Peut-être Un Nouveau Modchip Pour La Psp : Psp-devolution


kAoRu
 Share

Messages recommandés

Oui, j'ai bien chargé les drivers. J'avais fait une erreur de cablâge

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Je vais préparer un Tuto sur la PSP-Devolution. Pour ma part, j'ai laissé tomber la pose du flex car trop compliqué et non compatible avec plusieurs opérations de poses/déposes (dans mon cas, je cherche à débricker des PSP et non à installer définitivement la puce)

J'ai donc opté pour une modification de la puce et un montage par fils volants.

Dans la photo ci-après, on peut voir le résultat et surtout la petite lumière rouge sur la Devolution qui indique que tout est OK

post-57815-1182377055_thumb.jpg

La photo suivante montre la phase de programmation de la flash de la PSP avec une image NAND (dans mon une fichier nandImage.flash d'un firmware 1.50)

post-57815-1182377379_thumb.jpg

J'essaie de trouver un peu de temps ce week-end pour décrire tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui, j'ai bien chargé les drivers. J'avais fait une erreur de cablâge

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Je vais préparer un Tuto sur la PSP-Devolution. Pour ma part, j'ai laissé tomber la pose du flex car trop compliqué et non compatible avec plusieurs opérations de poses/déposes (dans mon cas, je cherche à débricker des PSP et non à installer définitivement la puce)

J'ai donc opté pour une modification de la puce et un montage par fils volants.

Dans la photo ci-après, on peut voir le résultat et surtout la petite lumière rouge sur la Devolution qui indique que tout est OK

La photo suivante montre la phase de programmation de la flash de la PSP avec une image NAND (dans mon une fichier nandImage.flash d'un firmware 1.50)

J'essaie de trouver un peu de temps ce week-end pour décrire tout ça...

Ca serait cool que tu expliques tout correctement, car y'a des trucs que je pige pas. J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le cable usb, et faut-il faire la soudure sur l'alimentation de la psp pour un simple débrickage ? Y'a des trucs pas clair dans mon esprit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du cable USB c'est le meme principe que le X-Land mod pour la up tu change l'alim 5v de pin (1>4 si mes souvenirs sont bons) mais tu ne touche pas a l'alim de la PSP tu modifie ton cable USB et tu soude le 5v de la Devolution sur la pin 4 du port USB de la PSP

Pour un simple debrikage ben ouai t'es obligé sinon le PC ne reconnait pas la puce

Par contre si tu veu te faire une station de debrikage, oublie tout ca et soude les fils de connection de la Devolution directement directement sur un port USB externe sans changer le fils 5v (La modif du cable usb sert juste si tu installe la puce definitivement pour utiliser le port USB de la PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces