Marre De L Hypocrisie Qui Reigne Dans Certaine Section


Chmol
 Share

Messages recommandés

Par contre en contre-exemple, n'ayant pas modifié ma 360 et donc ne pouvant faire de backups, mes enfants n'y ont pas accès (surtout au prix des jeux).

On retombe sur ce que j'ai dit plus haut (j'ai écrit mon message en pensant à la 360 et la non-possibilité de lancer autre chose que des backups, ou jeux DL pour la plupart).

Sinon pour les autres consoles, parfois ca dit "moi j'ai [le nom du jeu] et bien c'est sur c'est l'original hein :rolleyes:" et là me dites pas que le bonhomme n'a pas téléchargé son jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pour ca que y'a eu aucun bannissement dans la section PSP quand des mecs jouaient aux versions BETA de Loccoroco, Tekken DR et Gangs of London 2 mois avant leurs sorties respectives?

Juste un petit message "Doucement les mecs avec vos imports" ... Ils avaient surement tous des UMD de beta envoyé par Sony!

Tsss dry.gif

Tu met un Tsss à la fin qui sous entend bien ce que tu penses de ça et après tu clames que tu ne fais rien pour contrer ces messages anti-chartes...

C'est comme les gens qui se plaignent du gouvernement mais qui ne votent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

En ce qui concerne ce qu'a dit legueux avec les enfants , je suis d'accord j'ai moi même un p'tit cousin qui casse tout et je comprend bien le sentiment de vouloir proteger ses trucs , quoique moi c'est surtout les consoles qu'il shoutait (dommage qu'on puisse pas en faire des backups xD ) , enfin bon .

Le favoritisme ? non merci c'est pas ici !

Lu ,

Ben a vrai dire je parlerais pas non plus de favoritisme mais rien qu'en regardant le statut d'un gueux , il est tout de suite catalogué et même inconciament , il n'aura pas la même sanction en fonction de son rang .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien qu'en regardant le statut d'un gueux , il est tout de suite catalogué et même inconciament , il n'aura pas la même sanction en fonction de son rang .

++

ce que je préfère dans mon "statut" ( :rolleyes: ), c'est pas le "master", c'est le ".be", vestige du gueux.be.

bein tu vois, rien que pour ça, ça me dit pas de passer VIP , ou alors VIP.be :lol:

malgré tout, ton raisonnement est un peu bancal :

- l'experience aquise sur un forum, la connaissance de ce qui s'y dit, les posts et diverses lectures font qu'à force, et bien il y a moins de chances qu'un membre avancé se retrouve hors charte ( ou alors c'est quelqu'un qui comprend pas vite...)

- je pense que les modos lisent les commentaires et avertissent avant de regarder le "statut" du membre qui poste. Bilan: les master et les vip se prennent un ban aussi si ils dérapent, comme les copains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca que y'a eu aucun bannissement dans la section PSP quand des mecs jouaient aux versions BETA de Loccoroco, Tekken DR et Gangs of London 2 mois avant leurs sorties respectives?

Juste un petit message "Doucement les mecs avec vos imports" ... Ils avaient surement tous des UMD de beta envoyé par Sony!

Tsss dry.gif

Tu met un Tsss à la fin qui sous entend bien ce que tu penses de ça et après tu clames que tu ne fais rien pour contrer ces messages anti-chartes...

C'est comme les gens qui se plaignent du gouvernement mais qui ne votent pas...

Et alors j'ai pas appuyé sur le bouton rapporter pour autant à l'époque. Le modérateur avait qu'a gérer à l'époque... Je trouve ca abusé que tantôt on supprime, on lock et on ban. Et tantot on met un petit message. C'est de la modération à la guelle du client et ca m'énerve...

P.S.: Moi j'ai voté en 2002 et en 2005 monsieur TannerVercetti et je voterai en 2007 car c'est un devoir de citoyen alors tes réfléxion sur la civilité tu les évite à mon sujet s'il te plait car si tout le monde aurai fait comme moi, y'aurai pas eu des gens dans les rues pour un certain tremblement de terre de mi avril.

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien qu'en regardant le statut d'un gueux , il est tout de suite catalogué et même inconciament , il n'aura pas la même sanction en fonction de son rang .

++

ce que je préfère dans mon "statut" ( :rolleyes: ), c'est pas le "master", c'est le ".be", vestige du gueux.be.

bein tu vois, rien que pour ça, ça me dit pas de passer VIP , ou alors VIP.be :lol:

malgré tout, ton raisonnement est un peu bancal :

- l'experience aquise sur un forum, la connaissance de ce qui s'y dit, les posts et diverses lectures font qu'à force, et bien il y a moins de chances qu'un membre avancé se retrouve hors charte ( ou alors c'est quelqu'un qui comprend pas vite...)

- je pense que les modos lisent les commentaires et avertissent avant de regarder le "statut" du membre qui poste. Bilan: les master et les vip se prennent un ban aussi si ils dérapent, comme les copains!!

Salut ,

- Heu ben ca oui pour le hors charte c'est sur mais un frittage avec un membre , malgrès un haut rang on en est jamais protégé . (ca c'est déjà vu)

- Nan mais c'est pas vraiment ca que je voulais dire , le modo même s'il le ban n'aura pas la même réaction , la même facon de voir le membre , enfin j'arrive pas bien a m'exprimer mais p'tet que certains comprendrons .

De toute facon les modos sont pas des machines et son influencés comme tout être humain . C'est comme le journalisme , l'objectivité c'est dur a atteidre .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors j'ai pas appuyé sur le bouton rapporter pour autant à l'époque. Le modérateur avait qu'a gérer à l'époque... Je trouve ca abusé que tantôt on supprime, on lock et on ban. Et tantot on met un petit message. C'est de la modération à la guelle du client et ca m'énerve...

P.S.: Moi j'ai voté en 2002 et en 2005 monsieur TannerVercetti et je voterai en 2007 car c'est un devoir de citoyen alors tes réfléxion sur la civilité tu les évite à mon sujet s'il te plait car si tout le monde aurai fait comme moi, y'aurai pas eu des gens dans les rues pour un certain tremblement de terre de mi avril.

Et alors, on t'as dit qu'il arrive que des modos passent au travers dès fois, t'as pas l'air de l'accepter. Rien à voir avec la gueule du client, une ERREUR tu captes ?

En plus, tu as vu l'erreur, tu as vu qu'elle n'avait pas été sanctionné, tu n'as rien fait, et apres tu viens dire que les modos font mal leur boulot...

Heuresement que d'autres l'utilisent cette fonction rapporter, ca facilite la tâche.

Sinon, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas vôté. Alors t'enflammes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je ne pense pas que du "favoritisme" soit possible apr la team gueux ...

cela voudrait dire faire une sanction sur mesure a chaque gueux et s'exposer à des memebres qui les harcèleraient par Mp pour avoir une justification de leur sanction....

pour ma part je pense que c'est mieux que ce soit pour tout le monde pareil, tout le monde la meme "punition" avec les bases qui ont servi a son ban et c'est regler... de plus je comprends les modos qui oubl quelques fois de sanctionner car en étant toute la journée sur le forum et a force de lire tous les messages il ya des erreurs c'est normale ... l'erreur est humaine ;)

pour l'instant je ne voit pas pourquoi vous critiquer tant ( à qu'à voir le nomvre de post a l'encontre des modos) la team car gueux reste reste très bien modéré avec aucun probléme majeur entre membre ou membre/modo.

je tient a signaler tout de suite que je ne fait pas le "leche c*l " comme le penseront certain mais je donne juste mon avis, je n'aurai pas aimer l'attitude des modos je l'aurai signaler aussi.

Sur ce soyez plus cool dans ce topic

++

Modifié par B1Btouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sait des matser et de VIP de bistrot y'en a pleins alors si on devait se baser sur le statut pour sanctionner, demande plutot a Skylan ou a JoJo ce qu'ils en pensent.

Ben moi je me souviens d'un ptit ban pour rien du tout de 3 semaines il y a pas longtemps qui m'a fait du bien :D

En ce moment ça y va fort avec les critiques envers les modos dis donc, moi je ne m'en occupe plus, puis apres tout, je les aimes bien mes modos :P

Dailleurs schumpopo m'a promis en MP de me pretter sa moto quand j'aurais le permis ..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sait des matser et de VIP de bistrot y'en a pleins alors si on devait se baser sur le statut pour sanctionner, demande plutot a Skylan ou a JoJo ce qu'ils en pensent.

+1, merci pour les exemples ^^"

Sauf que j'ai jamais été ban avec ce compte huuuu

ah si, une fois, sois disant pour contournement de ban avec mon nouveau pseudo, mais c'etait plutot à cause de mes conneries sur le chan et de la complicité schumpopo - romanocry ^^ ( franchement, sans rancune )

Il aime pas les étoiles ce bon Schumpopo, mais bon....

M'enfin, j'avoue qu'ils ne se fient pas sur le rang, tu peux toujours me demander ce que j'en pense =)

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sait des matser et de VIP de bistrot y'en a pleins alors si on devait se baser sur le statut pour sanctionner, demande plutot a Skylan ou a JoJo ce qu'ils en pensent.

Ben moi je me souviens d'un ptit ban pour rien du tout de 3 semaines il y a pas longtemps qui m'a fait du bien :D

Je ne suis plus modo mais je vais quand même répondre à cela étant donné que tu parles indirectement de moi.

Donc, non non je signe, tu l'avais mérité ce ban, inutile d'endosser le rôle de victime, et encore une fois, si tu connaissais la charte de modération, tu saurais que le ban des 3 semaines allait dans le sens du nombre de fois où on a dû te rapperler à l'ordre.

Nb:Et toutes les histoires que tu as pu avoir avec certains membres de la team, je n'en avais rien à ciré donc ça n'est pas du tout rentré en ligne de compte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait je ne me rappelais meme plus que c'etait toi qui m'avais ban :D

Par contre, il est peut etre sur que quelque fois j'ai frôlé le ban ( c'est surtout que j'ai une capacité à enervé les modos, je m'en escuse des fois je ne fait pas exprès, sisi je le jure ^^) mais au moment ou je me suis fait ban c'etait abusé.. surtout 3 semaines.

Puis de +, avant j'etais quelqu'un sans probleme ici, mais je me suis fait attaquer directement dans ma vie ( j'dis pas intimes :) ) par des membres de gueux ( j'ai pas dis modos, mais membre ).. donc depuis ça ma cassé surtout que je pensais avoir à faire a des adultes.. bref, repondez pas a ça svp je n'ai pas envie de revenir dessus.

[ Par contre mon ban c'etait abusé :P ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne fais que discuter ici, je ne critique le travail de personne. L'équipe de modération fait son travail comme elle le veut même si certains details peuvent m'irriter.

Il n'ya pas si longtemps que ca quand la section "achat et vente" existai encore un modérateur -Je garderai le nom secret- m'a fais une offre pour l'achat de ma dreamcast. Et m'a demandé si elle était fournie avec des backups et qu'il fermerai les yeux si il y'en avait en MP. Je lui ai dis que effectivement je fournissai des backup mais sans lui dire que c'etait mes backup de mes GD. Quelques jours apres j'ai recu un MP m'indiquant qu'il était interdit de vendre une console avec des backup mais que si je lui reservai la console avec une ristourne et les jeux il fermerai les yeux et aussi que je risquai un ban de 72h ... Je lui ai dis d'aller se faire voir gentillement et que si il voulai me bannir il pouvai car ca me fesai ni chaud ni froid. Il ne m'as pas bani du coup.

C'est pas de l'hypocrisie ca ?

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais attends tu crois quoi ? Les modos sont aussi des membres comme les autres une fois sortis de leur "job" qui je le rappelle est BENEVOLE.

C'est bien beau de venir casser du modo et de venir faire la leçon de morale, sauf que bien souvent quand on a proposé à certaines personnes de venir passer une journée de modo au sein de l'équipe, bien souvent ce fut une fin de non recevoir.

Bref, avant d'être modérateurs/admins/rédacteurs nous sommes des consommateurs. Il faut que vous arrivez à vous rentrer dans le crâne que si on sanctionne pour le warez ce n'est pas pour le plaisir et se sentir au dessus de vous, c'est pour protéger le forum et les responsables de ce forum. Si le warez était autorisé en France tu crois bien qu'on en aurait rien à cirer que vous en discutiez. Là ce n'est pas le cas, si on vous laisse discuter/vendre/échanger de/du contenu illégal ce n'est pas vous qui risquez de finir devant un tribunal...faut vraiment que certains imprègnent ce fait dans leur petit tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors j'ai pas appuyé sur le bouton rapporter pour autant à l'époque. Le modérateur avait qu'a gérer à l'époque... Je trouve ca abusé que tantôt on supprime, on lock et on ban. Et tantot on met un petit message. C'est de la modération à la guelle du client et ca m'énerve...

ça va on a bien compris que tu savais que gueuler mais tu va pas nous le rabacher toute la journée. Par contre stp arrete de raconter nawak parce que là tu commence à me saouler, c'est pas une modération à la gueule du client mais à la gueule du message. A te lire on croirait qu'on modère au petit bonheur la chance et suivant notre envie on ban ou pas, mais faut arreter serieux...

Bon j'arrete là ce débat stérile parce que ça sert a rien.

Sauf que j'ai jamais été ban avec ce compte huuuu

ah si, une fois, sois disant pour contournement de ban avec mon nouveau pseudo, mais c'etait plutot à cause de mes conneries sur le chan et de la complicité schumpopo - romanocry ^^ ( franchement, sans rancune )

Eu je veux pas en rajouter une couche mais tu me semble le plus mal placé ici pour venir discuter de ça. Tu veux que je te ressorte l'article de la charte qui stipule qu'un membre tentant de contourner un ban sera banni DEFINITIVEMENT ?

On a fermé les yeux sur ton cas mais c'est pas pour que tu viennes parader ensuite et nous la faire à l'envers.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Jojo tu sais très bien ce qu'il se passe avec les étoiles maintenant si ton QI n'arrive pas à comprendre je n'y suis pour rien.

Continues tu es sur la bonne voie pour que Jojo rejoigne XoSonicoX au pays des ban def tu es en train de te mettre toute l'équipe à dos même legueux.

Cordialement.

PS : Tu es toujours ban def de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Continues tu es sur la bonne voie pour que Jojo rejoigne XoSonicoX au pays des ban def tu es en train de te mettre toute l'équipe à dos même legueux.

Cordialement.

PS : Tu es toujours ban def de chez moi.

A part c't'histoire de ban, vous pouvez me dire ce que je fais d'autres de mal sur le forum?

Surtout que je n'ai jamais critiqué le role des modos, car je suis d'accord avec votre politique ( politesse, warez ).

Je n'ai jamais été ban avec ce compte pour soucis de comportement, j'ai jamais créé d'embrouille et tout, il est où le problème?

J'aimerais bien savoir pourquoi je me met toute l'equipe à dos

même legueux.
Carrément?

et pour ton ban def de ton chan, tu sais, y a plein de moyens de le contourner si vraiment j'aurai voulu revenir, mais t'as pu le remarquer que depuis, je suis quand meme pas revenu.

De plus, pour une fois SkyLan et moi n'avons pas ouvert notre bouche sur ce topic

et voilà meme qu'on nous cite

Tu sait des matser et de VIP de bistrot y'en a pleins alors si on devait se baser sur le statut pour sanctionner, demande plutot a Skylan ou a JoJo ce qu'ils en pensent.

Donc abusez pas non plus, ellle etait pas nécessaire cette remarque

Sur ceux, ++

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais créé d'embrouille et tout, il est où le problème?

ici peut etre :

23 - Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.

------------------------------------------------------------------------

Donc abusez pas non plus, ellle etait pas nécessaire cette remarque

t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde là ? cherchez l'erreur...

Bon sujet clos pour ma part, autant te dire que tu as interet a ne pas faire de vagues...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour ton ban def de ton chan, tu sais, y a plein de moyens de le contourner si vraiment j'aurai voulu revenir, mais t'as pu le remarquer que depuis, je suis quand meme pas revenu.

En effet tu n'es pas revenu car j'ai mis un akick car avant tu étais revenu et avais retourné le chan avec un de tes joyeux camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu j'espere que c'est pas de moi que tu parles car je ne suis venu que 2 fois peut-etre sur le chan, c'etait au mois de Juillet avant que je parte pour le portugal -_-

Sinon moi je me demandais si il y avait assez de modos ?

Car souvent vous vous plaignez de faire plusieurs fois la meme remarque chaque jours, donc au bout d'un moment ça saoul. Logique.

Donc je me disais que peut-être si il y avait plus de modos, il y aurait une meilleurs ambiance non ?

Je ne sais pas si je m'explique bien mais je me comprends ^^

Puis je ne sais pas comment ça marche derière aussi.. comment legueux fait il pour recruter ses modos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Non Skylan ce n'est pas de toi dont je parle enfin j'espere. :D .

En ce qui concerne le nombres de modos il me semble que l'on est assez de plus ce n'est pas évident de recruter un modo compétent et répondant au profil adéquat.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben peut etre que + de modos = moin de kevins ^^

En tout cas je connais certaines personnes sur gueux que je verrais bien modos ( si vous en cherché bien sur ^^ ), super simpa. Beaucoup sont dans la section Dépanages PC dailleurs ..

J'ai le droit de cité ? ^_^

[ sa commence par rouxge et sa se finis par rouxge :P ]

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces