Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme rappelé précédemment, C'est la team Xeno qui est derrière la Wiiley et on ne peut vraiment pas dire que ce soit une team malhonnête. Ils ont largement fait leur preuves sur Gamecube et ont une connaissance certaine du hardware des consoles de salon Nintendo. Déjà ça, ça devrait mettre la puce à l'oreille des fans du terme FAKE. De plus, le site Gamefreax.de, qui est lui aussi un site renommé et plus que digne de confiance, semble avoir reçu des Wiikey ou, en tout cas, se porte garant de son existence. Enfin, pour finir, je suis très étonné que personne ne se pose de questions sur la Cyclowiz qui me parait largement plus suspecte : des spécifications qui change régulièrement, des sites normalement généralistes qui ne parlent ou ne vendent qu'elles en occultant complètement la concurrence, ... Sans compter le fait qu'il semble que ce ne soit qu'une copie, résultante d'un vol, de la Wiinja. Mais personne ne met en doute cette puce sous prétexte que vous avez eu droit à 2-3 photos d'un PCB avec écrit Cyclowiz dessus.

De plus, il ne faut pas oublier que le teams hacking sont souvent composés de très bons techniciens mais rarement de bons marketeux. Le meilleur exemple est la team Xecuter qui sort de très bons produits mais qui niveau communication est proche du zéro pointé. Et pourtant personne ne remet en cause chacune de leurs annonces. Pourquoi donc remettre en cause les annonces de la team Xeno qui, finalement, ne propose pas une puce si irréaliste que ça vu l'existant et leurs compétences. Dommage que le terme "fake" tende à apparaitre de plus en plus souvent dès qu'il y a une annonce (c'est tellement plus facile que d'essayer de comprendre comment ça fonctionne ou d'essayer de se renseigner sur les éléments manquants en parcourant d'autres forums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour pour rester dans le HS et je m'en excuse Divineo à reçu la Wiikey et ne la pas encore tester.

La team Xeno les a informée que la production a pris du retard ce qui est tout à fait normal avec ce type de produit et surtout avant la sortie officielle de bien faire ATTENTION aux copies.

Voiçi le message original si quelqu'un veut bien faire une traduction correcte merci.

Wiikey...altro chip per Wii, Attenzione agli acquisti

Il chip per Wii, Wiikey, che e' in produzione dal team Xeno, e' in arrivo sugli scaffali di divineo.

Il Team Ufficiale, in stretto contatto con il nostro network, ci ha comunicato che la produzione del PRODOTTO ORIGINALE UFFICIALE subira' un piccolo ritardo.

NON AVENDO TESTATO IL PRODOTTO ancora NON sappiamo effettivamente se il prodotto manterra' le sue promesse.

La Distribuzione del chip Wiikey ORIGINALE UFFICIALE,avverra' entro alcune settimane, COME BEN SPECIFICATOCI DAL TEAM UFFICIALE PRODUTTORE.

Attenzione quindi, in ogni caso, sul mercato, ad eventuali cloni del chip, cosa gia' accaduta peraltro con il Wiinja, altro chip per Wii che Divineo NON ha valutato interessante inserire nel proprio listino elettronico per svariati motivi tecnici e pratici (Non ultimo la presenza sul mercato di Chip Cloni).

Il prodotto UFFICIALE ORIGINALE sara' prenotabile SOLO DOPO AVER EFFETTIVAMENTE testato le sue funzionalita'.

Il prezzo del prodotto ORIGINALE UFFICIALE e'quello che sara' inserito su tutti i siti DISTRIBUTORI UFFICIALI del prodotto:attorno ai 45€uro.

Per il momento l'unico chip perfettamente funzionante (e che offre davvero cio' che promette) e' il CYCLOWIZ.

