Gta Lcs Non-patché


Panda Gorn
 Share

Messages recommandés

Ayant une psp actuellement downgradable que grace à GTA, mais n'ayant pas ce GTA, je me demandais s'il était possible de l'emprunter à quelqu'un... (cet emprunt ne dure que 30s lol)

J'ai un peu cherché sur le forum un topic de ce genre et j'ai pas trouvé alors je le crée.

Annonce:

Si vous avez GTA Liberty Stories non patché et que vous êtes pret à le preter à un pauvre déshérité dans le besoin, pouvez vous laisser un post sur ce topic avec votre région/département/ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, ça serait bien d'utiliser plutot le site annonces pour ce genre de demandes ;)

il est fait pour ça entre autres...

@++

tu parles de http://annonces.gx-mod.com/ ???

mais je n'y ai pas trouvé pret... Et je pense que la présence de ce genre de post peut etre justifié, c'est pour mettre en relation les gens entre eux dans leurs régions ....

ps: moi, je suis de moselle, je peux me deplacer à Nancy aussi

Modifié par Panda Gorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, y aurait il quelqu'un de belgique sur mouscron, tournai qui serai en possession du gta non patché aussi pour que je puisse faire un downgrade S.V.P.

Merci

Je ne recherche plus car j'en ai acheté un et il fonctionne

Quel bonheur

Modifié par mikvdw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours moi aussi je suis de charleroi

je possede gta mais une petite question conne comment on sait si c'est la version patchee ou non patche

Sur l'umd de GTA : Liberty City Stories non-patché, il y a marqué ULES-00151# tandis que sur le patché, c'est ULES-00151#2 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super sympa fab112 mais perso je n'en aurai pas besoin car j'ai acheter une Ceramic White chez MédiaMarkt que je croyais en 3.xx et quand je l'ai déballé à ma grande surprise elle était en 2.71 ... Ceux qui en veulent ils en ont encore une 15aine c'est les Base Pack White.

C'est une TA-082 mais avec le Storage ID Changer pas de problème pour downgrader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les belges, il y a une solution très simple (et classique) : La médiathèque (organisme officiel belge)

http://www.lamediatheque.be/med/rech_n.php...ails=&ofs=1

La version mise en prêt est ancienne (très ancienne ;-) ) et est donc une première version.

Sauf si un petit malin est déjà passé par là, l'a emprunté, déclaré cassé et remboursé par un jeu neuf....

ps: moi, tordu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les belges, il y a une solution très simple (et classique) : La médiathèque (organisme officiel belge)

http://www.lamediatheque.be/med/rech_n.php...ails=&ofs=1

La version mise en prêt est ancienne (très ancienne ;-) ) et est donc une première version.

Sauf si un petit malin est déjà passé par là, l'a emprunté, déclaré cassé et remboursé par un jeu neuf....

En tout cas, sur bruxelles, c'est toujours la bonne version

ps: moi, tordu ?

Oui, un peu sur le coups! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces