Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

salut! pouvez vous m'expliquer comment y proceder? je ne suis pas habitué dans le domaine du patch, je ne sais pas du tout comment ça marche, et le pes6 je le veux bien: j'ai une salle des jeux où j'utilise des xbox et ça m'a tué que konami sorte pes6 sur ps2 et pas sur xbox! je veux bien l'avoir ce pes6 sur xbox pour que ces maudits gerrant des autres salles des jeux qui eux utilisent des ps2 arretent de me piquer mes clients! j'habite en algerie, et chez nous , la salle des jeux est synonyme de simulation de football.

je vous en serais reconnaissant

Salut Srachid,

c'est le gars qui t'as filer la news sur jeuxvideo.com

je viens te mettre un tuto dans le forum si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

comme j'avais perdu mes données je suis reparti sur la base de ton patch pour me refaire un mix perso. J'ai vu que tu te basais sur certains screens PES6, j'ai donc fait quelques modifs du xbe et jai fait un patch qui permet d'obtenir ceci dans l'explorateur d'XBMC (modification de l'image du xbe et du nom du jeu)

pes5to6.jpg

ce patch est dispo ici (bien lire le readme)

http://rapidshare.com/files/31845292/patchxbePES6.zip.html

j'ai aussi encodé la video d'intro PES6 au format xbox

dispo ici

http://rapidshare.com/files/31846257/pes5to6.zip.html

Si quelqu'un connait la position du fichier de loading PES5 au tout debut (avant les screens konami précédant l'intro) je suis preneur

a+

Tatsui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tatsui, heureux que mon patch puisse te permettre de refaire un mix perso, si tu veux faire la

future saison, on pourra s'y mettre à deux.

sinon, ton patch xbe, tu as juste remplacé le nom pes5 en pes6 avec un editeur hexa ?

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tatsui, heureux que mon patch puisse te permettre de refaire un mix perso, si tu veux faire la

future saison, on pourra s'y mettre à deux.

sinon, ton patch xbe, tu as juste remplacé le nom pes5 en pes6 avec un editeur hexa ?

@+ Jo

lut,

pour le nom oui, pour l'image preview c'est plus compliqué : faut extraire la section en question (avec dexbe), extraire une nouvelle fois la texture en format dds, la retravailler et la réinjecter en hexa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatsui => justement, j'allais vous demander si vous pouvez changer le "pro evolution soccer5 " du chargement. et puis il y a une autre chose: au debut , on a le menu qui affiche "PES6" mais on entend "pro evolution soccer5" (un son), ça serait bien de travailler ça

en tout cas, je repete que vous avez fait du tres bon boulot les gars, merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatsui => justement, j'allais vous demander si vous pouvez changer le "pro evolution soccer5 " du chargement. et puis il y a une autre chose: au debut , on a le menu qui affiche "PES6" mais on entend "pro evolution soccer5" (un son), ça serait bien de travailler ça

en tout cas, je repete que vous avez fait du tres bon boulot les gars, merci encore!

pour le son PES5 je l'ai fait personnelement, mais pas le temps de faire un patch. Documente toi sur la facon de changer les sons dans le 0sound.afs (topic mod par ex) et il suffit de remplacer les 2 fichiers sons pour un fichier vierge. J'essayerai de remettre les numeros de fichiers a changer un peu plus tard.

edit : fichiers unknow_00057 et unknow_00058

Pour le PES5 du tout debut, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé l'endroit ou il se cache, si tu le trouves fais moi signe ;)

Pour les autres PES5 des chargments, c'est dans le tout premier fichier du ftext de memoire, suffit de remplacer l'image du PES5 par celle du 6

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cherché le fichier son (ce lui qui crie pes5 ) mais je ne l'ai pas trouvé! j'utilise AFS explorer. il n'affiche meme pas les 2 fichiers que tu m'as donnés.

bizzare!

et pour le patch qui sert a avoir l'icone pes6, on lit bien "pro evolution soccer 6" mais l'image c'est toujours la meme (pes5)

sinon pour la presentation: impecable! merci

Modifié par srachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cherché le fichier son (ce lui qui crie pes5 ) mais je ne l'ai pas trouvé! j'utilise AFS explorer. il n'affiche meme pas les 2 fichiers que tu m'as donnés.

bizzare!

et pour le patch qui sert a avoir l'icone pes6, on lit bien "pro evolution soccer 6" mais l'image c'est toujours la meme (pes5)

sinon pour la presentation: impecable! merci

les noms diffèrent suivant le programme utilisé, moi j'utilise dkz studio, l'important c'est le numero 57 et 58.

