[sujet Unique]liste De Compatibilité Des Médias


fornorst
 Share

Messages recommandés

Wii avec chipset GC2-DMS et Wiinja.

Graveur Pioneer DVD-109 flashé en Buffalo 8.58 (donc auto book-type DVD-R).

DVD+R Mirror 8x (INFODISC R20) gravé en 4x : DRE aleatoires sur certains jeux, DRE au meme endroit sur d'autres, que Zelda ki passe nikel...

DVD-R Verbatim 8x (MCC 02RG20) gravé en 4x : aucun DRE pour le moment ...

J'espere que ca pourra aider :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, les DRE ne viennent pas du média mais bien de la qualité du dump, moi je viens de tester sur deux média différents : ritek G5 et Traxdata tous les deux en DVD-R pas sur le même graveur en plus (NEC et Pionner), et bien j'ai des DRE aux même endroits dans Zelda Twilight Princess (je reprécise, AUX MEMES ENDROITS!)

Voilà.

Et tu as réglé ton probleme en refaisant ton dump ou a partir d'un autre original ?

Parceque perso, j'en suis à 12 marques de DVD testées, en -R et +R, à 1x, 4x et 8x avec 2 graveurs différents (LG et Pionner) et j'ai toujours des DRE avec Zelda TP.

A vrai dire, pour avoir eu le temps de bien me rendre compte du probleme, il est systematique :

- Les DRE ne surviennent QUE lors d'un changement de zone

- Les DREs ne surviennent jamais lorsqu'on change rapidement d'une scene a l'autre, puis qu'on revient et qu'on rezone

- Les DREs surviennent systematiquement lorsqu'on reste un moment dans une zone (le DVD s'arrete) et qu'on change ensuite de zone

- Ejecter le CD et le remettre permet systematiquement de continuer

La Wii agit comme si le spin-up du DVD n'etait pas assez rapide et que le temps necessaire exipirait avant qu'elle ait pu lire le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share