur les fichiers à telecharger en trepignant d'impatience.

En même temps je prépare tout ce qu'il faut pour patcher mon defaut.xbe et tout et tout...

Et là, HOREUR, une erreur CRC en decompressant les fichiers RAR de 0_sound.

Je verifi les liens: effectivement, on telecharge deux fois le part3 et pas de part4.

PEUX-TU NOUS VENIR EN AIDE STP.

C'est horrible, il ne me manque que ce P... de part4 pour apprecier ce petit bijou qui a du te couter tant d'efforts.

Merci d'avance, à tres vite.

Effectivement, il y a un problème avec la part 4, je vais regarder ce soir chez moi si je n'ai pas un lien valide, sinon, je réupload la part 4

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai transféré du DD de ma Xbox mon défault.xbe original sur mon DD du pc et je l'ai patché... Bonne manière?

Apparemment non. Tous ceux qui ont essayé semblent avoir échoué avec cette méthode (moi compris).

Le lecteur de la xbox semble mal lire 5 octets du default.xbe origial. Du coup tu patches IPS, tu fais l'upload, et le jeu plante après l'intro de match avec un joli freeze vocal des commentateurs.

Lis la méthode décrite par Jo54 dans le readme du rar patch IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changé le lien o-sound (part4) car le lien précédent renvoyait sur la part5, donc toutes les personnes ayant eu des problèmes avec le nouveau o_sound, peuvent désormais retélécharger ce dernier.

désolé pour le désagrément

@+ Jo

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jo54,

C'est Ok pour moi.

Je tiens encore à te dire MERCI car le boulot est excellent. :ok:

J'y ai encore joué hier jusqu'a 2H30 du mat, tellement ça m'a fait plaisir de retrouver mon PES5 à jour (sauf Chris et Coupet qui normalement sont blessés).

Allez l'OL ! :oki:

(Pu...in, c'est dur ce matin...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Une petite ovation tardive pour cet énorme boulot, j'ai eu trop de mal à la télécharger (cause internet pourri à Tahiti) mais çà y est enfin... Quel bonheur...

Feedback : Tout marche très bien chez moi, tout est excellent, les effectifs, les chants, ... le pied total. Encore de grandes compétitions en vue...

Aller MERCI encore Jo54, congratulation... On te revoit bientot pour le mercato d'hiver ? ;-)

Kurlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Une petite ovation tardive pour cet énorme boulot, j'ai eu trop de mal à la télécharger (cause internet pourri à Tahiti) mais çà y est enfin... Quel bonheur...

Feedback : Tout marche très bien chez moi, tout est excellent, les effectifs, les chants, ... le pied total. Encore de grandes compétitions en vue...

Aller MERCI encore Jo54, congratulation... On te revoit bientot pour le mercato d'hiver ? ;-)

Kurlys.

là, il n'y aura que le fichier option à télécharger, ça ira mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste un petit post pour remercier Jo54, t'as vraiment fait du bon boulot, c'est toujours sympa d'avoir le jeu à jour et modifié tel que cela. Merci encore :)

PS : Je n'ai pas vérifié mais as tu modifié les stats des joueurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut tous le monde,

j'arrive pa a mettre mon fichier option, le reste c ok

ou fau il le mettre dans un dossier precis dant udata?

Oui, il faut placer le dossier 004e0030 dans Udata, normalement c'est bon, si ça ne marche pas c'est que le default.xbe

est mal patché (il va donc cherché l'ancien fichier option)

Pour le default.xbe c'est pas MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, a tous

voila tout : je souhaiterai installer le fameux patch Patch 07-08 v2 par Jo54 (merci jo54) , mais impossible de le telecharger avec free dl..... ca charge a 8ks ert ca coupe ....

seriez vous ou je pourrais trouver ce patch avec un chargemet plus facile ?

merci a vous davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche!! C'est vraiment du luxe ce patch. Merci Jo54 pour ton aide

Une chose à reproché serait que l'hébergeur free est vraiment une bouse. Ca m'a prit un weekend entier pour télécharger tous les fichiers. Faut etre patient mais ça fallait largement la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche!! C'est vraiment du luxe ce patch. Merci Jo54 pour ton aide

Une chose à reproché serait que l'hébergeur free est vraiment une bouse. Ca m'a prit un weekend entier pour télécharger tous les fichiers. Faut etre patient mais ça fallait largement la peine

En fait, ça va très vite chez certains et très lentement chez d'autres, l'avantage de free, c'est la durée de conservation des fichiers, et ça c'est pas negligeable.

Mais si quelqu'un a une autre solution fiable, qu'il n'hésite pas à uploader de son côté, a condition biensur que les liens soient rapportés dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI encore a jo pour son travail . nous arrivons ce soir a la fin du mercato et je voulais savoir si quelqu un avait dans l'idée de se lancer dans la creation d un fichier option mercato 07/08

c pas a toi que je le demande jo, tuas déja fait enormement pour nous, les passionnés de pes 5 et je sais que tu aimerais aussi que quelqu'un prenne la releve

alors des amateurs ?????

moi je suis pret a aider mais je n'ai pas assez de competences pour le faire

bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit UP pour la mise à jour du option file avec le mercato d'hiver...

Je sais, j'abuse un peu, mais je promet ne pas avoir le temps (ni les compétences d'ailleurs) de le faire, à cause de mon taf. Quand j'arrive à faire 2 matchs par semaine, c'est déjà un exploit. Alors qq de motivé ?

J'adore vraiment ce super patch, encore un énorme "hourra" à Jo54.

Salutations.

Kurlys

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

j'ai honte de moi meme. j'aimerais tant participer a ce travail mais j'ai pas du tout les competences pour ça .

tout ce que je peux faire c'est de vous encourager les gars pour tout ce que vous faites (hé, les supporters au foot ça compte aussi!)

bon courage et mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit UP pour la mise à jour du option file avec le mercato d'hiver...

Je sais, j'abuse un peu, mais je promet ne pas avoir le temps (ni les compétences d'ailleurs) de le faire, à cause de mon taf. Quand j'arrive à faire 2 matchs par semaine, c'est déjà un exploit. Alors qq de motivé ?

J'adore vraiment ce super patch, encore un énorme "hourra" à Jo54.

Salutations.

Kurlys

Commencez par faire un tableau récapitulatif par pays et par club (du style de la L1 par football365) ensuite je ferais les transferts les plus importants et quelques joueurs à créer ... mais je sature un peu là :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !!!!!!!!!!

juste un petit post pour vous dire que j'ai transmis a notre vénérable jo les tableaux du mercato 2008 pour la france , l'Allemagne l espagne l'italie et l'angleterre comme il le demandait

j'ai aussi transmis et sur ce point j'aimerai l'avis de tous, la liste des 30 appelés en équipe de france car je pense que l équipe de france 2006 est maintenant un peu " has been "

merci de donner votre avis

et merci aussi a toi jo de nous rendre ce service

a + les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !!!!!!!!!!

juste un petit post pour vous dire que j'ai transmis a notre vénérable jo les tableaux du mercato 2008 pour la france , l'Allemagne l espagne l'italie et l'angleterre comme il le demandait

j'ai aussi transmis et sur ce point j'aimerai l'avis de tous, la liste des 30 appelés en équipe de france car je pense que l équipe de france 2006 est maintenant un peu " has been "

merci de donner votre avis

et merci aussi a toi jo de nous rendre ce service

a + les gars

Merci pour les tableaux, ça va me simplifier la vie. Je compte faire la ligue1 de manière détaillée, c'est à dire faire les transferts et créer les joueurs style Crosas et Krupoviesa qui ne sont pas ds la base de donnée actuelle.... ainsi que les bons numéros.

Pour les équipes étrangères, je ferais juste les transferts réalisables et pour les numéros, je verrais si c'est pas trop long.

Voilà, @+ et ne me demandez pas une date de release, je n'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on reste bien sage , on ne demande pas de date de release. :-)

en fait, a la salle des jeux,tout le monde te félicite pour ton travail. ils disent (et c'est vrai) que c'est bien meilleur que le vrai pes 2008 de la ps2 :D

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques nouvelles de l'avancement de la mise à jour de l'OF mercato 2008:

J'ai terminé les transferts pour la France, l'Angleterre et l'Allemagne. reste, l'Italie et l'Espagne.

Il me suffira ensuite de faire les visages et les numéros avec l'editeur pes ..... bref encore du boulot.

J'ai aussi corrigé quelques erreurs comme par exemple le gardien Lapeyre ou Trivino dans l'equipe du sénégal :rolleyes:

Quelques joueurs de L1 qui n'avaient pas le bon age ou la bonne nationalité.

Quelques stats remontés pour des joueurs comme Nasri, Valbuena (vraiment mal noté dans l'ancienne version).

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces