[sujet Unique]liste De Compatibilité Des Médias


fornorst
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

la team Wiinja a fait paraitre une première liste de compatibilité sur son site. Voilà ce que ça en dit :

TDK DVD-R --> 16x -- PERFECT

XTRA DVD-R -> 8x -- PERFECT

IMATION DVD-R --> 16x -- PERFECT

VERBATIM DVD-R --> 16x -- PERFECT

VERBATIM DVD+R --> 4x -- PERFECT (Burn it like

EMTEC DVD-R -->> 4x -- Produces DRE on WII and Gamecube Modes

PLEOMAX DVD-R --> 16x -- PERFECT

Je vous prose de continuer cette liste dès que vous aurez l'occasion de faire vos propres tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

VERBATIM DVD+R --> 4x -- PERFECT (Burn it like

c'est quoi le burn it like ?

aucune info sur l'amélioration de la reconnaissance du media en changeant son booktype ? j'ai un backup gravé sur Sony DVD+RW booktype en DVD-rom je teste des que j ai monté ma Wiinja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

VERBATIM DVD+R --> 4x -- PERFECT (Burn it like

c'est quoi le burn it like ?

aucune info sur l'amélioration de la reconnaissance du media en changeant son booktype ? j'ai un backup gravé sur Sony DVD+RW booktype en DVD-rom je teste des que j ai monté ma Wiinja

Ils ont dû louper le copier-coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suppute burn it like DVD-ROM car les precedents dans la liste sont des DVD-R...

en tout cas c est une bonne nouvelle, fini la chasse aux DRE ouf !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours acheté des Verbatim.

Que ce soit des CDR, CDR-W, DVD-R, DVD-RW, et que ce soit pour des données, de la musique WAV ou MP3, de la PSone, PS2, Xbox360, bref...

J'ai toujours acheté des Verbatim, et parfois fais des entorces a cette regle, et bien je suis toujours revenue au Verbatim.

C'est pas compliqué, je n'ai jamais été deçu par cette marque.

A vous de voir mais au moin je suis sur qu'avec cette marque mes CD/DVD ne "pourrirons" pas dans 1 an ou deux.

Donc vous l'aurez compris, pour moi ça sera du Verbatim sans aucun doute ou sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , bon je me suis reinscrit , je ne me rappeler plus de mon pseudo de l'epoque :) dsl.

Cette petite Wii me donne envi de reprendre un peu du service ;)

Juste pour vous informer que j'ai fait le test de ma backup de zelda sur plusieurs marque de dvd pour verifier la compatibilitée avec les medias que je posseder .

J'utilise un graveur NEC 2500A, flasher en 2510A.

Datasafe DVD-R 16X==> parfait

Verbatim DVD-R 16X (advanced AZO+) ==> parfait

Tdk DVD-R 16X ( Scratchproof)==> parfait

BulkPaq DVD+R 16X==> parfait (graver en Booktype)

BulkPaq DVD+R 8X ==> parfait (graver en booktype)

Sony DVD+RW 4X ==> DRE (graver en booktype)

Datawrite DVD-R 4X ==> DRE

Voila j'ai pas encore eu le temps de me faire une backup d'un de mes jeux game cube , des que c'est fait je vous tien au courant pour des dvd-r(8cm) Budjet 4X voir si sa fonctionne.

++

Modifié par dkaltoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony DVD-R 8x Passe mais j'ai constaté des lague pas tro génante dans les vidéos sous Wario (chez pas si c'est le cas sur tout les médias).

Traxdata DVD+R 8x incompatible --> compatible!

voilou ++

edit : Je corrige, les Traxdata sont compatible ^^ j'avais zapé de changer le booktype ;)

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je viens de monter ma wii et teste un backup de wario wars et de cars pour mon fils

alors le premier garve avec clone dvd marche pas le 2eme avec nero il passe parfaitement j ai regraver wario avec nero et il marche mais avant chaque jeux je dois enlever le dvd et le remettre ca passe mais obliger de faire ca a cahque petit jeux c est un peu chiant quelqu un a eu ce probleme avec ce jeux?

sinon je grave avec des verbatim dvd + r en booktype en 6x

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, les DRE ne viennent pas du média mais bien de la qualité du dump, moi je viens de tester sur deux média différents : ritek G5 et Traxdata tous les deux en DVD-R pas sur le même graveur en plus (NEC et Pionner), et bien j'ai des DRE aux même endroits dans Zelda Twilight Princess (je reprécise, AUX MEMES ENDROITS!)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share