Marre De L Hypocrisie Qui Reigne Dans Certaine Section


Chmol
 Share

Messages recommandés

La team gueux je pense que vous vous emportez, lisez bien mes message et vous verez que je ne vise personne et je n'attaque personne. J'ai été moi même modo sur un grand forum -plus grand que gueux- et je sais ce que c'est la modération. Je trouve juste que vos réactions sont parfois excessive, comme sur ce topic. C'est bien joli de nous faire passer pour des débiles avec vos derniers messages (Merci Pesos) mais le débat était bien plus relevé avant: J'ai juste repondu à un membre qui m'as quoté avant à propos du bouton "DELATION".

Legueux: j'ai bien compris pour le problème d'ordre juridictionel pour le warez et l'hypocrisie qui reigne sur ce forum est en quelque sorte necessaire pour qu'il continue à exister (personne n'est jamais tout blanc où tout noir...). Je penses que vous avez répondu à la question problèmatique en titre de ce sujet et c'est pour ca que je suis intervenu que à la 3ème page.

Pesos: Quand tu dis une dizaine de post avant quand un modérateur sent le warez il avertit et il ban. Je rigole car c'est faux. Je me suis fait banir 48h pour avoir parler de téléchargement de vidéo MP4 sans indiquer la provenance et quand je vois des petits c** sur la section PSP parler de leur ISO warez sans rien avoir ca me rends malade... Le débat n'est pas stérile et je te demanderai de continuer à en parler si tu en as envie dans le CALME et la BONNE HUMEUR.

Qui sait je suis surement trop pointilleux et je vous demande trop les gars: Egalité pour tous...

Skylan: Je leur ai dit de recruter mais Pesos m'a répondu but en blanc que il avait pas besoin...

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien que la section PSP réclame un modérateur un plein temps (3/4 des sujets supprimés pour de bonnes raisons) et je parles pas des autres sections....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous :lol:

Je n'ai jamais eu de souci particulier, je n'en veus donc à personne.

Mais dernièrement j'ai voulu essayé le post de newseur, ce qui est un vrai travail à plein temps je tenais à signaler au passage.

Mes capacités ne m'ont pas permis de faire l'affaire, j'ai gentiment laissé la place à une autre personne plus compètente.

Certains modo ont étaient super sympa, plusieurs n'on même jamais sposté ou très peu ds la section psp et il ont fait de leur mieu pour me dépatouillé.

D'autre ce sont foutu de ma pomme ouvertement, ceux ci aussi je l'ai ai sous le coude :rolleyes:

Mais la meilleur c'est ANNA qui c'est permis de me mettre un message désobligeant automatique à chaque fois que je me connecte sur l'IRC.

Alors me dire que je n'ai pas de cerveau passe encore, je sais bien que c'est remplis de gamins en crise d'adolescence, mais ANNA pour ne citer qu'elle ne doit vraiment pas être très intèrressante, Pauvre fille, je l'magine vielle fille mais bon ce n'est que mon avis :0

Alors effectivement il y a de très bon membres de très bon Modo. mais AUSSI une très pathétique MODO.

Sur ce bonne journèe ANNA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors me dire que je n'ai pas de cerveau passe encore, je sais bien que c'est remplis de gamins en crise d'adolescence, mais ANNA pour ne citer qu'elle ne doit vraiment pas être très intèrressante, Pauvre fille, je l'magine vielle fille mais bon ce n'est que mon avis :0

Alors effectivement il y a de très bon membres de très bon Modo. mais AUSSI une très pathétique MODO.

Sur ce bonne journèe ANNA :P

Ironie?

Ou ne sais tu vraiment pas que c'est un bot? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien que la section PSP réclame un modérateur un plein temps (3/4 des sujets supprimés pour de bonnes raisons) et je parles pas des autres sections....

La section psp c'est moi (avec pesos) qui m'en occupe la majeure partie du temps, et il me semble que sur le warez je suis assez intransigeant, jte met au defi de me ressortir plus de 5 topics qui sonts passés a l'as. Quand le warez n'est pas explicite pas de raisons de supprimer ( si c'est pour voir des membres parler de geuxtapo ou nous comparer a des nazis...)

@Dom :

Oh fatche, la tu m'as bien fait rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pour voir des membres parler de geuxtapo ou nous comparer a des nazis...

