Marre De L Hypocrisie Qui Reigne Dans Certaine Section


Chmol
 Share

Messages recommandés

Re,

Bien sûr que non, ne dites pas n'importe quoi, le lancement de backup fait partie intégrante de tout hack sur quel console que ce soit, qu'on utilise ou non cette méthode, alors il serait vraiment stupide de ne pas en parler!

Il ne faut pas tomber dans l'excès, ce n'est pas ou blanc ou noir dans le cas du backup, c'est un juste milieu, et si vous avez un minimum de jugeote alors vous trouverez vous même ce juste milieu afin de parler de ce sujet en toute quiétude et surtout en toute légalité.

Nb:Je n'ai moi non plu pas besoin de faire des backups de mes jeux puisque étant très maniaque, cependant, je ne suis pas certain que quand j'aurais des enfants, cette solution ne soit pas un passage obligé pour moi comme pour beaucoup d'autres et y compris les personnes plus haut qui disent cette excuse bidon. ;)

@+

Faut pas se voiler la face, les gens qui ont 4400 jeux c'est qu'ils ont pas d'enfants non plus vu le prix d'un jeu et les dépenses qu'engendrent des enfants. Ensuite, vu la flambée des couts de console, ta console tu la mets dans un endroit non accessible pour les petits et tu leur apprends à pas y toucher. Moi j'ai deux petites soeurs qui sont pas particulièrement calme et je peux tout laisser trainer sans qu'elles y touchent (DVDs, CDs, PSP, DS...) pourtant dieu sait qu'elle casse tout. Donc je continue à dire que c'est pas une excuse valable, suffit d'être un peu "ordonné". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Bien sûr que non, ne dites pas n'importe quoi, le lancement de backup fait partie intégrante de tout hack sur quel console que ce soit, qu'on utilise ou non cette méthode, alors il serait vraiment stupide de ne pas en parler!

Il ne faut pas tomber dans l'excès, ce n'est pas ou blanc ou noir dans le cas du backup, c'est un juste milieu, et si vous avez un minimum de jugeote alors vous trouverez vous même ce juste milieu afin de parler de ce sujet en toute quiétude et surtout en toute légalité.

Nb:Je n'ai moi non plu pas besoin de faire des backups de mes jeux puisque étant très maniaque, cependant, je ne suis pas certain que quand j'aurais des enfants, cette solution ne soit pas un passage obligé pour moi comme pour beaucoup d'autres et y compris les personnes plus haut qui disent cette excuse bidon. ;)

@+

Faut pas se voiler la face, les gens qui ont 4400 jeux c'est qu'ils ont pas d'enfants non plus vu le prix d'un jeu et les dépenses qu'engendrent des enfants. Ensuite, vu la flambée des couts de console, ta console tu la mets dans un endroit non accessible pour les petits et tu leur apprends à pas y toucher. Moi j'ai deux petites soeurs qui sont pas particulièrement calme et je peux tout laisser trainer sans qu'elles y touchent (DVDs, CDs, PSP, DS...) pourtant dieu sait qu'elle casse tout. Donc je continue à dire que c'est pas une excuse valable, suffit d'être un peu "ordonné". ;)

Aussi bidon soit cette excuse pour toi, c'est justement le fait de toujours vouloir chercher à savoir qui ment ou qui ne ment pas quand il parle simplement de backups qui est souvent à l'origine de débordements, la nouvelle mode, c'est de scruter les gamertags, nimp.

Il faut laisser aux modos l'appréciation de sévir ou non sur un sujet, on s'en branle de qui fait quoi chez soi, à partir du moment où il ne vient pas l'ouvrir ici, c'est juste ça qu'il faut se mette dans la tête. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l faut laisser aux modos l'appréciation de sévir ou non sur un sujet

Exact, seul le modo peut juger et tel l'arbitre, sa decision est indiscutable.

Après si le post laisse sous entendre la moindre aquisition d'un backup via internet ( interdit meme en cas de possession de l'original ) la sanction est bien sur méritée.

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je m'arrête là, de 1 c'est votre boulot et de 2 je sais plus quoi répondre :P

++ :)

Peut-être parceque justement tu n'as pas d'enfants qui ont l'âge d'utiliser une console de jeu.

Je peux te dire que je suis bien content de pouvoir copier un jeu Xbox 1 sur le disque dur de celle-ci et de ne pas laisser mes enfants utiliser la galette. Idem pour leur DS, avoir un linker évites qu'ils aient à manipuler les cartouches DS qui sont minuscules (quand je vois que je dois acheter je ne sais combien de stylet par mois parcequ'ils les perdent, les mordent je n'ose même pas imaginer les cartouches DS).

Il en est de même pour les DVD que je peux passer en Divx sur la Xbox 1, c'est pour moi indispensable si je ne veux pas voir leur DVD de dessins animés inutilisables après être passé dans leur main. Ce ne sont pas des monstres qui broient tout sur leur passage, mais simplement des enfants qui n'ont pas encore le sens de la fragilité et des valeurs. Alors le temps qu'ils acquièrent ces valeurs si je peux en même temps sauver quelques jeux, DVD et cartouches j'en suis le premier ravi.

Est-ce que ça fait de moi obligatoirement un pirate ou un menteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

On voit bien ceux qui ont des enfants et ceux qui n'en ont pas :blink:

Pour ma part, mon fils emmène sa console partout, ou on va il la met dans son sac a dos :blink: je le verrais mal se pointer chez ces cousins ou copains avec une batterie de Cd, a moins que ceux qui sont contre les copies me remplace la casse redface

De meme pour nous, les adultes :unsure: si on veux newlaugh, je prefere sélectionner mon jeux dans une liste que de les charger a partir du lecteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lls ne ratent pas grand chose... ah si peut-être Dead Rising...parce-que bon sur 360 y'a pas beaucoup de bon jeux pour enfants.

Heuresement mes deux petits frères sont soigneux : pas besoin d'avoir de backup. Et puis c'est quand même plus agréable de prendre son jeux parmi sa collection, ouvrir la boîte, le sortir et y jouer.

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin Dead Rising pour des enfants en bas-âge...on a connu plus joyeux tongue.gif

C'était ironique; en gros je voulais dire que sur Xbox 360 les jeux pour enfants ne sont pas présents en masse si l'on exclue les adaptations vidéo-ludique de films.

A quand des jeux sympa comme les liscences Nintendo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous comprenez bien qu'un mec qui vient nous dire qu'il a tel ou tel jeu avant même sa sortie, on peut pas laisser passer.

C'est pour ca que y'a eu aucun bannissement dans la section PSP quand des mecs jouaient aux versions BETA de Loccoroco, Tekken DR et Gangs of London 2 mois avant leurs sorties respectives?

Juste un petit message "Doucement les mecs avec vos imports" ... Ils avaient surement tous des UMD de beta envoyé par Sony!

Tsss <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu constates un manquement à la Charte, tu peux très bien utiliser le lien "Rapporter" présent en dessous à gauche de chaque post et écrire pourquoi tu penses que ce post est inapproprié. Un MP sera alors directement envoyé à tous les membres de l'équipe et le premier modérateur arrivant s'occupera de traiter cette alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous comprenez bien qu'un mec qui vient nous dire qu'il a tel ou tel jeu avant même sa sortie, on peut pas laisser passer.

C'est pour ca que y'a eu aucun bannissement dans la section PSP quand des mecs jouaient aux versions BETA de Loccoroco, Tekken DR et Gangs of London 2 mois avant leurs sorties respectives?

Juste un petit message "Doucement les mecs avec vos imports" ... Ils avaient surement tous des UMD de beta envoyé par Sony!

Tsss <_<

Comme je te disais, c'est à l'appreciation de chaque modo... On est pas non plus des machines et il arrive que certains trucs passent à travers. Puis y'a la fonction "rapporter" pour ça aussi ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé messieurs mais je suis pas du genre à rapporter pour du warez en non-adequation avec votre chartre. Votre boulot est de faire une chartre propre à vos valeurs et à la faire respecter. Je suis pas un adepte du "balancage" et je ne veux pas que ce forum devienne un forum où la délation est encouragée et les modérateurs ne moderent plus l'ambience mais font les flics.

J'ai juste rapporté quand un mec à balancé sur un forum "Sale cafard de ricain" (J'en passe d'autres, j'en voit presque tout les jours des insultes anti americains) car je ne tolère pas le racisme qu'il soit contre le maghreb, où les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je guelle pas, impossible de connaitre mon ton sur un forum de toute facon. Vous utilisez souvent la métaphore de Gueux comme étant une "communautée" et il fallai obéir aux régles de la communautée comme tout membre d'une communautée. Je suis d'accord et je suis contre le fait qu'on parles de warez sur ce forum par exemple. Mais comme la communautée s'agrandit je pense que comme une grand pays, nous devons nous réunir pour parler de "lois" c'est à dire votre chartre, Une communautée c'est un ensemble répondant à des critères de la démocratie sur le plan des libertés et des devoirs... Et comme toute démocratie on se réunit et on discute. Je ne fais donc que discuter. Je suis pret à proposer, à aider. Et je ne guelle pas, juste ca me dégoute que parfois y'a des trucs qui passe pas à la modération et parfois la modération laisse du mou... C'est tout!

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois je regarde les premiers message du forum dans les dernieres pages de la cafet et j'ai cru comprendre que ca à pas toujours été comme ca. Ca à changé ici: plus de membres, de consoles, de choses à dire et plus de post à la poubelle. Chacun ses évolutions! Si vous souhaitez faire un forum avec des membres qui font de la délation, des modérateurs "impunité 0" qui ferment les yeux quand les "VIP gueux" dérapent alors soit..

J'ai proposé mon aide alors Pesos ne me lance pas la pierre en me disant que je critique sans vouloir aider, mais je ne suis probablement pas en adequation avec ce que vous attendez d'un membre modèle, tu ne m'as pas compris non plus je pense. Forum Gueux n'existerai pas si on parlerai de Warez etc... Je remercie votre travail la team. C'est rare les forums sur le net sans "Kévin" et ce forum est plus proche du forum professionel que d'amateur ca explique la modération. Mais si vous êtes debordé pour moderer plus efficacement, recrutez y'a plein de leche botte pret à vous aider...

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous souhaitez faire un forum avec des membres qui font de la délation, des modérateurs "impunité 0" qui ferment les yeux quand les "VIP gueux" dérapent alors soit..

alors là je t'arrete tout de suite : les règles sont les mêmes pour tout le monde, et si un jour j'ai un modérateur ou n'importe qui d'autre (de la team) qui dérape sur le forum bien je peux t'assurer que la sanction sera la même que pour n'importe quel membre X ou Y (et c'est pareil pour les VIP).

Le favoritisme ? non merci c'est pas ici !

Tu parles de membre modèle, mais j'en ai rien a carrer de membre modèle ou pas. Tout ce qui m'importe, c'est que les membre respectent la charte mais surement pas qu'ils nous lechent les bottes.

;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm doucement avec "vos" jeux 'import...." ok.?

merci de votre compréhention..

Pour prouver ma bonne foi:

Je fesai réference à ce post...

Juste un dernier truc avant de clore le débat pour ma part, calmez les trolls et l'ambience dans les topics PS3 car c'est bien de virer les kévins qui veulent downgrader leur PSP et qui parlent pas bien Français, mais dans les autres topics ca chauffe!

Bon courage la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal ! Bien trouvé :lol:

Sinon pour legueux : concernant Viva pinata mon frère l'a reçu à Noël ( il a bientôt 10 ans) et il y a jouer sans cesse pendant 5 jours. Je me suis dit chouette ça lui plaît ! Mais finalement il a laché l'affaire je sais pas trop pourquoi au bout d'une semaine ( son jardin était niveau 15 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces