Rumeur : programme de récompenses des succès sur le Xbox Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le blog de la communauté Unscripted 360 prétend avoir mis la main sur une documentation expliquant la mise en place d'un système de récompenses des succès sur le xbox live.

Selon l'article, Microsoft s'associerait avec différents sponsors pour fournir quelques prix pour certains succès. Ce programme serait similaire à la promotion "Xbox Live Diamond Card".

Le site TeamXbox.com a contacté Microsoft pour en apprendre plus à propos de cette rumeur. Ces derniers n'ont pas voulu commenter ces spéculations et le porte-parole de la compagnie s'est exprimé ainsi :

« Cependant, ce que nous pouvons vous dire est que Microsoft explore toujours des nouvelles idées pour récompenser ses clients fidèles. Dès que nous aurons du nouveau, nous vous le ferons certainement savoir. »

Source : Team XboxLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1220

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme quoi être un cheater ça sert pas à rien!

'lut

Je ne vois pas vraiment en quoi etre un cheater sert a quelque chose car d'une ca enleve le plaisir de jouer car si tu as tous les bonus dès le début c'est pas drole, et de 2 il me semble que si tu fais des codes sur les jeux, ca t'enleve les succes du jeu, ce qui veut dire que tu ne gagnes plus de points...

Si cela abouti, esperons que sur certains ecolier ça ne va pas les rendre encore plus accro :sorcerer:

Qui a dit que ces certains écoliers sont pas des barges comme moi? lol :marteau: ben quoi je passe 7-8h par jour(meme apres les cours) sur ma xbox 360 et je ne m'en porte que mieux lol :rolleyes:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kevin,

On parle des cheateurs qui utilise les bugs du jeux, ou les mecs qui modifient le jeu comme sur GoW, et qui enchaine les succes.

La ou ca va etre la merde, c'est que de plus en plus de monde va tout faire pour avoir les sucees, du coup l'ambiance va en patir.

Seule solution:

Un controle accru de Microsoft sur les ladders de chaques jeux, jouer qu'avec des potes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a dit que ces certains écoliers sont pas des barges comme moi? lol :marteau: ben quoi je passe 7-8h par jour(meme apres les cours) sur ma xbox 360 et je ne m'en porte que mieux lol :rolleyes:newlaugh

T'es en section mongolito pour travailler si peu ! o_O :blink: Rien de méchant hein je suis juste étonné

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je craint que l'ambiance soit degrédée avec cela...

ce sera dommage car le live est quand même conçu poàur se detendre et s'amuser...comme dit plus haut il ne restera plus qu'à jouer entre amis pour eviter tous les accros qui ne joueront que pour debloquer leur succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme quoi être un cheater ça sert pas à rien!

RAGE :angry:

Regarde à peux ma gamecard 360... Y'a marqué quoi ?

RECREATION. S'il te plait est ce que tu peux...

Tiens! Tout les autres cheaters en ligne aussi tant qu'on y est; vous filez votre gamertag sur le forum et n'oubliez pas d'inscrie "GROS LACHE,QUI AIME DEGOUTER LES AUTRES DU JEU", ça évitera que je (où même d'autres) joue(nt) avec des personnes qui ont cette mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas en quoi ce système de récompense pourrait détériorer l'ambiance sur le Xbox Live, prenons l'exemple de Gears of War, les succès "en ligne", tu peux les débloquer seulement en parti classé, donc déjà en partie normale y'a pas de succès, donc aucune raison que les gens courent après les frag.

Deuxièment, l'ambiance est déjà détérioré par les mauvais perdants et mauvais joueurs en tout genre alors... J'vois pas ce que ça changerais de plus pour un thème en cadeaux, ce sera pas comme une compétition dès lors que tout les joueurs peuvent débloquer les succès et les soit disantes récompenses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a dit que ces certains écoliers sont pas des barges comme moi? lol :marteau: ben quoi je passe 7-8h par jour(meme apres les cours) sur ma xbox 360 et je ne m'en porte que mieux lol :rolleyes:newlaugh

T'es sérieux là ? wow

C'est presque pas possible lol

Sisi je confirme,

quand j'étais au lycée eh bien j'étais sur ma console de 4-5h de l'apres midi jusqu'a 1 heure du mat. :marteau:

Maintenant j'ai un appart à entretenir, donc ca me prend quelques heures en moins dans la semaine. :(

Je te rassure, tu joueras un peu moins par la suite, c'est soit on se calme, soit on devient chômeur (j'en ai fait les frais !!!)

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a dit que ces certains écoliers sont pas des barges comme moi? lol :marteau: ben quoi je passe 7-8h par jour(meme apres les cours) sur ma xbox 360 et je ne m'en porte que mieux lol :rolleyes:newlaugh

T'es sérieux là ? wow

C'est presque pas possible lol

Sisi je confirme,

quand j'étais au lycée eh bien j'étais sur ma console de 4-5h de l'apres midi jusqu'a 1 heure du mat. :marteau:

Maintenant j'ai un appart à entretenir, donc ca me prend quelques heures en moins dans la semaine. :(

Je te rassure, tu joueras un peu moins par la suite, c'est soit on se calme, soit on devient chômeur (j'en ai fait les frais !!!)

Et ben... Moi je joue 2h max apré je sature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je pense que le jour ou l'ont pourra convertir les succés en point MS ils deviendront vraiment interessant... en attendant c'est juste un truc pour rallonger artificiellement la durée de vie des jeux...

C'est clair, les trucs spéciaux à débloquer c'est typiquement une chose marketing. Appelons les "succès" pour que ce soit attirant.

On crée ainsi un challenge artificiel pour te donner l'impression que le jeu est plus long ou qu'il a plus d'intérêt. Certains adorent et avec eux ça marche (je ne critique pas il en faut pour tous les gouts), moi ça me fatigue très vite.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

voilà, moi j' ai une autre idée sur le pourquoi d' un éventuel cadeau :

à mon avis il va servir à attirer les joueurs à venir sur le xboxlive en ayant des téléchargement gratuit. Je m'explique:

si un joueur est non connecté sur le xboxlive (pas d'abonnement), quand il réussi tous ses succès, le jeu "lui dit" tu as gagné tous les succès et en tant que joueur confirmé, tu as gagné le skin ultramégasuper de ton jeu...

De quoi attirer plus de monde sur le live, de quoi apprendre aux joueurs comment il est facil de télécharger des contenus... et de faire plus d'argent pour Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000055137/

Conscient depuis déjà un moment de l'engouement suscité par les Succès, ces récompenses attribuées sous forme de points dans chaque jeu Xbox 360 pour telle ou telle performance, Microsoft commence doucement à en exploiter la popularité. Après avoir ostensiblement cadré leur utilisation par les développeurs, le constructeur lance à partir du 12 février, et jusqu'au 12 avril, un concours visant à offrir divers cadeaux aux joueurs totalisant suffisamment de points engrangés durant cette période. T-Shirts, points supplémentaires et exemplaires de Fuzion Frenzy 2 sont à gagner. Pour l'instant, le concours est réservé aux habitants des Etats-Unis, mais il pourrait s'étendre géographiquement à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share