Cyclowiz Serait Une Copie ?


rabbyboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Deux puces pour Wii ont été dévoilées en moins d'une semaine. C'est donc la Wiinja, et plus récemment la CycloWiz qui sont apparues sur la toile. Jusque là, rien d'anormal, nous autres consommateurs, nous sommes mêmes très content de voir arriver si vite des modchips pour notre tant aimée Wii.

Hélas, c'est là que tout devient moins rose. On apprend ce soir via le site WiiNewz que le modchip de la Team Wiinja aurait clairement et simplement été volé il y a plusieurs semaine. Ils annoncent que la CycloWiz n'est rien d'autre qu'une pâle copie de la Wiinja avec un PCB permettant des soudures facile et un interupteur On/Off..

L'administrateur et newseur de WiiNewz, dénommé xiaNaix, explique donc que pour lui, la CycloWiz "n'est pas la première VRAIE puce Wii". Puisque d'après lui, la Team Wiinja dirait vrai. Il semblerait aussi que cet admin ne soit pas tout à fait neutre..

En tout cas, on signe donc le premier épisode de ce qui pourrait être une longue, très longue saga concernant les puces, et les voleurs de puce.

La suite au prochain numéro !

Note : Je souhaite simplement rappeler que le site WiiNewz n'est autre que l'ancien PS2NFO, bien connu pour ses divers "vols" de logiciels, de modifications de readme (des greets) et autres.. c'est donc à prendre avec des pincettes

Source : WiiNewz

Source du Topic: Wii Addict

Modifié par rabbyboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool ca sent la traitrise à plein nez,

y a bien une taupe infiltrée des deux teams qui va faire une release du .bin qui se trouve dans la Wiinja ;)

on va pirater des puces maintenant quel monde merveilleux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Je pense que c'est de la jalousie pur et simple... Le gars sort une puce, 1 semaine après en sort une autre, il se rend compte que, la puce, est plus aprécié par les intenautes qui s'interresse plus au hombrews qu'au backup, donc il crit au piratage et à la trahison :wacko:

A++

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2€ même en bidouillant un programmateur

Des fois ça fait un peu chacaux je trouve de vouloir bouffer le taf d'une team qui a fait de la recherche et du dev juste pour se dire "j'ai gagné 20€". OK, tu aurras gagné 20€ mais ces team ne developperont plus ou ne rendront plus rien publique.. Moi après ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, la saga Dallas reprend de plus belle....

toujours la même chose à chaque nouveau pas dans le hack d'une console..."c'est moi le premier" "non c'est moi"..."et moi j'ai la plus grosse..." "non c'est moi"

Et JR il fait quoi pendant ce temps ? Sue Helen tricotera-t-elle un nouveau pull pour Bobby l'hiver prochain ?

La suite au prochain numéro

ps : les hacks console avancent grâce à cela...ce n'est pas nouveau...bien entendu Winja pensait s'en mettre plein les fouilles avant de voir débouler un concurrent....bah ils reverront leurs objectifs à la baisse, et c'est tout...ca ne peut QUE être bénéfique pour le consommateur final de ces ptites bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2€ même en bidouillant un programmateur

Des fois ça fait un peu chacaux je trouve de vouloir bouffer le taf d'une team qui a fait de la recherche et du dev juste pour se dire "j'ai gagné 20€". OK, tu aurras gagné 20€ mais ces team ne developperont plus ou ne rendront plus rien publique.. Moi après ce que j'en dis...

J'avais quand meme lu un article la dessus ( sur metagames je crois ) sur les differentes teams qui se volent le boulot entre elles etc c'est pas nouveau et c'est souvent moche

Je crois qu'un particulier qui revend des puces qu'il a programmées lui meme 10€ va pas mettre les dev des puces dans la mouise pour autant ca representera rien a cote des gueguerres entre team qui se copient/volent leurs produits entre elles

Maintenant reste a savoir, c'est légal de faire ca ?

Un particulier qui se met a programmer des puces et les revendre en copiant le code de celle de la wiinja ou autre par exemple c'est légal cette affaire ? :blink:

Ca serait étonnant quand meme...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais quand meme lu un article la dessus ( sur metagames je crois ) sur les differentes teams qui se volent le boulot entre elles etc c'est pas nouveau et c'est souvent moche

Je crois qu'un particulier qui revend des puces qu'il a programmées lui meme 10€ va pas mettre les dev des puces dans la mouise pour autant ca representera rien a cote des gueguerres entre team qui se copient/volent leurs produits entre elles

Maintenant reste a savoir, c'est légal de faire ca ?

Un particulier qui se met a programmer des puces et les revendre en copiant le code de celle de la wiinja ou autre par exemple c'est légal cette affaire ?

Ca serait étonnant quand meme...

Je ne sais pas non plus si on peut parler de droit d'auteur des codes dans cette affaire :D lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share