Potete certamente lanciarvi su questo ottimo prodotto del Team Cyclops senza dover attendere e senza alcun timore

Info www.divineo.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION sur le topic de la Wiikey:

Bonjour Aldo Tripiciano, webmaster de www.hardstore.com a confirmé qu'il vendait l'original et en aucun cas des copies ils n'ont aucun interet à ruiner leur réputation et indique aussi que le prix n'est pas fixer réelllement il peut baisser ou augmenter ils ont un magasin à Hong Kong ce qui leur permet une importation directe et des prix aussi bas.

Voiçi le post original de www.ps2-scene.org

CITATION:

Hi,

I'm Aldo Tripiciano, webmaster and promoter for www.hardstore.com .

Just wanted to confirm You that we are going to sell a genuine WIIKEY chip.

Dear cravavr3, our "no name store" is one of the biggest hardware and videogames stores in Italy, so please get informed before you start defamations.

We have been selling modchips since 1998, we have almost 20000 (happy) customers and we would never sell anything fake / cloned - we have no interest in ruining our reputation.

If we can sell our products at such a low price it's as we have another store in Hong Kong (www.hardstore.hk) allowing us to directly import our modchips at exceptional prices.

The price of 25 euros for wii key, by the way, is still not final and it may raise or lower. We are only accepting PRE-ORDERS at the moment.

So please, check it back at 16/02/2007 to know more about it.

Have a nice day,

Aldo Tripiciano

Webmaster,

www.hardstore.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pré-commandé début de semaine ma Cyclowiz chez ModChipStore.com.

J'espère que j'ai bien fait?

Je n'ai aucune nouvelle, je peux suivre ma commande et il est toujours marqué en cours de traitement!

L'envoi se fait via DHL en 1 à 3 jours...

Salut,

J'ai fais la même chose que toi, j'espere que ça marcheras :P

On se tient au courant s'il y a quelque chose de nouveau.

ps: mon statut : Partially Processed

Bye :)

Modifié par Tm@x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pré-commandé début de semaine ma Cyclowiz chez ModChipStore.com.

J'espère que j'ai bien fait?

Je n'ai aucune nouvelle, je peux suivre ma commande et il est toujours marqué en cours de traitement!

L'envoi se fait via DHL en 1 à 3 jours...

Salut,

J'ai fais la même chose que toi, j'espere que ça marcheras :P

On se tient au courant s'il y a quelque chose de nouveau.

ps: mon statut : Partially Processed

Bye :)

Je leur ai envoyé un mail ce matin, ils m'ont répondu qu'ils receveraient les puces mardi 13/02 et que tous les envois sont déjà prêt à partir...

Donc ca sent bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut perso moi j'ai commandé ma Cyclowiz chez www.Chipspain.com le 07/02/07 et il me l'on envoyé ce matin donc le 08/02/07 par UPS, et ayant commandé déjà plusieur fois chez eux il sont sérieux et rapide je pense la recevoir samedi matin si UPS livre le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens nous au courant Axl 360 alors :)

Je suis intéressé par la meme puce ou bien la Wiikey ;)

Ok sans problèmes je compté bien tenir tous le monde au courant, normalement l'ayant samedi matin et comme ma Wii est encore démonté je la monte directement une fois reçus et fin de matinée voir début d'après midi je posterais les infos suite à mais essais et ainsi en donner mes première impréssion sur la CycloWiz. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens nous au courant Axl 360 alors :)

Je suis intéressé par la meme puce ou bien la Wiikey ;)

Ok sans problèmes je compté bien tenir tous le monde au courant, normalement l'ayant samedi matin et comme ma Wii est encore démonté je la monte directement une fois reçus et fin de matinée voir début d'après midi je posterais les infos suite à mais essais et ainsi en donner mes première impréssion sur la CycloWiz. :rolleyes:

J'allume pour toi un sierge Axl

Jespere que ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pré-commandé début de semaine ma Cyclowiz chez ModChipStore.com.

J'espère que j'ai bien fait?

Je n'ai aucune nouvelle, je peux suivre ma commande et il est toujours marqué en cours de traitement!

L'envoi se fait via DHL en 1 à 3 jours...

Salut,

J'ai fais la même chose que toi, j'espere que ça marcheras :P

On se tient au courant s'il y a quelque chose de nouveau.

ps: mon statut : Partially Processed

Bye :)

Je leur ai envoyé un mail ce matin, ils m'ont répondu qu'ils receveraient les puces mardi 13/02 et que tous les envois sont déjà prêt à partir...

Donc ca sent bon!

Ils m'ont renvoyé un mail encore hier soir :

they are shipping tomorrow

Let us know if you have any other questions we can help you with.

Opening a new ticket will delay our response time, please only reply to this ticket.

Thanks

Customer Service

c'est de mieux en mieux...

Maintenant espérans qu'UPS soit satisfaisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà pour UPS pas de problème, il vienne de me livré ma CyloWiz. :rolleyes:

La je viens de la monter et comme sur le manuel d'install il rest allumé verte fixe donc monté correctement.

Bon j'ai fait l'essaie de graver mon backup de zelda fraîchement fait cette nuit et à ma grande surprise sa ne fonctionne pas.

J'ai dumper avec Rawdump et je l'ai gravé sur un verbatim DVD+R 16x avec clone CD et mon graveur NEC en bootype comme pour les Backups 360 comme il faut qu'il soit en bootype et sa ne marche pas, si quelqu'un pourrais me comfirmer que mon matériels et bon pour faire les backup de ce type sa serais bien émable.

Je continu quand même mes essais de mon côté en attendant que quelqu'un puisse m'informer un peut plus sur comment graver un Backup pour la Wii.

Merci d'avance à tous et s'informerais à fur et à mesure de mes essais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, commandé hier sur chipspain... j'ai deja commandé la bas et jamais de probleme, toujours tres rapide. Et en plus c pas tres cher... 36€ la puce.

Et j'ai deja reçu mon numero de suivi UPS. Que demander de mieux lol Donc, j'aurai lundi, car UPS ne livre pas le samedi pour les coli/ document standart, sans surplus, faut payer une option pour ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, commandé hier sur chipspain... j'ai deja commandé la bas et jamais de probleme, toujours tres rapide. Et en plus c pas tres cher... 36€ la puce.

Et j'ai deja reçu mon numero de suivi UPS. Que demander de mieux lol Donc, j'aurai lundi, car UPS ne livre pas le samedi pour les coli/ document standart, sans surplus, faut payer une option pour ça lol

Oui tout à fait chez chipspain il sont très rapide et jamais de problème, mais là actuellement je bloque sur qu'elle graveur utilisé pour graver car mon backup c'est un amis qui me là fait car il avait en sa posétion un LG heureusement, mais il passe vers 16h avec son graveur pour faire l'éssai car j'ai un NEC en bootype pour les 360 et un Liteon que je n'ai pas encore essayé, donc je vais faire l'éssai on verra bien, aussi non je ferais l'éssai avec le graveur de mon pote et si sa marche je m'en commanderai un pour ne plus être embété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà pour UPS pas de problème, il vienne de me livré ma CyloWiz. :rolleyes:

La je viens de la monter et comme sur le manuel d'install il rest allumé verte fixe donc monté correctement.

Bon j'ai fait l'essaie de graver mon backup de zelda fraîchement fait cette nuit et à ma grande surprise sa ne fonctionne pas.

J'ai dumper avec Rawdump et je l'ai gravé sur un verbatim DVD+R 16x avec clone CD et mon graveur NEC en bootype comme pour les Backups 360 comme il faut qu'il soit en bootype et sa ne marche pas, si quelqu'un pourrais me comfirmer que mon matériels et bon pour faire les backup de ce type sa serais bien émable.

Je continu quand même mes essais de mon côté en attendant que quelqu'un puisse m'informer un peut plus sur comment graver un Backup pour la Wii.

Merci d'avance à tous et s'informerais à fur et à mesure de mes essais. :rolleyes:

juste un petit truc : tu a vérifier le chipset du drive de ta wii???

le chipset ci-dessous ne fonctionnerais pas:

gc2-d2b_mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces