Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à Jo54 pour ce fantastique patch , c'est du pur bonheur :rolleyes:

De rien, c'est avec un grand plaisir !!

Appel !! je cherche toujours des volontaires pour réaliser le patch 2007-2008 laisser donc vos propositions sur ce forum, à 3ou 4 personnes, le patch avancera plus vite et sortirait pour septembre-octobre sinon, ça serai en fevrier-mars si je suis tout seul (voir jamais).

Merci pour vos encouragements et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui, j'ai une petite question, je n'arrive plus à me servir de lodmixer sur ton default.xbe (peut-être) parceque le nom à changé (pro evolution soccer 6) quel editeur hexa utilises-tu ???

merci .. ou encore mieux, si tu as une solution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous ! Tout d'abord je voudrais dire un gros merci a Jo54 pour son incroyable patch. Quelle beau travail.

Maintenant il ne me manque plus que les commentaires de fifa2005 par Yonif. Le lien sur filefront est toujours fonctionnel pour la parti 1 du patch mais pas pour la deuxieme. Si un bon samaritain peu m'aider la dessus.... je l'apprecierais.

Un gros merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous ! Tout d'abord je voudrais dire un gros merci a Jo54 pour son incroyable patch. Quelle beau travail.

Maintenant il ne me manque plus que les commentaires de fifa2005 par Yonif. Le lien sur filefront est toujours fonctionnel pour la parti 1 du patch mais pas pour la deuxieme. Si un bon samaritain peu m'aider la dessus.... je l'apprecierais.

Un gros merci !

voici le f_sound, par contre je n'ai plus le lien pour la part2

http://files.filefront.com/f+soundrar/;772...;/fileinfo.html

je viens de tester et la part 2 fonctionne en première page du topic.

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc si je comprend bien le lien du f_sound en premiere page de ce topic correspond au patch fifa2005comment de Yonif ?

exactement, ensuite, pour les autres fichiers les liens fonctionnent aussi, j'ai vérifié.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le boulot !

ok donc si je comprend bien le lien du f_sound en premiere page de ce topic correspond au patch fifa2005comment de Yonif ?

exactement, ensuite, pour les autres fichiers les liens fonctionnent aussi, j'ai vérifié.

@+

euh....quand je clique dessus filefront s'ouvre mais je ne vois pas de fichier à télécharger ??????

Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Y a pas moyen d'avoir un fichier à telecharger intégrant tous le patch ???

Car le premiere page de ce topic m'a l'air up to date car les liens ne marche pas !!!

Les liens renvoye sur la page d'accueil du site de telechargement.

Sinon ou pourrait-on trouver ce patch ?

Merci si vous avez une réponse ^^

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Y a pas moyen d'avoir un fichier à telecharger intégrant tous le patch ???

Car le premiere page de ce topic m'a l'air up to date car les liens ne marche pas !!!

Les liens renvoye sur la page d'accueil du site de telechargement.

Sinon ou pourrait-on trouver ce patch ?

Merci si vous avez une réponse ^^

Bonne soirée

Il faudrait qu'une ame charitable réupload les fichiers, sinon, il faudrait que je trouve une solution pour uploader le patch en une seule archive de 2 giga.

laisser vos solutions ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila les fichiers que je possède: :rolleyes:

1-afs_et_intro.part1.rar

1-afs_et_intro.part2.rar

1-afs_et_intro.part3.rar

1-afs_et_intro.part4.rar

1-afs_et_intro.part5.rar

1-afs_et_intro.part6.rar

2-IPS.rar

3-fichier_option.rar

4-menus.rar

F_SOUND_PATCH_FIFA_1.1_PAR_YONIF.part1.rar

F_SOUND_PATCH_FIFA_1.1_PAR_YONIF.part2.rar

Je vous upload tous ca sur FileFront... dès que c'est fait j'éditerai les lien.... bon PES a tous et merci a jo54 et yonif pour leur super boulot.... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait j'ai tout groupé dans une mega archive de près d'1Go.... :mdr: ICI :mdr:

Voila j'espere que ca en aidera quelque un... Bon jeu :D

Merci à toi pour avoir réuploader le patch.

Il serait interessant que les personnes ayant réclamés les liens viennent laisser un message sur le forum

car le patch a été téléchargé plus de 500 fois sur mes liens, plus ceux de noamatheo et ceux maintenant de tomtomteam .. et

je dois dire qu'il y a peu de personne sur ce topic vu le travail fourni.

Je vais bientôt attaquer un patch 07-08 mais j'aimerais connaitre vos attentes, ce qui allait et ce qui n'allait pas sur le précédent patch, ça

m'aiderai beaucoup.

@+ et bon pes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaaw merci beaucoup !!!

Sur le précédent patch j ai vu qq erreur dans les équipes des joueurs qui n'avaient rien a faire dans certaines equipes et des noms fantaisie :(

Sinon sacré boulot !!!

Jo54 si t'es chaud fait une nouvelle intro ^^ et fait du style pes2008 pour faire revivre pes5 vu que plus rien ne sort sur xbox :( (la meilleur console)

Sinon faut voir les nouvelles formations dans les équipes européenne pour la saison 07-08 et les mettre à jour ?

ah oui et faire une marche à suivre pour newbies, ca limiterai les questions !!!

si possible mettre un fichier rar tout inclu !! patch Dkzstudio intro marche à suivre etc...

et mettre un fichier "facultatif" Download Accelerator Plus version gratuite pour limiter les dégats si la connexion lache

Voilà ^^ c'est ce que je pense qu'il faudrait faire

Mici bcp à vous, je vous aurais bien aidé a faire tout ca mais je m y connais vraiment peu, deja que j ai eu sacrément de la peine avec ces mods ^^

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol on voit que c'est francais comme patch ce que tu nous a envoyé. Les menu avec un commentateur sur des actions francaise par contre ca serait bien de mettre qqch de plus polyvalent pour tout le monde. J'ai aussi remarqué des bugs, par exemple:

- Pour changer les langues on doit aller dans changer le menu et vice versa

- Les titres des langues sont les meme que pour changer le menu (ex: pour anglais on doit mettre menu cantona, pour francais on doit mettre menu Jo54 06-07)

- La juve n'existe plus dans le jeux

- Je n'arrive plus a utilisé les sauvegarde précédentes.

- Pour finir l image de fin avec PES6 ca le fait pas vu qu'on est tjs pes5

Bonne soirée

Modifié par mbagiella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces commentaires, c'est vrai qu'il y a toujours quelques détails à régler !

par exemple pour le noms des menus et des comm, y'a pas moyen de faire autrement car le nom du menu

et aussi utilisé pour les commentaires ... donc rien à faire.

- sinon, y'a la juve cherche bien !!

- Pour les sauvegardes précédentes, c'est normal, lorsque tu mets un autre patch, il faut virer sont ancien dossier de sauvegarde, et

ses ralentis sinon, risque de bugs.

- Mais d'accord avec toi pour inserer un tuto d'install ainsi que les soft.

Pour le prochain patch soit je pars du mien avec mon OF et y'a tout à faire niveau OF, soit je pars du dernier

kpatch 07-08 (voir clan xbox) et dans ce cas il faut modifier le o-text, le f-text et pas mal de modifs ds le OF.

Voilà, merci pour les comm et si tu veux, je cherche toujours quelqu'un pour mettre à jour l'OF. Moi, je m'occupe du reste.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:S OF ?`je veut bien le faire mais comment qu'on fait ?

Moi je suis tjs go pour aider a ameliorer les jeux mais il me faudrait une legere formation !!

MSN ? le mien c'est mbagiella@hotmail.com si l'envie te prend, rajoute moi et je ferai de mon mieux pour t'aider ^^

Je part à la recherche de la juve car je ne la trouve vraiment pas ! p-etre en Haute Guinée ^^

et peux tu m'envoyer un autre son de menu car les commentaires sur les actions francaises en boucle c'est vite pesant, par contre des musiques genre rocky "eye of tiger", musique de la champions league et autres zic bien entrainante ca serait mieux adapté pour un menu

Mici, j'attend des nouvelles

GOGO REBACK PES5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces