Downgrade PSP v3.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout le monde sait que lors du passage au 3.02 OE le flash est formaté, c'est écrit sur la PSP
Qui as dit que tout était formaté ?

Certes, certes ... je développe !

OK OK ...SONY fait ce qu'il veut lors des MàJ

Sans doute que le downgrader 3.03 --) 1.5 ne formate pas ! Donc, il laisse des trucs !

Tu es en 1.5 et tu repasses en 3.03 officiel !! SONY pilote le truc et laisse donc une indication quelque part qui empêche de DG 3.03 de fonctionner à nouveau ! OK OK je veux bien ! ça tient la route !

Bon maintenant tu fais : 3.03 --) 1.5 -- 3.03 OE

Ben là y a reformatage du bouzin donc RESET total !

Qu'est ce qui t'empêche de refaire 3.03 OE --) 3.03 officiel --) 1.5 --) 3.03 OE --) 3.03 officiel --) 1.5 ... tant que tu veux ?

Vu qu'à chaque fois que tu passes par la case OE ben ... y a reformatage ? je ne comprends pas quoi et où SONY pourrait déposer un bout de code type compteur qui te permet de faire le truc une fois et pas 2 ?

PS : c'est pas pour faire chier c'est juste que j'aime bien ce genre de discussions théorique sur "comment ça se fait ça ?" et que j'aime bien comprendre !

Alors ? vous en pensez quoi de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon des trucs sont laissés ? je ne sait pas mais ce dont je suis sur c'est que dans le 3.03 OE-B un fichier est créer par erreur et est supprimé par 3.03 OE-C qui corrige cela... donc tu vois

Tu parles du fichier reboot303.def laissé à la racine du MS ?

DaX a dit qu'il avait oublié de l'effacer, mais c'est pas grave :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que SONY va devoir revoir sa copie hihihi :lol:

Une refonte entière de son firmware est nécessaire, crypter tout dans tous les sens pour contrer les attaques

Leur firmware est décrypté le lendemain ou 2 jours après sa sortie officielle

Arf vive la scène PSP

Coup de chapeau aux piliers de la scène tels que Noobz, Dark Alex, Fanjita, MPH et les autres

PS : je crois que la PSP est la seconde console la plus hackée après la XBOX, SONY fera attention à l'avenir ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 meme pas besoin de trafiquer ^_^ tu graves ton Linux pour PS3 et tu boot :ok: Sony plus fort que le hack :D

En plus ils laissent le tuto d'install sur leur forum officiel ca se trouvent c'est eux qui cautionnent le hack pour faire grimper les ventes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un easy DG serait également dispo (à vérif avant de tester) : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=46560

Edit : en gros, c'est exactement la même chose avec un installer.

3.03 - EASY Downgrader 0.1 by csfreakno1

1. Install Files to PSP

2. Start GTA LCS

3. Start Downgrader

4. Format Stick

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que SONY va devoir revoir sa copie hihihi :lol:

Une refonte entière de son firmware est nécessaire, crypter tout dans tous les sens pour contrer les attaques

Leur firmware est décrypté le lendemain ou 2 jours après sa sortie officielle

Arf vive la scène PSP

Coup de chapeau aux piliers de la scène tels que Noobz, Dark Alex, Fanjita, MPH et les autres

PS : je crois que la PSP est la seconde console la plus hackée après la XBOX, SONY fera attention à l'avenir ggne

Le fw 3.10 semble prévu pour demain (annoncé pour le 30.01 sur le site officiel coréen) :

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=46565

C'est le 0.1 qui me fait peur

C'est pour ça que j'ai souligné qu'il fallait vérif avant de le tester. Il faudra attendre les retours...

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous après avoir downgrader ma psp en juillet dernier je vais m'attaquer à celle de mon frangin :

c'est une TA 082 JAP

Alors faut-il le firmware 1.5 jap et le 3.03 jap aussi?

Ou alors les européens fonctionnent également (bien sur j'imagine qu'il ne faut pas mélanger 1 jap et un UE)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous après avoir downgrader ma psp en juillet dernier je vais m'attaquer à celle de mon frangin :

c'est une TA 082 JAP

Alors faut-il le firmware 1.5 jap et le 3.03 jap aussi?

Ou alors les européens fonctionnent également (bien sur j'imagine qu'il ne faut pas mélanger 1 jap et un UE)

Merci d'avance

Version jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la troisième fois seulement, le fw hacké est au même "niveau" que l'officiel actuel.

Rappel :

- 1ere fois avec le fw 1.0 le fw 1.5 est sorti quelques mois après

- 2nde fois en début/mi 2005 avec le fw 1.5 et le fw 1.51 est sorti quelques jours après le Kxploit.

Tu oublies le 2.71, non ? Le 2.80 n'est sorti qu'après. bon ok, les TA-082 n'étaient pas downgradables, mais toutes les autres en 2.71 l'étaient.

Bah non, il me semble que les fw 2.80 étaient sorti avant le DG pour 2.71, j'en suis quasi sur.

Ca n'aura pas duré longtemps cette fois-ci : le fw 3.1 a été laché cette nuit soit moins de 24 heures après la sortie du DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la troisième fois seulement, le fw hacké est au même "niveau" que l'officiel actuel.

Rappel :

- 1ere fois avec le fw 1.0 le fw 1.5 est sorti quelques mois après

- 2nde fois en début/mi 2005 avec le fw 1.5 et le fw 1.51 est sorti quelques jours après le Kxploit.

Tu oublies le 2.71, non ? Le 2.80 n'est sorti qu'après. bon ok, les TA-082 n'étaient pas downgradables, mais toutes les autres en 2.71 l'étaient.

Bah non, il me semble que les fw 2.80 étaient sorti avant le DG pour 2.71, j'en suis quasi sur.

Ca n'aura pas duré longtemps cette fois-ci : le fw 3.1 a été laché cette nuit soit moins de 24 heures après la sortie du DG.

je pense qu'en fait sony 1 ou 2 firm d'avance et qu'ils attendent juste le bon moment pour les sortir. C'etait hier apparement un bon moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment sai ton si la version de son gta est la bonne ? je l est mai je ne c pas si la version est piratable !!

Lut,le gta liberty city stories est celui avec le ules 00151#,c'est celui que j'ai utiliser pour la mienne,maintenant il existe aussi une version ules 00151#2 mais je ne sais pas si elle fonctionne,regarde dans les autre tuto en ce qui concerne les down 2.5 ou 2.6,si les versions fonctionnaient pour les deux,forte chance que tu puisses faire ton down si c'est le cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces