Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Bravo pour ce travail de pro !!!

Par contre j'ai un tit souci avec le fichier option, au lancement de PES5 il me marque Données sauvegardées est endommagé(e) et inutilisable. Appuyer su A pour continuer. Chargement échoué.

Qu'ai-je fait de mal ?

PS: je n'ai rien effacé, il est ou le vieux fichier de sauvegarde, pour autant que ce soit ca le probleme :S

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bravo pour ce travail de pro !!!

Par contre j'ai un tit souci avec le fichier option, au lancement de PES5 il me marque Données sauvegardées est endommagé(e) et inutilisable. Appuyer su A pour continuer. Chargement échoué.

Qu'ai-je fait de mal ?

PS: je n'ai rien effacé, il est ou le vieux fichier de sauvegarde, pour autant que ce soit ca le probleme :S

Merci

Oups grosse boulette j ai effacé le dossier 4b4e0030 en pensant que c'était le vieux et qu il fallait donc le supprimer et maintenant une autre erreur vient, AUCUN FICHIER OPTION :( PKOI MOI !!!

merci pour celui qui m aide

bon ben vu que j était Istérique à l idée d avoir ce patch j ai effacé mes sauvegardes :( et donc je dois tout recommencer à 0 j ai renommer le nouveau fichier d option 4b4e0030 mais tjs le meme soucis de sauvegarde endommagée bon ben maintenant j sais plus koi faire HELP !!! Et vu que je n'ai pas se fichier option je pense que c'est normal qu'il n y est pas les transfert à jour ?? Genre la JUVENTUS à le maillot bleu avec des joueurs rien à voir le gardien c'est meme pas Bouffon !!!

Bonne soirée je vais me coucher je fait nimporte koi

Modifié par mbagiella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssss ça marche chez moi, et c vraiment de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

grand grand grand BRAVO a mister JO, enorme, je vois pas d'autre mot c'est enorme !!!!!!!!!!!!!! je viens de me faire le match OM liverpool et battre les anglais quand il chante you ll never walk alone, c vraiment le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai hate de montrer ça a mes potes pour qu'ils soient vert de rage lol, bon si ils sont gentil je leur filerai peut etre lol

merci jo, je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais en tout cas, ce qui est sur, c qu'au niveau de la modification de pes 5, et la y a pas de doute possible

TU EST LE BIG BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moustik72 Ecrit aujourd'hui, 01:02

c le 4b4e0030

moi c bon sauf que le jeux plante des que je lance un match grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salut

j ai le même problème que toi,

le default.xbe original a été correctement patché mais le jeu se plante au demarrage du match

peut tu me dire comment tu a fait chez toi stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moustik72 Ecrit aujourd'hui, 01:02

c le 4b4e0030

moi c bon sauf que le jeux plante des que je lance un match grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salut

j ai le même problème que toi,

le default.xbe original a été correctement patché mais le jeu se plante au demarrage du match

peut tu me dire comment tu a fait chez toi stp?

pareil pour moi,j'ai bien patché le default.xbe et bien mi la save mais au moment de lancer le match, juste après le menu du réglage de l'équipe,ça bloque au chargement.L'ancien patch fonctionnais parfaitement.

Est ce que quelqu'un pourrai remettre le tuto du patch pour le default.xbe svp,merci d'avance.

SVP Aidez moi.

Modifié par strikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moustik72 Ecrit aujourd'hui, 01:02

c le 4b4e0030

moi c bon sauf que le jeux plante des que je lance un match grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salut

j ai le même problème que toi,

le default.xbe original a été correctement patché mais le jeu se plante au demarrage du match

peut tu me dire comment tu a fait chez toi stp?

pareil pour moi,j'ai bien patché le default.xbe et bien mi la save mais au moment de lancer le match, juste après le menu du réglage de l'équipe,ça bloque au chargement.L'ancien patch fonctionnais parfaitement.

Est ce que quelqu'un pourrai remettre le tuto du patch pour le default.xbe svp,merci d'avance.

SVP Aidez moi.

tu dois prelever le default.xbe de ton pes5 d'origine, je veux dire que tu dois d'abors transferer le default.xbe de ta xbox vers ton pc, le patcher puis le retransferer vers la xbox. j'ai eu le meme probleme avec l'ancienne version :-)

sinon, dis moi jo,est ce que je pourrais transferer les fichiers du patch juste en utilisant un dvd? je telecharge, je grave sur un dvd, je copie sur le disque dur sans passer par le FTP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais essayer de répondre à toutes les personnes ayant des problèmes ! normalement,

en lisant entièrement le 1er post, ça passe sans problème.

petit rappel :

************************* Installation du Jeu **********************

IMPORTANT !!! Faites dans un premier temps une sauvegarde de vos fichier afs et de votre default.xbe

- afs (f_text.afs, O_text.afs, O_sound.afs, f_sound.afs) à installer dans

le repertoire d'installation de pes5 sur le disque dur de votre xbox.

- fichier option 004e0030 à copier dans le repertoire Udata de votre xbox.

_ patch IPS permettant de patcher votre default.xbe d'origine (celui du dvd) !!! attention, cette

étape est indispensable au bon fonctionnement du patch 07-08. Copier ensuite le nouveau default.xbe

dans le repertoire d'installation de votre pes5

**************** Aide supplémentaire ****************************

1) pour patcher le default.xbe, il faut celui du dvd d'origine ... moi je fais comme ça, crée une image du dvd pes5

sur votre pc (utilisation de nero) il va créer un pes5.nrg, puis le convertir en iso avec ultraiso pour avoir un pes5.iso.

ensuite, utiliser C-XBox Tool 2.0.6 puis faire explore iso ... ensuite, il suffit d'extraire le default.xbe (nommer le ori.xbe)

ensuite, ouvrir ips.exe, charger le ori.xbe, le patch puis faire apply, vous devriez avoir un message successfull !!!

normalement, ça devrait eliminer les erreurs de chargement de save, puis plantage match

2) Pour le fichier option, il est totalement différent de l'ancien et à copier dans le repertoire Udata.

3) Oui, il est possible avec cxbox tool de faire par exemple un dvd pes5 patché !!! par contre, il faudra tout de même placer

le fichier option manuellement

exemple d'installe qui marche parfaitement chez moi !!

pes5 patché 06-07 sur un dvd avec le fichier option plaçé en 4b4e0030

pes 07-08 dur le disque dur (on peut aussi le mettre sur un dvd) avec le fichier option plaçé en 004e0030

deux patch pes pour le prix d'un ;)

4) il etait bien indiqué qu'il fallait faire des sauvegardes avant de vos fichiers, je ne suis pas responsable en ce qui concerne les mauvaises manips de votre part

Voilà, normalement il n'y a pas de problème, ça fonctionne parfaitement

PS: vous avez bien recupéré tout les .rar et pas eu de message d'erreur à la décompression par hasard ???

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jes ai tous eu les .rar et aucun probleme a la decompression chez moi

juste une toute petite deception, j'attendais un menu un peu plus different de celui d'avant mais bon, quand on joue c le pied

merci encore mister BIG BOSS lol

Bon, y'a plus de problème chez toi ???? plantage ou autre ???

sinon, pour le menu, je ne peux pas reprogrammer pes5, c'est juste une image de fond, on peu pas faire beaucoup plus.

n'hésite pas à faire partager tes impressions sur le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non plus de pb chez moi c clair et j'ai depanner un autre fan de tes créations en début d'aprem, ça marche chez lui aussi

je t'avais dit precedement que l'ambiance sonore était vachement importante pour moi et je dois dire que la , avec ce nouvel O_sounds, je suis satisfait, ça donne pas mal sur l'ampli 6x80 watt lol, bon y a pas les chants du mans ( surement trop petite equipe de ligue 1 mais néanmoins 3e de ligue1, j'habite a coté lol ) mais y a les chants pour tous les gros clubs français et europeens et ça c trop bien !!!

niveau stade c pareil, çaserai bien d'avoir tous ceux de ligue 1 mais bon je suppose que fo faire des choix etquetu voulais pas trop franciser le jeu

tres bon patch en tout cas, merci de le faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non plus de pb chez moi c clair et j'ai depanner un autre fan de tes créations en début d'aprem, ça marche chez lui aussi

je t'avais dit precedement que l'ambiance sonore était vachement importante pour moi et je dois dire que la , avec ce nouvel O_sounds, je suis satisfait, ça donne pas mal sur l'ampli 6x80 watt lol, bon y a pas les chants du mans ( surement trop petite equipe de ligue 1 mais néanmoins 3e de ligue1, j'habite a coté lol ) mais y a les chants pour tous les gros clubs français et europeens et ça c trop bien !!!

niveau stade c pareil, çaserai bien d'avoir tous ceux de ligue 1 mais bon je suppose que fo faire des choix etquetu voulais pas trop franciser le jeu

tres bon patch en tout cas, merci de le faire partager

Tu as tout compris, il faut faire des choix, ma seule touche "perso" c'est nancy (faces, stade créé par mes soins, chants) mais tu peux remplacer de ton côtés les chants de nancy par ceux du mans, idem pour le stade.

je vais chercher ce que je trouve pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non plus de pb chez moi c clair et j'ai depanner un autre fan de tes créations en début d'aprem, ça marche chez lui aussi

je t'avais dit precedement que l'ambiance sonore était vachement importante pour moi et je dois dire que la , avec ce nouvel O_sounds, je suis satisfait, ça donne pas mal sur l'ampli 6x80 watt lol, bon y a pas les chants du mans ( surement trop petite equipe de ligue 1 mais néanmoins 3e de ligue1, j'habite a coté lol ) mais y a les chants pour tous les gros clubs français et europeens et ça c trop bien !!!

niveau stade c pareil, çaserai bien d'avoir tous ceux de ligue 1 mais bon je suppose que fo faire des choix etquetu voulais pas trop franciser le jeu

tres bon patch en tout cas, merci de le faire partager

Tu as tout compris, il faut faire des choix, ma seule touche "perso" c'est nancy (faces, stade créé par mes soins, chants) mais tu peux remplacer de ton côtés les chants de nancy par ceux du mans, idem pour le stade.

je vais chercher ce que je trouve pour toi.

j'avais déja chercher de mon coté mais en vain, mais j'imagine que tu dois avoir plus de sources d'information que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je viens de faire un match OM-LIVERPOOL et j'ai eu une erreur "disque sale ou endommagé" ça provient certainement des

chants de liverpool que j'ai ajouté, essayer de tester de votre côté en faisant des matchs avec equipes dont les chants

ont été rajoutés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Voilà j'ai recommencé tout à ZERO j'ai mis le patch 06-07 et ensuite j ai mis le patch 07-08 tout marche pour l instant, fallait bien patcher ce default.xbe (très délicat) sinon ca marche pas bien et les options ne sont pas pris en charge.

Merci bcp

Modifié par mbagiella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Voilà j'ai recommencé tout à ZERO j'ai mis le patch 06-07 et ensuite j ai mis le patch 07-08 tout marche pour l instant, fallait bien patcher ce default.xbe (très délicat) sinon ca marche pas bien et les options ne sont pas pris en charge.

Merci bcp

salut t'as patcher le le 06/07 pour passer au07/08?

on vient de me dire que le pes5 d'origine suffisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, il suffit de patcher à partir d'un pes5 d'origine ! si le fichier option n'est pas pris, c'est qu'il est mal placé, il faut copier le dossier 004e0030 directement dans le dossier Udata.

Et ça doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je viens de faire un match OM-LIVERPOOL et j'ai eu une erreur "disque sale ou endommagé" ça provient certainement des

chants de liverpool que j'ai ajouté, essayer de tester de votre côté en faisant des matchs avec equipes dont les chants

ont été rajoutés.

@+

Je vient d'essayer un lyon-liverpool,j'ai eu aucune erreur.

Pour information j'ai utilisé le f-sound du premier patch,qui avait été modidier par un membre suite au erreur "disque sale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces