Comment Graver Des Copie De Sauvegarde Wii


dentiste
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu lances CloneDVD et tu graves le .iso que t'a fourni Rawdump (après être passé par Unscrambler). Il est où le souci ?

Et ce n'est pas la peine de crier.

Edit : au fait, ça aurait été sympa de nous prévenir que finalement, tu n'étais plus intéressé par un poste de newseur. Ca s'appelle la politesse. Au vu de ton dernier topic et de celui-là, il semble que tu en manques un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl, c'était plutot une pointe d'humour , le salut, merci ^_^

sinon , pour les news , avec mon activité professionelle , je me suis rendu compte que j'aurai pas le temps.

et désolé pour le manque de retour sur ma candidature , je dois faire parti de la population dite "étourdi" ^^

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une image en .wii je la grave avec clonecd ? meme principe que pour la 360 ?

Je vous remercie par avance.

Non faut que tu la convertisse en .iso

Place "unscrambler.exe" dans le même dossier que ton image de jeu Wii. (image.wii)

Ouvre l'invité de commande DOS sous windows et indique lui le chemin du dossier.

Une fois dans le dossier taper la commande :

unscrambler input output ( ex : unscrambler image.wii image.iso)

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est à prendre pour moi cette remarque ?

C'est aux modérateurs que revient la décision de réprimander un membre pour des actions non conformes vis-à-vis de la Charte de ce forum. Ce n'est pas aux membres de le faire. Merci de t'en tenir à ce rôle dans le futur. Merci.
Modifié par dentiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous Windows Xp, tu fais :

. Click sur le menu démarrer

. Click sur Exécuter

. tu tapes "cmd" et tu valides

. tu arrives sur une invite de commande de type DOS

. tu te déplaces au moyen de la commande "cd" jusqu'au répertoire où se trouve ton image.wii

==== exemple : ton image est dans D:\Games\Wii ====

d:	   => déplacement vers la partition Dcd Games => déplacement dans le dossier Gamescd Wii   => déplacement dans le dossier Wii contenu dans le dossier Games

==== Fin de l'exemple ====

. tu tapes "unscrambler.exe image.wii image.iso" (sans les guillemets bien sûr !)

Pour cela, il faut bien entendu que le fichier unscrambler.exe soit dans le dossier D:\Games\Wii sinon, ça ne marchera bien évidemment pas !

Par contre, il me semble que Rawdump s'occupe de lancer lui même unscrambler à la fin du dump donc tu n'es pas sensé faire ça.

N'ayant pas encore le lecteur LG, je n'ai pas pu faire de backups pour le moment. Je sais que créer un backup prend une dizaine d'heures mais qu'en est-il de l'operation d'unscrambling ? C'est long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! :shuriken:

j'ai reussi avec unscrambler a modifier mes images.wii en image.iso grace a votre topic...d'ailleurs merci ! :sorcerer:

Mais je me retrouve devant un petit prob car j'ai aussi certaines images qui n'ont pas d'extension ".wii" (d'ailleurs elles n'ont pas du tout d'extension) et unscrambler ne veut pas fonctionner avec celle-ci :unsure:

Je me suis donc dis, pas grave je la renome en ".wii" et unscrambler va faire le reste mais non et meme sans la renommer

Il me met comme message: no seed found for recording frame 0 :marteau:

Je m'en remet donc a vous car moi je suis un peu perdu là lol.... :mellow: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup Yup

Salut !

Pour info, J'ai commandé et recu recement mon lecteur LG8164B

J'ai aussi une wii et zelda, me suis dit, aller on vas essayer histoire de voir.

Alors avec rawdump 0.4 pas specialement de probleme (du moins apparent)

L'image s'effectue correctement et dure pas mal de temps (genre plus de 4h facile)

on optient un jolie fichier .wod

On le passe a la moulinette avec unscrambler et la... pouf au bout de quelques secondes

de traitement (il a la temps de creer quand meme une image iso de 670Mega), il se plante

avec un jolie (error: bad edc .... must be ....), bref il semlberait qu'il y ait du garbage, des

données non correcte dans la dump raw.

D'apres ce que je l'ai pu par ci par la, il n'y a pas de firmware specifique a mettre a jour

pour effectuer le dump avec dumpraw, en faite le programme de dump utilise des commandes

dites bas niveau pour outrepasser les fameuses EDC (Error Detection Code)

Et de toute facon, il n'y a pas de firwmware dispo sur le net pour le lg8164b (a part du coté scene xboite360) ;)

Bref... l'ai dans l'os....

Alors me suis dit, soit je recompile le unscrambler en supprimant le check effectué

soit j'attends une nouvelle version du 'package' de dump.

Mais j'aurais bien aimé un retour des personnes ayant reussi Vraiment et Personelement un dump

de son jeux original wii.

Apres, pour graver.... c'est une autre histoire mais qui normalement devrais etre une lettre a la poste

du iso c'est du iso... apres plus une question de media et de graveur je pense.

a Ch'touille :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça dure que 4h, c'est loupé

les tests ont montré une durée de 50h environ

T'es a la traine :)

Il existe une derniere version, version 5 (0.4) qui reduit le temps de dump.

je site ==>

Changelog:

Rawdump5: A new version of the Rawdump tool has been released. This one dumps about 5x faster than the previous releases and does not require DVDInfoPro! Changes also include:

- Using streamed reading (about 5 times faster)

- Better info display

- No need voor dvdinfo in the background

Pour info, c'est deja quelque part dans le forum cette info.

Apres c'est vrais que j'ai vues petit avec 4h, en faite je l'ai lancé hier soir avant d'aller au pieut

genre vers 11h00 et ce matin a 7h00 c'etait finit, donc pour etre plus précis, ca a mis moins de 8h00 :=)

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je n'ai pas le lecteur LG, donc pour mes copies de sauvegarde je suis passé par les newsgroups et là il y a beaucoup d'images qui n'ont pas d'extension

Slt,

par contre t'as oublié de passer par la case charte apparement. C'est dommage parce que tu en aurais appris de belles, par exemple que le warez c'est vraiment vraiment mal.

Ban 48h pour warez !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je n'ai pas le lecteur LG, donc pour mes copies de sauvegarde je suis passé par les newsgroups...

Heuuu... tu t'es contredit tout seul :)

'pour MES copies de sauvegarde' => c'est donc la tienne, a toi, TA copie

donc pourquoi aller sur des newsgroup ? ce n'est donc pas TA copie

de sauvegarde mais une copie, un dump. C'est donc illégal ! (pas bien)

Je suis pas modo mais j'aime bien cette expression ==> c'est le mal

:)

ahh faut trouver quelqu'un qui a essayé vraiment, dur dur (d'etreuuu bébé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas graver un iso d'un dump qui est ok avec n'importe quelle graveur car un iso est une image qui doit avoir les mêmes car carcteristiques qu'un jeux original donc je vois pas pourquoi il y a un problème avec la gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ça tombe bien tu es justement dans le topic ou on parle de ça, t'as meme pas besoin de faire une recherche, tu peux donc regarder la page 1 du topic, il me semble que c'est le troisieme message, nan en fait c'est le second message :)

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces