Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

salut

c'est systematique ou specifique? ca touche que des joueurs créés ou pas?

Je ne sais pas en fait, il faudrait regarder ça sur plusieurs fichiers option, mais je sais que le problème n'est pas nouveau (depuis le watson 4.0) et comme

mon fichier option est basé sur celui là ...

Pour moi, ça doit être un problème d'ID joueur et pas de joueur créé car si j'échange fortuné par carmerling par exemple, c'est camerling qui ne sera pas là dans la LM !!

Voilà, essayez avec d'autres équipes, style barca pour voir si tout le monde est là.

peut etre qu'en integrant les nouveaux effectifs directement dans le param_dat du O_text...faudrait voir sur le forum, il me semble que Chris le débutant avait fait un truc comme ca à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je suis nase pour toutes ces manips, et du coup, je lutte toujours avec mes vieilles equipes de L1 de l'époque ....

J'ai une XBOX sans HD ... et je suis à la recherche d'une âme généreuse qui aurait une version gravée pour que je puisse me faire un championnat avec des equipes à jour.

A bon entendeur ....

PS: De plus, je trouve que PES5 est la version la mieux reussi de toutes ... c'est pourquoi j'aimerais encore rester sur cette versions quelques temps.

ben voyons!

Aucune demande de ce genre sur le forum merci.

La prochaine fois, c'est sanction immédiate. Je laisse ce post pour rafraichir la mémoire de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est systematique ou specifique? ca touche que des joueurs créés ou pas?

Je ne sais pas en fait, il faudrait regarder ça sur plusieurs fichiers option, mais je sais que le problème n'est pas nouveau (depuis le watson 4.0) et comme

mon fichier option est basé sur celui là ...

Pour moi, ça doit être un problème d'ID joueur et pas de joueur créé car si j'échange fortuné par carmerling par exemple, c'est camerling qui ne sera pas là dans la LM !!

Voilà, essayez avec d'autres équipes, style barca pour voir si tout le monde est là.

peut etre qu'en integrant les nouveaux effectifs directement dans le param_dat du O_text...faudrait voir sur le forum, il me semble que Chris le débutant avait fait un truc comme ca à l'époque

Oui, ça pourrait être la solution, mais ça serait vraiment trop de boulot de faire correspondre les fichers "param" du o-text avec l'OF ... et surtout pour pas grand chose finalement, car le but de la LM, c'est de bâtir son équipe.

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je suis nase pour toutes ces manips, et du coup, je lutte toujours avec mes vieilles equipes de L1 de l'époque ....

J'ai une XBOX sans HD ... et je suis à la recherche d'une âme généreuse qui aurait une version gravée pour que je puisse me faire un championnat avec des equipes à jour.

A bon entendeur ....

PS: De plus, je trouve que PES5 est la version la mieux reussi de toutes ... c'est pourquoi j'aimerais encore rester sur cette versions quelques temps.

Et pourquoi ne pas trouver un fichier option 2007-2008 avec maillots et transferts !! ça serait plus simple non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jo54 pour ton aide.

Le problème venait bien de mon default.xbe.

Tout fonctionne à merveille.

Super boulot :ok:

Salut,

je remarque que beaucoup de personnes rencontrent le même problème, et que celui-ci est rapidement réglé par Jo54, en revanche, pas moyen de savoir par quel tour de magie Jo54 a résolu ton problème.

Jo54, est ce que tout le monde se plante à la même étape? Je sais que le tuto/readmeIPS etc sont bien détaillés, mais je dois avouer que malgré eux, je rencontre le même problème. Pourquoi diable la récup' du default.xbe pose tant de soucis???

Pour moi, la méthode récup' via ftp ne marche décidément pas. Se peut-il qu'il y ait eu plusieurs sous versions de PES5 DVD original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jo54 pour ton aide.

Le problème venait bien de mon default.xbe.

Tout fonctionne à merveille.

Super boulot :ok:

Salut,

je remarque que beaucoup de personnes rencontrent le même problème, et que celui-ci est rapidement réglé par Jo54, en revanche, pas moyen de savoir par quel tour de magie Jo54 a résolu ton problème.

Jo54, est ce que tout le monde se plante à la même étape? Je sais que le tuto/readmeIPS etc sont bien détaillés, mais je dois avouer que malgré eux, je rencontre le même problème. Pourquoi diable la récup' du default.xbe pose tant de soucis???

Pour moi, la méthode récup' via ftp ne marche décidément pas. Se peut-il qu'il y ait eu plusieurs sous versions de PES5 DVD original?

Le problème vient de l'extraction du default.xbe, chez moi, ça marche lorsque j'extrait à partir de l'iso avec cxboxtool, mais pas directement en ftp, envoie moi un MP pour résoudre ton problème.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, salut a toi Jo54.

ben, j'utilise justement la derniere version de winrar ! je crois bien que ce patch ne me veut pas , mais etant donné que je le veux moi, ben je laisse tomber le 0_sound (bien que je sais qu'un tres grand travail y a été fait).

sinon, pour les appreciations, je dirais que ,comme la version 06/07, cette version 07/08 est tres reussite. les maillots, les transferts, les stades, les panneaux publicitaires (bien que certains affichent toujours fifa 06), les joueurs (alors là ronaldinho avec ses deux "ptites" dents, wow), meme le gameplay a été changé je crois, il est plus rapide , non?

toute fois, j'aurais bien aimé que le patch fasse un pti peu comme la version 06/07 concerant l'icone (là où tu inscris patch 07/08 par Jo54 ) , on y retrouve l'image de pes 5 alors que sur l'ancien patch il y avait pes6. je ne sais pas si tu peux travailler ça (ou bien tatsui puisque c'est lui qui l'a fait la saison passée :rolleyes: )

et pour les "pes5" des chargements, j'aurais bien aimé que ce soit pes2008 a la place. tu peux pas me dire où ça se situe pour que je les change moi meme stp? je n'arrive pas a les trouver.

PS: j'utilise Dkz studios et il est en version espagnole :(

sinon, noté sur 20 ce patch merite bien un 17

merci a toi Jo54 et honneur a nos Xbox.

(j'attends ce que vont dire mes clients, ça sera pour la fin d'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, salut a toi Jo54.

ben, j'utilise justement la derniere version de winrar ! je crois bien que ce patch ne me veut pas , mais etant donné que je le veux moi, ben je laisse tomber le 0_sound (bien que je sais qu'un tres grand travail y a été fait).

sinon, pour les appreciations, je dirais que ,comme la version 06/07, cette version 07/08 est tres reussite. les maillots, les transferts, les stades, les panneaux publicitaires (bien que certains affichent toujours fifa 06), les joueurs (alors là ronaldinho avec ses deux "ptites" dents, wow), meme le gameplay a été changé je crois, il est plus rapide , non?

toute fois, j'aurais bien aimé que le patch fasse un pti peu comme la version 06/07 concerant l'icone (là où tu inscris patch 07/08 par Jo54 ) , on y retrouve l'image de pes 5 alors que sur l'ancien patch il y avait pes6. je ne sais pas si tu peux travailler ça (ou bien tatsui puisque c'est lui qui l'a fait la saison passée :rolleyes: )

et pour les "pes5" des chargements, j'aurais bien aimé que ce soit pes2008 a la place. tu peux pas me dire où ça se situe pour que je les change moi meme stp? je n'arrive pas a les trouver.

PS: j'utilise Dkz studios et il est en version espagnole :(

sinon, noté sur 20 ce patch merite bien un 17

merci a toi Jo54 et honneur a nos Xbox.

Il n'y a aucune raison pour que le o_sound ne fonctionne pas chez toi, retélécharge l'archive qui ne fonctionne pas et test encore, les 4 premières font 95,4 Mo la dernière 80,8 Mo.

Ensuite, pour les logos, c'est pas compliqué, c'est le premier fichier du f-text ... extraire l'image avec GGS, le modifier (sous photoshop par exemple) puis l'inserer à nouveau avec GGS. Par contre, le logo pes5 du chargement d'un match, je ne sais pas où le trouver ..... si quelqu'un l'à déjà trouvé, qu'il me fasse signe

(j'attends ce que vont dire mes clients, ça sera pour la fin d'année)

Quel sera mon pourcentage sur les rentrées d'argent ??? :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JO54 , on négociera ça , pas de probleme :rolleyes:

je dois avouer que le precedent patch m'a vraiment sauvé. les gens demandaient pes6, pes6 n'etait pas sorti sur xbox, moi j'avais plusieures xbox mais une seule ps2, je desesperais vraiment, j'ai meme songé a acheter des ps2 pour ça! et là quelqu'un au forum xbox de jeuxvideo.com nous parle de ton patch.

je le telecharge, je l'essaye chez moi et c'est ...... !!!!

2 semaines apres je visite ma salle qui est a 600km de chez moi. mes clients decouvrent le patch, et tout le monde abandonne pes6 sur ps2.

j'espere que ça ira de meme cette fois ci (j'en suis bien convaincu). je le laisse quand meme pour la fin d'année, je viens tout juste d'introduire le reseau xbox, donc je laisse la prochaine nouveauté (pes2008) pour le mois prochain.

c'est pour ça que je repete toujours: mille merci a toi Jo et honneur a nos xbox. et si jamais l'dée de visiter l'algerie te passe par la tete sache que je serais là pour te dire welcome!

sinon, pour le 0_sound, j'essayerais de retelecharger tous ses fichiers et on va voir.

@+

Modifié par srachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jo54, salut à tous,

un petit tour par le forum, et je vois que la V2 de ton patch est déjà disponible.

Félicitation et merci pour ton travail, c'est vraiment agréable d'avoir un PES5 autant à jour, et si bien peaufiné.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai un soucis, j'ai tout bien suivi les indications sauf que lorsque je lance un match Bordeaux - Lyon, les commentaires démarrent pendant l'intro du match et ensuite cela fait "bzzzzzzzzzzzzzzzzz" et plus rien, le jeu freeze.

Comment faire?

Merci :)

Je vais regarder ça, car je n'ai jamais testé ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jo54 et meci pour ce patch qui a l'air superbe. oui qui a l'air car comme tant d'autre freeze du jeu juste avant le debut d'un match.

j'ai donc transferer le jeu sur hdd avec xboxtools,puis recuperer le default xbe sur le Pc ensuite apppliquer le patch et reinjecter le default xbe.

voilà je ne sais pas par ou m'y prendre pour que ca marche , un petit peu daide serait la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jo54 et meci pour ce patch qui a l'air superbe. oui qui a l'air car comme tant d'autre freeze du jeu juste avant le debut d'un match.

j'ai donc transferer le jeu sur hdd avec xboxtools,puis recuperer le default xbe sur le Pc ensuite apppliquer le patch et reinjecter le default xbe.

voilà je ne sais pas par ou m'y prendre pour que ca marche , un petit peu daide serait la bienvenue...

Envoie moi un MP s'il te plait, on regardera ton problème.

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jo54 et meci pour ce patch qui a l'air superbe. oui qui a l'air car comme tant d'autre freeze du jeu juste avant le debut d'un match.

j'ai donc transferer le jeu sur hdd avec xboxtools,puis recuperer le default xbe sur le Pc ensuite apppliquer le patch et reinjecter le default xbe.

voilà je ne sais pas par ou m'y prendre pour que ca marche , un petit peu daide serait la bienvenue...

Envoie moi un MP s'il te plait, on regardera ton problème.

merci !bon alors apres quelques manips, en utilisant le xbe du dvd directement en le recuperant par ftp et en le reinjectant sur le hdd(sans le patcher),le jeu se lance sans probleme!!

oui je sais cela parait bizzare, a moins que je me sois emmeeler les pinceaux?

en tout cas super patch bravo Jo54

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jo54 et meci pour ce patch qui a l'air superbe. oui qui a l'air car comme tant d'autre freeze du jeu juste avant le debut d'un match.

j'ai donc transferer le jeu sur hdd avec xboxtools,puis recuperer le default xbe sur le Pc ensuite apppliquer le patch et reinjecter le default xbe.

voilà je ne sais pas par ou m'y prendre pour que ca marche , un petit peu daide serait la bienvenue...

Envoie moi un MP s'il te plait, on regardera ton problème.

merci !bon alors apres quelques manips, en utilisant le xbe du dvd directement en le recuperant par ftp et en le reinjectant sur le hdd(sans le patcher),le jeu se lance sans probleme!!

oui je sais cela parait bizzare, a moins que je me sois emmeeler les pinceaux?

en tout cas super patch bravo Jo54

Le problème, c'est que tu ne profiteras pas pleinement du patch, biensur que ça marche avec un non patché, mais pas de chants pour pas mal d'équipe et certains mauvais noms d'équipes, etc ....

Enfin, comme tu veux mais un MP ne coûte rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le matin!!! merci Jo54 ton patch marche a merveille. je lui ai rajouter le patch commentaire de yonif,c'est le top sur la vielle petite xbox!!!

Le patch Yonif est déjà dans le patch, avec les correctifs pour que ça ne plante pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le matin!!! merci Jo54 ton patch marche a merveille. je lui ai rajouter le patch commentaire de yonif,c'est le top sur la vielle petite xbox!!!

Le patch Yonif est déjà dans le patch, avec les correctifs pour que ça ne plante pas.

Ah oui? bizarre parce qu'il m'avait sembler que c'etait toujours les commentaires inssuportables originaux de pes 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le matin!!! merci Jo54 ton patch marche a merveille. je lui ai rajouter le patch commentaire de yonif,c'est le top sur la vielle petite xbox!!!

Le patch Yonif est déjà dans le patch, avec les correctifs pour que ça ne plante pas.

Ah oui? bizarre parce qu'il m'avait sembler que c'etait toujours les commentaires inssuportables originaux de pes 5!

Je peux t'assurer que non. Le f_sound du patch est bien le f-sound de yonif, avec quelques modifs perso pour eviter les plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai un soucis, j'ai tout bien suivi les indications sauf que lorsque je lance un match Bordeaux - Lyon, les commentaires démarrent pendant l'intro du match et ensuite cela fait "bzzzzzzzzzzzzzzzzz" et plus rien, le jeu freeze.

Comment faire?

Merci :)

Je vais regarder ça, car je n'ai jamais testé ce match.

De mon côté j'ai toujours le même soucis, je sais pas trop comment m'en dépatouiller. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai un soucis, j'ai tout bien suivi les indications sauf que lorsque je lance un match Bordeaux - Lyon, les commentaires démarrent pendant l'intro du match et ensuite cela fait "bzzzzzzzzzzzzzzzzz" et plus rien, le jeu freeze.

Comment faire?

Merci :)

Je vais regarder ça, car je n'ai jamais testé ce match.

De mon côté j'ai toujours le même soucis, je sais pas trop comment m'en dépatouiller. Une idée?

Désolé, je t'avais oublié, j'ai bien testé chez moi en faisant plusieurs bordeaux-lyon dans différents stades et aucun bug .. et-tu sur d'avoir bien patché ton défault.xbe ??? et bien placé le o-sound (le dernier, celui de la v2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo54,

Merci à toi pour ce patch, je me suis jeté sur les fichiers à telecharger en trepignant d'impatience.

En même temps je prépare tout ce qu'il faut pour patcher mon defaut.xbe et tout et tout...

Et là, HOREUR, une erreur CRC en decompressant les fichiers RAR de 0_sound.

Je verifi les liens: effectivement, on telecharge deux fois le part3 et pas de part4.

PEUX-TU NOUS VENIR EN AIDE STP.

C'est horrible, il ne me manque que ce P... de part4 pour apprecier ce petit bijou qui a du te couter tant d'efforts.

Merci d'avance, à tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces