Gta Lcs Non-patché


Panda Gorn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, quelqu'un habiterait près de Avignon car la je pete un plomb :angry: . Sa fait deux fois que je commande sur PriceMinister (les vendeurs me stipulait que c'etait le bon) alors que c'était des conneries crying . Me voila à retourner les deux commandes :angry: . Si quelqu'un peut m'aider ou si une personne peut m'en acheter un, je lui vire les tunes si il faut. Je vous laisses le ménage m'attend @++

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Panda Gorn> Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum je suis tombé dessus par hasard durant ma recherche du saint grââl qui est en ta possession le bien nommé "GTA LSC", j'aimerais avoir si tu étais prêt à me le prêter le temps de downgarde ma psp , de mon coté si je peux t'aider pour quoi que ce soit n'hésite pas à me demander , je suis de thionville. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau et à la recherche d'une personne pouvant me prêter gta non patché je suis de l'aube mais habite à 100km de paris je cherche une personne étant de l'aube ou pouvant me l'envoyer par la poste je payerai bien sur les frais d'envoi pour l'aller et pour le retour. merci

à ceux qui me répondront vous pouvez aussi me parlez sur msn pour que l'on voit ensemble encore un grand merci à ceux qui me répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'avoir une PSP, malheureusement 2.71 et carte mère TA-082, qqn pourrait-ilme prêter le GTA avec la faille pour faire le downgrad rapidement. Je suis sur Nogent sur Marne mais je peux me déplacer au pire sur Paris.

Merci d'avance,

shaora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une PSP, malheureusement 2.71 et carte mère TA-082, qqn pourrait-ilme prêter le GTA avec la faille pour faire le downgrad rapidement. Je suis sur Nogent sur Marne mais je peux me déplacer au pire sur Paris.

Merci d'avance,

shaora.

2.71, il existe un nouveau downgrade avec patch ta-82 inclu. mais ta pas besoin du jeux pour le faire t'es limite en version c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces