Je Peut Me Connecter, Mais Plus Allé Sur Le Navigateur


nikko12
 Share

Messages recommandés

bonjour

Voila j'ai un probleme sur un de mes pc, je lance la connection, il ce connecte bien mais impossible d'aller sur internet, quand je vais sur internet exploreur ca me marque serveur introuvable, comme un lien mort. Ou alors un message " fichier non nommée introuvable" j'ai restaurer et reinstaller internet mais rien ni fait.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

Alors tout d'abord as tu plusieurs pc chez toi et quel modem utilise tu ?

si tu utilise une livebox ou autre box vérifie que tes paramètres de connexion sur ta box sont bien saisit

bien souvent tu peux être connecté à ce que l'on appelle la mire interent donc capable de recevoir et d'émettre des données

mais sans identification valide donc sans autorisation de ton provider "AOL NEUF ORANGE etc..." pour transmettre et recevoir des données. Voilou :)

Vérifie déjà si tu veux plus d'info demande

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a dire que c'est le pc portable de ma femme, donc modem interne.On vien de demenager et au debut il y avais que le bas debit, donc j'ai installer orange sur sont portable et tout aller bien. depuis on a eu l'ADSL, j'ai donc desintaller l'ancien orange et j'ai mis un cd d'installation ADSL wanadoo, mais pour installer il demande de choisir un modeme proposer dans les coffret wanadoo, mais vu que c'est u portable le modeme n'existe pas dans la liste? enfin je me suis debrouiller pour intaller wanadoo quand meme, mais ca marcher pas donc j'ai reinstaller le bas debit et voila le proble!!!

La ligne et ok, car quand je le debranche et que je la branche sur mon pc ca marche.

le modem et bien installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'un modem 56k coûte à peine 2€ maintenant et puis parce que c'est bien utile comme connexion de secours pour avoir des infos lorsque sa connexion haut débit rencontre des problèmes. Maintenant, je peux me tromper, le modem dont tu parles peut aussi être une carte réseau avec un câble ethernet (jaune en général) et c'est ce qu'il te faut pour créer un réseau et partager ta connexion avec ta femme à partir du modem ADSL installé sur ton ordi.

Tant que tu nous donneras pas les références de tes modems, et des ordinateurs on ne pourra pas t'aider.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share