Ps3 Sur Pc


macjessy
 Share

Messages recommandés

<br />en effet deagle je comprends pas.......<br />mais toi comprends tu que j'ai tout le materiel pour quand meme essayer, et que c'est le soft qui me manque??<br />et méme si ca ne marchera comme tu l'affirme pas à cause du temps de latence trop grand, au moins j'aurais essayé...<br />tout ce que je demande en fait c'est un soft d'acquisition avec visualisation plein ecran....ca existe?<br />merci de votre aide<br />

Hello,

Virtual Dub le fait.

Bonne journée.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah ya pas d'ouverture possible entre la carte graphique et le contrôleur

il faudrait une entrée VGA sur la carte graphique, ce qui est très coûteux (voir la carte que j'ai montré)

C'est pour cela que je dis que ce devrait être le constructeur qui devrait intégré ça. Pour le mettre directement sur le contrôleur.

L'entrée VGA sur la carte graphique serait absurde cela reviendrait, pour une ordinateur de bureau, à brancher une entrée VGA sur sa tour pour pouvoir afficher l'image sur son écran lcd de bureau. Autant l'afficher directement sur son écran LCD.

le soucis est qu'on ignore (nous simples utilisateurs) comment communiquent une carte graphique et un contrôleur vidéo de portable

sans doute pas en VGA/DVI ou autre, donc il faut entrer le signal avant le contrôleur

En effet moin même je l'ignore mais je me dis que ça doit être standardisé vu qu'il existe pas mal de carte graphique différentes pour portable or ce sont les même écran donc controleur (je suppose là encore). Ce ne devrait pas être insurmontable de pouvoir offrire une entrée Video (entre le controleur d'écran et la carte graphique) quitte à ajouter un chipset qui permette de convertire le signal VGA/HDMI en signaux compréhensible par le controleur de l'écran.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

j'ai deja testé avec une carte d'acquisition... et a moins d'y mettre le prix d'un bon ecran, tu auras toujours une latence due a la conversion logicielle en partie... et c'est vraiment genant pour jouer.

++ et tiens nous au courant pour le résultat :D

PS: dans mon post précédent j'ai bien fait un labsus entre entrée et sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais à ça, je ne sais pas si c'est faisable mais pour ceux qui ont la freebox HD, ce ne serait pas possible d'utiliser la prise HDMI de la freebox TV et de renvoyer le signal vers la freebox adsl et donc le portable via le freeplayer? Je sais pas si vous me suivez^^

edit: peut-être une place dans le bêtisier de gueux? lol

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je n'ai pas la freebox, mais ce genre de manip induit en general une perte de signal, sans compter sur la latence, ou le fait que ca rame en faisant cela avec de la HD...

A oublier je pense...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas de latence trop importante on peut toujours relier la freebox adsl et la freebox tv par un câble ethernet. A mon avis c'est faisable.

Cable ethernet c'est 100 Mbits, USB2.0 c'est 480 Mbits. Si déjà la SD c'est limite via USB2 faut pas demander comment sera la HD via ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!

Alors voilà: j'ai ressayé tout ca, et j'obtiens un resultat avec virtualdub aisin qu'avec "iuvcr"...

Alors j'arrive à avoir une image en plein ecran, en couleur, avec le son, et pour l'instant sans latence!!!

cependant je n'ai essayé qu'en regardant le menu de la play 3, j'ai pas joué (pour la simple et bonne raisons que mes jeux ne sont pas encore arrivés par la poste ^^).

Donc en effet l'image n'est pas des meilleures mais quand je n'aurais pas accés à la télé ntsc, c'est mieux que rien...

je vous tiendrai au courant si il y a de la latence pendant le jeu!

en tout cas merci pour votre aide a tous ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cable ethernet c'est 100 Mbits, USB2.0 c'est 480 Mbits.

Ce sont des valeurs théoriques pour l'Ethernet et complètement hypothétique pour l'USB2. De plus, l'USB consomme énormément en ressources processeurs sur ce type de transfert et espérer plus de 5Mo/s est déjà irréaliste. De plus, il faut encore que ton PC traite le flux vidéo pour l'afficher. La solution USB n'est vraiment pas réalisable de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la HDTV consomme jusqu'à 2.2Go/s, on est loin des 12.5Mo/s théoriques de l'ethernet..

Donc ça serait jouable à votre avis techniquement tout du moins?

Bravo à toi MacJessy, c'était pas qagné d'avance...tu devrais nous détailler le protocole que tu as suivit ou bien faire un tuto, je crois que ce serait le premier du genre qui aboutit à quelque chose sans gros investissement.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la HDTV consomme jusqu'à 2.2Go/s, on est loin des 12.5Mo/s théoriques de l'ethernet..

Donc ça serait jouable à votre avis techniquement tout du moins?

Bravo à toi MacJessy, c'était pas qagné d'avance...tu devrais nous détailler le protocole que tu as suivit ou bien faire un tuto, je crois que ce serait le premier du genre qui aboutit à quelque chose sans gros investissement.

@++

Yop,

ben avec une carte tuner c'est faisable, je l'ai deja fait, mais meme sur PS2 j'avais une latence d'une bonne seconde en jeu... (comme on l'a deja dit)

Qu'il n'y ait pas de latence dans le menu, ou qu'il ne la ressente pas est une chose, mais en jeu... j'y crois pas trop.

Il n'y a rien d'exceptionnel dans ce qu'il a fait :)

Mais en effet, ca peut servir a d'autres...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu as une sortie s-video comme tout les ordi portable actuel.

il te faut donc une carte d'aquisition video !

j'ai bien précisé que j'avais une ENTREE s-video

yop,

alors, au final ca donne quoi en plein jeu...?

Bien? pas de latence?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la HDTV consomme jusqu'à 2.2Go/s

Heu vous imaginez la taille d'un film à 2.2Go/s ??? Un blue ray on mettrais heu 20 sec de film, le menu donc ....

Sinon un raisonnement simple. Free propose la télé en résolution HD par internet sur des connection internet à 20Mb/s théorique (donc en réalité proche des 2.5Mo/s)

Enfin bref on va dire que c'est une erreur de frappe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx je sais pas encore mon jeu n'est pas arrivé... :/

je vous tiens au courant de toute façon ;)

et t'as pas telechargé la demo de GT HD...?

:shuriken:

++

non je n'ai malheureusement pas de connexion pour l'instant, mais ce sera bientot chose faite!!

j'ai reçu le préavis de reception de mon jeu ce matin, je vais donc le recuperer à la poste et le tester dans l'aprés midi et je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai testé tout ca!!

Alors voilà les resultats: aucune latence video, mais 1 seconde de latence audio (ce que je trouve bizarre, je pensais que ce serait plutot le contraire!!!!)

bon et puis evidemment on peut qualifier l'image de "dégueulasse", c'est en effet difficilement jouable...

bref au moins je sais que c'est possible! peut etre qu'en ameliorant les connexions et avec une carte d'acquisition qui tient la route (la mienne est parmi les premiers prix) ca serait jouable...

voilà le verdict! au moins j'aurais essayé... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la HDTV consomme jusqu'à 2.2Go/s

Heu vous imaginez la taille d'un film à 2.2Go/s ??? Un blue ray on mettrais heu 20 sec de film, le menu donc ....

Sinon un raisonnement simple. Free propose la télé en résolution HD par internet sur des connection internet à 20Mb/s théorique (donc en réalité proche des 2.5Mo/s)

Enfin bref on va dire que c'est une erreur de frappe :P

euh on parle de connexions filaires entre appareils, pas de connexion internet ou de disque

d'ailleurs le HDMI supporte jusqu'à 5Go/s..

et avec free ça consomme entre 3 et 6Mbps en fonction du type de contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la HDTV consomme jusqu'à 2.2Go/s

Heu vous imaginez la taille d'un film à 2.2Go/s ??? Un blue ray on mettrais heu 20 sec de film, le menu donc ....

Sinon un raisonnement simple. Free propose la télé en résolution HD par internet sur des connection internet à 20Mb/s théorique (donc en réalité proche des 2.5Mo/s)

Enfin bref on va dire que c'est une erreur de frappe :P

euh on parle de connexions filaires entre appareils, pas de connexion internet ou de disque

d'ailleurs le HDMI supporte jusqu'à 5Go/s..

et avec free ça consomme entre 3 et 6Mbps en fonction du type de contenu

Exact, je suis persuadé que ça pourrait fonctionner, faudrait tester même avec une autre console pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces