Lancer Le Backup De Zelda Sans Puce


Reppa
 Share

Messages recommandés

Ouais oki ça me parait possible et pas fake mais l'interet est assez nul, si t'as un backup c'est bien pour garder ton original nickel qui bouge pas dans sa boite pour éviter un malheur du par exemple à un pti frere ou une petite soeur.

Ca pourrais peut etre ouvrir une porte mais j'y crois tres peu...Ce hack a t'il fait avancer quoique ce soit sur 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais oki ça me parait possible et pas fake mais l'interet est assez nul, si t'as un backup c'est bien pour garder ton original nickel qui bouge pas dans sa boite pour éviter un malheur du par exemple à un pti frere ou une petite soeur.

Ca pourrais peut etre ouvrir une porte mais j'y crois tres peu...Ce hack a t'il fait avancer quoique ce soit sur 360?

ca a permis de savoir que tous les fichiers d'un jeu n'étaient pas signé en remplacant des videos du jeu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais oki ça me parait possible et pas fake mais l'interet est assez nul, si t'as un backup c'est bien pour garder ton original nickel qui bouge pas dans sa boite pour éviter un malheur du par exemple à un pti frere ou une petite soeur.

Ca pourrais peut etre ouvrir une porte mais j'y crois tres peu...Ce hack a t'il fait avancer quoique ce soit sur 360?

ca a permis de savoir que tous les fichiers d'un jeu n'étaient pas signé en remplacant des videos du jeu par exemple.

Ah la oki je comprends beacoup plus l'interet de la chose, thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut qu'on arrive à rentrer en contact avec le gars qui a fait la vidéo qu'il nous explique comment il a gravé son zelda, pas envie de cramer le peu dvd qu'il me reste. Enfin à défaut de tester, ca prouve bien que nintendo à fait certains oublie ^^

En tout cas jaimerais bien plus d'info, sa console est elle mise à jour, quel dvd il a utiliser, comment il l'a gravé. On verra bien quand certains testerons.

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est impossible de graver une image au format raw. Il faut qu'elle soit unscrambled. Donc... c'est un fake !

Euh... je ne dis pas que cette vidéo est réelle (je n'en ai pas la moindre idée) mais je ne vois absolument pas le lien de cause à effet sur ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon ces vidéos, c'est comme les vidéos de magiciens, tu aura celui qui dira montage vidéo, et l'autre qui dira que l'illusion est génial ^^. On vit dans une société où y'a eu beaucoup d'abus de fausses vidéo, donc par défaut bcp n'y croit pas. Et là comme on n'a aucune info sur le pourquoi du comment il a fait. Enfin pas là peine de s'embêter pour çà c'est inutile et inexploitable :P

Il est impossible de graver une image au format raw. Il faut qu'elle soit unscrambled. Donc... c'est un fake !

Un dvd ca reste des 0 et des 1, une copie bit à bit est tjs faisable. en tout cas on manque d'info sur cette vidéo dommage c'était marrant

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend. Si tu peux swapper le disque, rien en t'empêche de modifier des fichiers sur le backup (en respectant la TOC) et ainsi de pouvoir lancer un exploit, lire des vidéos avec le lecteur inclus dans le jeu, ... Y'a plein de choses qui pourraient être faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon ces vidéos, c'est comme les vidéos de magiciens, tu aura celui qui dira montage vidéo, et l'autre qui dira que l'illusion est génial ^^. On vit dans une société où y'a eu beaucoup d'abus de fausses vidéo, donc par défaut bcp n'y croit pas. Et là comme on n'a aucune info sur le pourquoi du comment il a fait. Enfin pas là peine de s'embêter pour çà c'est inutile et inexploitable :P
Il est impossible de graver une image au format raw. Il faut qu'elle soit unscrambled. Donc... c'est un fake !

Un dvd ca reste des 0 et des 1, une copie bit à bit est tjs faisable. en tout cas on manque d'info sur cette vidéo dommage c'était marrant

ca reste des 0 et des 1 mais l'occupation physique de la surface du disque des données n'est pas identique d'un Dvd à l'autre, on aurait pas à déplacer les secteurs de sécurité d'un dvd 360 vers une zone inscriptible.

la manip n'a rien d'inutile comme le dit fornost ce genre de swap a donné pas mal d'info sur les galettes 360. mais sur la Wii toutes les données sont cryptées non ? du coup pour changer un fichier meme une respectant la Toc ca va etre tres dur, sans parler des signatures des dits fichiers.

sinon j'ai testé la manip avec une iso "unscrablisé" ( ca vaut combien au scrabble ? :) ), marche pas ce qui ne m'étonne pas, en tout cas mon backup est pret pour la semaine prochaine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share