J'ai pas compris la ? Tu parles de moi? Je disai justement que la section PSP c'était celle qui demandai le plus de boulot de votre part et que elle mériterai un Modo à plein temps pour elle. Arretez de croire que je vous critique une minute s'il vous plait! Je suis en train de vous louer justement :wacko: .

Moi je pense juste que la modération devrai se concentrer plus sur les trolls, les fautes d'orthographes et de courtoisie, plutot que de banir pour du freepost, et d'autres trucs futils. c'est tout. Et ensuite je pense que parler du warez ca serai mal pour gueux car sa entrainterai sa fin. Lisez un peu mes post au lieu de les parcourir en diagonale. L'hypocrisie est nécessaire pour que ce forum ne disparaisse pas. Mais comme personne n'est parfait j'ai relevé aussi des choses singulières venant de la modération. Je vais pas en reparler pour pas donner le mal de tête à Pesos. newlaugh

Par exemple quand un Lambda poste dans la section la premiere question qu'on lui pose c'est "D'ou vient ton ISO ?" -Question posé par des leches bottes où par des Modo habituellement- . Ce qui implique que la situation était ambigue et que vous vouliez l'éclaircir en vue d'un ban et je trouve ce procedé limite deguellasse.

Bisous à tous :lol: :wub:

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je disai justement que la section PSP c'était celle qui demandai le plus de boulot de votre part et que elle mériterai un Modo à plein temps pour elle.
Bah Trash30 est là pour ça...
Moi je pense juste que la modération devrai se concentrer plus sur les trolls, les fautes d'orthographes et de courtoisie, plutot que de banir pour du freepost, et d'autres trucs futils. c'est tout.

Le freepost n'est jamais futile et on ne banni pas pour ça (sauf pour ceux qui comprennent toujours pas après plusieurs avertissements), faut pas non plus nous prendre pour des bourreaux.

Et ensuite je pense que parler du warez ca serai mal pour gueux car sa entrainterai sa fin.
C'est clair et on est pas pret de changer de politique concernant le warez.
Par exemple quand un Lambda poste dans la section la premiere question qu'on lui pose c'est "D'ou vient ton ISO ?" -Question posé par des leches bottes où par des Modo habituellement- . Ce qui implique que la situation était ambigue et que vous vouliez l'éclaircir en vue d'un ban et je trouve ce procedé limite deguellasse.

Je suis d'accord avec toi sur le procédé, mais faut savoir qu'on pose ce genre de questions en cas de gros soupçons quand par exemple un mec "a" une iso (comme si ça tombait du ciel) et qu'il ne sait même pas la graver ou autres. faut arreter de prendre les modos pour des moules, si tu sais faire un backup tu sais le graver.

J'espere que tu comprend ce que je veux dire, mais on ne tend jamais ce genre de "piege" (oui on peut appeller ça comme ça) au hasard.

Comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pauvre Lucette !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

ce qu'il y a de bien, c'est que ce post rappelle a quel point a vait bien fait de fermer le post épinglé sur la modération du temps ou l'elevage de chevres ne rapportait pas autant...

Des pages de posts pour pas faire avancer le bouzin d'un iota!

++

FFF

PS: big up à la Nievre et à ses chevres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Chipie60 en ce qui concerne ^AnnA^ je suis désolé de briser tes rêves mais il s'agit d'un robot c'est tout sauf une modo. Et je ne vois pas ce que tu reproches à son message d'accueil.

++

Bonsoir :)

Effectivement je ne savais pas qu'ANNA était un Bot :oki: , mais comment le saurais je :P

Je ne reproche rien à personne, sauf pour celui qui se cache derrière un robot pour m'envoyé une petite phrase qui laisse entendre que je suis un imbécile à chaque fois que je me connecte à l'IRC, j'appel ça un sans couille excusé moi du terme.

Alors tant mieux, si j'ai pu amusé certain d'entre vous, je préfère que vous en riez plutôt que vous en pleuriez d'ailleurs :D

J'aime ce forum, c'est pour cela que je ne le pourrirais pas d'avantage, mais juste pour éclaircir les choses passé pour un ignorant ne me gène absolument pas, j'ai d'autre choses plus importante à gérer et je découvre l'IRC.

Sauf que comme vous le dites, s'il n'y a pas de préférence ni de favoritisme alors prouvé le ;)

Si je viens sur ce forum c'était ds un premier temps pour me tenir informé de la scène psp, mais aussi pour aider tous ceux, à qui je pourrais venir en aide avec l'aide de mes pauvres connaissance.

Je ne pense jamais avoir était désobligeant, sauf que là comme le précise le terme contenu dans le titre de ce post vous avez un bel hypocrite dans la Team.

Même si je connais son Pseudo, et juste pour que ce sans couille me prouve qu'il en à un tout petit peu, je lui laisse le soin de me répondre.

Désolé de vous avoir parut limite, mais me faire insulté par quelqu'un de la Team qui essais de se cacher derrière un robot sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Etant administrateur de IRC je pense que ce pamphlet m'est destiné.

Je vais être une fois de plus navré de te décevoir mais si tu fais allusion à ces messages :

Slt, si tu veux de l'aide tape !gueux;)Bonjour et bienvenue à toi sur #gueux.be, je suis GueuxBot. Si tu as besoin d'aide tape !gueux.Yo, ca arrache ? Bienvenue à toi parmis nous, si tu veux de l'aide tape !gueuxSlt, moi c'est GueuxBot. Si tu galères, tape !gueuxBienvenue ! Bon séjour parmis nous (gnangnangnanga) ! Besoin d'aide ? Tape !gueuxouaiiis ! tappe !gueux si tu rames (lilian). Bon t'chatSaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, t'as un soucis ???? Tape !gueuxSi ta xbox est ton pire cauchemar, viens me dire des betises en pv en tapant !gueuxTu hésites encore à transformer ta xbox en cale pour une armoire ? Tape !gueux avant celaMoi c'est GueuxBot, je rape et je déchire, et si tu kiffes la xbox tape !gueuxLaisse moi kiffer la xbox avec ma puce, chui pas d'humeur à c'qu'on m'prenne la tête. Tape !gueux si tu kiffes la vibe aussi.

Ce sont des messages préenregistrés que tout le monde voit lorsqu'il se connecte sur le chan, les habitués pourront témoigner.

En effet plutôt que d'un acceuil froid et austère il nous semblait bon de mettre ce genre de messages qui peuvent faire rire les personnes étant dotées d'un minimum d'humour, or il apparait que ce n'est pas ton cas et je m'en excuse si ces blagues sont tombées à plat.

Maintenant il faudrait arrêter de jouer la victime car je pense t'avoir aidé lorsque tu débutais sur IRC mais tu préfères m'attaquer.

De plus je vais entrer dans la section technique comment aurais-je pu te faire un message d'acceuil rien que pour toi sachant que tu es LE seul à n'avoir jamais réussi à t'enregistrer sur le serveur et que pour faire ce genre de "blague" il faut que la "victime" soit register.

Par conséquent je te serais gré de te renseigner un minimum avant de proférer tes insultes.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand le warez n'est pas explicite pas de raisons de supprimer ( si c'est pour voir des membres parler de geuxtapo ou nous comparer a des nazis...)

Salut trash30, la comparaison aux nazis, n'a absolument rien à voir avec le warez, mais avec le fait que lorsqu'un sujet ne plait pas aux membres du forum, il est locké, pour ne pas avoir à répondre ( voir les exemples ci-dessous, puisque tu as l'habitude d'en demander, en voici 1 ou 2... ), et je suis content ( et agréablement surpris, car c'est une preuve que vous commencez à vous remettre en question, donc d'intelligence... ) de voir que ce sujet reste ouvert, que tout le monde puisse s'exprimer librement sans que personne ne se sente agressé

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144176

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142922

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141332

certes se sont à chaque fois des sujets très chaud, mais il faut se rendre à l'évidence que les modérateurs ne donnent pas toujours aux gueux, le respect qu'ils leurs demandent... et de le répéter cela ne vise que certains modérateurs

particulièrement désagréables avec les gens, et je pense que tout les posts de protestation visent ces mêmes modérateurs...

puisque la liberté d'expression n'a pas grande valeur sur ce forum ( d'après un membre important du forum... ), j'ose esperer que vous considérez que le respect doit aller dans les 2 sens, et pas que dans le sens Gueux -> modérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des messages préenregistrés que tout le monde voit lorsqu'il se connecte sur le chan, les habitués pourront témoigner.

En effet plutôt que d'un acceuil froid et austère il nous semblait bon de mettre ce genre de messages qui peuvent faire rire les personnes étant dotées d'un minimum d'humour, or il apparait que ce n'est pas ton cas et je m'en excuse si ces blagues sont tombées à plat.

Maintenant il faudrait arrêter de jouer la victime car je pense t'avoir aidé lorsque tu débutais sur IRC mais tu préfères m'attaquer.

De plus je vais entrer dans la section technique comment aurais-je pu te faire un message d'acceuil rien que pour toi sachant que tu es LE seul à n'avoir jamais réussi à t'enregistrer sur le serveur et que pour faire ce genre de "blague" il faut que la "victime" soit register.

Par conséquent je te serais gré de te renseigner un minimum avant de proférer tes insultes.

Cordialement.

:0 Franchement de l'humour, c'est vrai dans ce cas que je dois manqué d'humour :D

Admètons que je me soit emporté pour les messages merci pour ton explication :ok:

Maintenant c'est toi la victime :0 , j'en passe et des meilleurs tu as fais le malin sur l'IRC avec tes vannes et maintenant tu cherches à te sauvé :lol:

c'est vrai, qu'après t'avoir amusé, tu as pris un peu de ton temps pour essayer de me dépanné, mais bon c'est un autre modo. qui à du finir le travail.

Allé je te pardonne à moitié :0 @+++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je voulais aussi rajouter :

pourquoi faites vous la chasse aux "freepost" ? je sais pas les autres, mais moi perso, je m'en fous royalement de mon statut sur le forum ( débutant, membre, expert, 10 message, 100, 500... ) vous croyez qu'on pose des questions pour faire monter ça, peut-être y en a-t-il, mais qu'est ce que cela peut bien vous faire ( peut-être est-ce vous qui avez peur d'être rattrapé ?! )

j'ai vu des forums ou l'on ne donne pas ce genre d'information ( un débutant = un expert , non pas dans les connaissance, certes, mais dans l'égalité au niveau du respect... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il y a de bien, c'est que ce post rappelle a quel point a vait bien fait de fermer le post épinglé sur la modération du temps ou l'elevage de chevres ne rapportait pas autant...

Des pages de posts pour pas faire avancer le bouzin d'un iota!

yop,

trop tard... le post a rouvert ^^

bisou fff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux qu'on fasse des paris sur le temps qu'il reste ouvert???

Pesos n'a pas connu la V1 de ce post, il a voulu le réouvrir.... Je ne pense pas que le post tienne plus longtps que le premier!

A part se transformer en repère à Kevin pleurant pour son ban de 48h ou pour son msg qui est parti à la poubelle pour manque de bonjour, je ne vois pas ce qu'il peut devenir d'autre! Et puis, on va compter le nombre de participants au topic.... je parie sur 4 membres contre 4 membre de la team :P

maxi67: pourquoi faire la chasse au freepost? C'est simple, ca dégrade la lecture d'un post. Ca fait scroller l'utilisateur pour passer apres un message qui ne sert à rien. Et meme si toi tu n'en as rien à faire, je peux te dire que certains sont très attachés à leur statut!

Et tu dis qu'on manque de respect envers les membres... Le dernier lien que tu post, on compare les modo aux nazis.... Dans ce monde, tu ne reçois que le respect que tu mérites. ET il te suffit de regarder la page d'accueil de Gx-mod.com pour te rendre compte que dès la fin janvier, nous avons tenu à remercier les visiteurs de venir de plus en plus nombreux.

Et puis, je sais même pas pourquoi je tape un message aussi long, tu vas rester sur tes positions et un autre peloye va venir me faire ch*** sur les fautes de frappes que j'aurai pu faire et demander la mise à la poubelle du topic sur le principe de l'égalité des membres.

A plus les moches, bonne journée

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant c'est toi la victime , j'en passe et des meilleurs tu as fais le malin sur l'IRC avec tes vannes et maintenant tu cherches à te sauvé

Il faudra que tu m'expliques (logs à l'appui) je pensais avoir été poli et courtois avec toi mais bon tu as une certaine tendance à te caliméroïser ca doit etre ça.

C'est vrai que dans ton dos je te taillais car tu as le QI proche d'une huitre mais je pense avoir été très patient afin que tu puisses t'enregister.

Et honnêtement je pense que tu les cherches les vannes parce que le coup de la commande IRC pour changer de pseudo sur le forum personne je dis bien personne même un .ca ne me l'avait sorti.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces