Gta Lcs Non-patché


Panda Gorn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut je viens d'acheter une psp (en 2.81 crying ) donc je souhaiterait la dowgrader en 1.5 mais il me faut le jeu gta non patché...

Est ce que quelqu'un pourrais me le preter ??? (je rembourserais les frais d'envoie lorsque je renverrais le jeu)

ps: si quelqu'un accepte de me le prèter je lui enverrais mon adresse par mp

En vous remerciant d'avance

Dipe

ps: si vous préferez ne pas l'envoyer par courrier, j'habite dans l'ain près de Bourg en bresse ( m'étonnerais qu'il y est grand monde las bas)

Modifié par Dipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors personne pourrais me le preter ???

ou meme me l'envoyer par la poste je fais le downgrad et je vous le renvoi )je pays les fdp) merci a+

Salut à tous vous ne pouvez pas faire comme la plupart d'entre nous, c'est à dire acheter l'UMD de GTA non patché...

Vous achetez bien vos UMD de jeu alors pourquoi pas celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors personne pourrais me le preter ???

ou meme me l'envoyer par la poste je fais le downgrad et je vous le renvoi )je pays les fdp) merci a+

Salut à tous vous ne pouvez pas faire comme la plupart d'entre nous, c'est à dire acheter l'UMD de GTA non patché...

Vous achetez bien vos UMD de jeu alors pourquoi pas celui là.

lu,

car je n'aime pas se style de jeu donc l'acheter pour le revendre 5min apres non merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors personne pourrais me le preter ???

ou meme me l'envoyer par la poste je fais le downgrad et je vous le renvoi )je pays les fdp) merci a+

Salut à tous vous ne pouvez pas faire comme la plupart d'entre nous, c'est à dire acheter l'UMD de GTA non patché...

Vous achetez bien vos UMD de jeu alors pourquoi pas celui là.

lu,

car je n'aime pas se style de jeu donc l'acheter pour le revendre 5min apres non merci

a+

Que t'aime le style du jeu ou non l'essentiel pour toi c'est de downgrader ta psp... non?

Alors pourquoi veut tu la downgrader?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

hello

moi je recherche kkun qui serait pres a me preter l'un des 2 jeux(gta ou lumines)

je suis du 69 et du 90

je rentre chez moi toutes les semaines donc si quelqu'un habite a :

lyon, bourg en bresse, lons le saunier, besancon ou belfort qu'il me fasse signe

ma psp est une 2.81 ;)

merci beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
 Share

Annonces