Erreur 13 Impossible De Faire Quoi Que Ce Soit ![resolu]


xzara
 Share

Messages recommandés

bon déjas l'autre xbox j'ai plus,je vias pas me prendre le choux je vias en acheter une autre et je vias vendre celle qui déconne mais qui est surement réparable car il y aurat surement d'autre personne qui vont trouver la panne,merci à vous de vôtre pateince et desolé je vous avoir dérrangé :( parcontre vous avez une idée des prix qui ce pratiquent pour de l'ocase ?? je vias reprendre un xbox pucée.

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ET bien :shuriken:

tu vas vite en besogne :unsure: vendre une console pour une histoire de lecteur redface

mais as tu au moins essayé de nettoyer la lentille de lecture ??????? effectivement il faut ouvrir la console , demonter le lecteur et tu as peut etre la solution au bout d'un petit coton tige ????????

et si tu veux la vendre par la suite, j'ai des consoles modifiées au choix pucée / exploit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai suivi la procédure décrite sur le tuto sauf que,déjas j'ai pas mis un lecteur de DVD-ROM mais un graveur de DVD mais bon je pense pas que ça change quelque chose sauf que j'ai erreur 07 cette à dire HDD error,si vous aves une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai suivi la procédure décrite sur le tuto sauf que,déjas j'ai pas mis un lecteur de DVD-ROM mais un graveur de DVD mais bon je pense pas que ça change quelque chose et que j'ai erreur 07 cette à dire HDD error,si vous aves une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé j'ai réparé la xbox woot woot woot ben enfait j'ai suivi la procédure du cd Yop-solo HDDmaker ;) merci à vous tous et à toi yop-solo,encore aujourd'hui tu nous apportes beaucoup.

parcontre juste autre chose,le le bouton eject est orange eu lieu d'être vert vu que la xbox marche ?? vous avez une idée ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share