Pour l'image qui reste la meme c'est parce que ton dash a gardé en memoire l'image associée au dossier. Renomme ton dossier différement (je suppose que c'est un truc genre PES5) et la nouvelle image devrait apparaitre (renomme le genre PES6 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas qu'est ce que ça signififie "francsé" mais je vais l'essayer pour comprendre ;-)

en fait pour les pes5 des chargements, j'ai pas pu les changer, ça serait gentil que tu me files ça :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tatsui,

j'ai essayer de patché mon default.xbe mais je n'arrive pas a selectionner un dossier pour le nouveau defaul.xbe.

c'est pas la peine de le faire. ton default.xbe sera patché et tu le renvoies dans ta xbox (c'est ce que j'ai fait)

sinon TATSUI, comment faire pour changer le ballon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tatsui,

j'ai essayer de patché mon default.xbe mais je n'arrive pas a selectionner un dossier pour le nouveau defaul.xbe.

c'est pas la peine de le faire. ton default.xbe sera patché et tu le renvoies dans ta xbox (c'est ce que j'ai fait)

sinon TATSUI, comment faire pour changer le ballon?

Il serait peut-être préférable de faire un autre topic "addon patch L1 06/07 Jo54 " pour ne pas poluer le topic du patch surtout si vous effectuez des modifs perso du patch. Merci Tatsui pour ta réponse efficace !!

Surtout que de mon côté, je vais attaquer la version 2007-2008 sur la base de l'ancien - ceci pour éviter les problème de compatibilité avec vos modifs.

Vous pourriez par exemple me faire une liste des choses à faire pour la prochaine saison (nouveaux stades, menus, OF etc ....)

et biensur, j'attend encore des réponses concernant un coup de main car c'est un boulot de titan qui m'attend pour

la saison 07-08 ..... à vos propositions.

@+ Jo

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

ce match est excellent heureusement que des personnes sont la. Est ce que quelqu'un serait pourquoi sa me marque fichier option endommagé au début du jeu. Est ce que quelqu'un aurait fait les chants de saint étienne (asse).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Je n'arrive pas a telecharger le fichier f_sounds, comme si le fichier avait été supprimer du site filefront.

Donc si vous pouvez me donner un nouveau lien de ce fichier je l'accepterai avec grand plaisir :rolleyes:

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

ce match est excellent heureusement que des personnes sont la. Est ce que quelqu'un serait pourquoi sa me marque fichier option endommagé au début du jeu. Est ce que quelqu'un aurait fait les chants de saint étienne (asse).

Merci d'avance

Bizarre car tu es le 1er à rapporté cette erreur, as-tu virer la totalité du contenu du dossier pes5 sur le disque dur ??? c'est le dossier 4b4e0030.

ensuite tu remets le fichier option du patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Je n'arrive pas a telecharger le fichier f_sounds, comme si le fichier avait été supprimer du site filefront.

Donc si vous pouvez me donner un nouveau lien de ce fichier je l'accepterai avec grand plaisir :rolleyes:

Merci a tous

Tu pourras trouver le fsound ici m^me (il faut s'inscrire) ensuite tu prend le patch pour pes5 pc (c'est compatible).

http://www.doudworld.eu/yonif8/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai fait écraser mon ancien fichier option mais il y a trois fichiers qui sont avec le fichier option je sais pas où il faut les mettres car ils sont appart du dossier 4b4e0030.

Merci d'avance car sans ce fichier j'ai les club comme sochaux qui s'appel loire océan et je n'ai pas le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai fait écraser mon ancien fichier option mais il y a trois fichiers qui sont avec le fichier option je sais pas où il faut les mettres car ils sont appart du dossier 4b4e0030.

Merci d'avance car sans ce fichier j'ai les club comme sochaux qui s'appel loire océan et je n'ai pas le mercato.

bizarre car mon fichier option est dans le dossier 4b4e0030 !! dons si tu ecrases les fichiers ça doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo54.

merci de ta réponse mais je dois avoir la poisse lol, la parti 2 du patch est introuvable sur filefront :marteau:

++

Le problème, c'est que je n'ai plus les fichier rar sur mon disque dur, et le problème c'est que filefront efface ces fichiers après un certain temps.

Donc, il faudrait les réuploader (si une personne les a encore ça serait cool).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces