Impossible De Configurer Le Mode Raid


Dazone
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous explique ce qui m'arrive.

Je viens d'acheter une XBOX 360 avec un lecteur SAMSUNG TH -S943 j'aimerais le flasher. Tout d'abord il faut que je configure les port sata de mon PC en RAID seulement y a pas moyen J'ai une RS482M4-ILD avec XP media center

( http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=693 )

Je vais dans le bios puis je selectionne raid .Au redemarrage le PC m'invite a configurer le mode raid en appuiyant sur F4 ou ctrl+s mais rien y fait :blink:

Ceci dit il se trouve que lorsque je boot avec une disquette de démarrage dos mon clavier entre les commandes en QWERTY :marteau: lorsque je tape "mtkflash" je vois ";tkflqsh"

Merci pour tout aide que vous pouvez m'apporter

Cordialement

Modifié par Dazone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour la question du RAID ça se passe ici

http://x360-fans.redheberg.com/archive/index.php/t-28.html

Démonter votre console

Brancher votre console avec la nappa SATA sur votre carte mère PC et assurer vous que votre port SATA est en mode RAID dans les option du bios de votre pc. Vous pourrez voir sur d'autre forum il dise de laisser brancher seulement un de vos lecteur CD/DVD mais moi je l'ai fait avec tout mes lecteur alors ses sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

. Vous pourrez voir sur d'autre forum il dise de laisser brancher seulement un de vos lecteur CD/DVD mais moi je l'ai fait avec tout mes lecteur alors ses sans importance.

A mon avis, si les autres forums disent de débrancher les autres lecteurs, c'est qu'il y a une bonnes raisons ( du genre, pour être sûr de flasher le bon lecteur, par exemple... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share