Peut-être Un Nouveau Modchip Pour La Psp : Psp-devolution


kAoRu
 Share

Messages recommandés

la prochaine fois tu fais pas la MAJ de ta psp

Merci mais j'ai pas fait de mise à jour, ma psp se porte bien donc arrête de chercher des excuses parce que tu te rencontres que tu as dit une bêtise aussi grosse que toi.

Allez stop HS, sans rancune.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

la prochaine fois tu fais pas la MAJ de ta psp

Merci mais j'ai pas fait de mise à jour, ma psp se porte bien donc arrête de chercher des excuses parce que tu te rencontres que tu as dit une bêtise aussi grosse que toi.

Allez stop HS, sans rancune.

++

Non c'est le contraire justement, si vous êtes pas content vous la faites vous même la puce et vous faisiez pas chier votre monde , MONGOLE

^^

++ sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui comprends rien à la vie, j'ai regardé tes messages, tu portes bien ton nom, quand t'auras monté des puces et que tu sauras de quoi tu parles on pourra peut etre discuter.

En attendant je vais me taire, et surement me faire soutenir par plusieurs autres personnes du forum.

Au fait la puce, elle fonctionne, sur le site on en voit des plaquettes entières:

batch_f.jpg

On a donc la preuve qu'elle n'est plus au stade de prototype, sinon j'appele ça du gaspillage, une perte d'argent et un grand manque de bon sens :)

Je sais pas pourquoi c'est retarder mais surement pas à cause d'une bonne raison, mais plutot d'un manque d'organisation.

Quand t'auras un peu de logique tu reviendras nous voir, je laisse parler les autres qui seront surement de mon avis mais sache que tu peux toujours m'insulter j'ai passé l'âge et tu parleras tout seul comme un c*n.

++

Modifié par Tristan59830
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On critique pas la puce avec Tristan59830, mais les 5,6 dates de sortie annoncé! ils sont bien gentil mais il nous avait annoncé une puce très simple à installer (même des noobs pouvaient soit disant la poser) bin c'est n'importe quoi!! je défis un noob de pas griller la psp!

Ensuite pour le prix, si on se tient aux prix de près vente elle coute une blinde!

A cause de leurs repports j'ai 2 PSP brickées sur les bras... je voulais la tester deçut, à chaques fois je me dis je vais attendre 1 semaine de plus, mais une semaine plus tard je dois me redit la même chose...et pendant ce temp le prix de la PSP lui à chuté de 30€...

bref soit on se tient à ce qu'on dit soit on dit rien...surtout après 5 repports...

Puis si on te fai chier Roberto tu peux passer ce Topic, on t'oblige pas le lire ,à écrire et encore moi à nous insulter parce qu'on exprime notre mécontantement!!! Peut être que toi tu accéptes qu'on se pai ta gueul, mais en tout cas, moi j'apprécis pas...et la il se géne pas du cotée de la devolution!!

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On critique pas la puce avec Tristan59830, mais les 5,6 dates de sortie annoncé!

Oui dsl, je me suis mal exprimé, mais c'est que je voulais dire^^

En mieux dit ça donnerait ça :

On critique pas la puce avec Tristan59830, mais on fait juste un constat des 5,6 dates de sortie annoncées!

lol, je pense que c'est bon là ;)

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Peb et Robert_le_boulet, je ne saurais que vous conseiller de ne pas reproduire ce genre d'effusion de mots d'amour entre vous.

En attendant, vous allez tous les deux purger un ban réparateur à raison de votre niveau d'avertissement respectif.

@+

dje_forever

PS : pour tous les autres membres, les posts on été cachés afin de ne pas polluer le topic plus que de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tin j'allucine, je me suis fait tég à cause de l'autre boulet...

Bref, passons...et combien de temps va durer mon ban?

-----------------------------

Sinon pour en revenir à la puce, sur le site de la devolution ils ont mis le flasher pour la puce, sa se précise donc pour cette puce...

Modifié par peb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde

Comme vous le savez la puce (ou plus précisément le programmateur JTAG) PSP-DEVOLUTION est sorti, et vous pouvez le commander ici. Personnellement j'ai une TA-082 donc j'attend que le JTAG soit disponible pour cette version.

Dans le manuel d'installation, la liste de nécessaire est en anglais donc j'aimerais savoir si je ne me trompe pas:

You will need for this operation:

1. Basic repair tools, knifes…

2. Sandpaper extra fine grade 600 to 800,

3. 10 minute epoxy - transparent, non conductive,

4. Zoom microscope with magnification 3x to at least 30x,

5. Liquid SMD flux,

6. Soldering station with adjustable temperature,

7. Any fluid to clean PCB after soldering

8. Compressed air in a spray bottle

Pour le 1 ça va.

Pour le 2 c'est du papier à poncer il me semble, mais comme vous pouvez le voir sur ce site, une système d'échelle existe et je voudrais savoir quel papier prendre ?

Pour le 3 et 4 pas de problème.

Pour le 5 je suis dans le brouillard. Mais en toute logique c'est ca.

Le 6, 7 et 8 pas de problème.

J'en conviens la puce, ajouté à celà le matériel nécessaire peux revenir au prix d'une psp (voir plus), qui plus est l'opération peux échouer, mais j'aime le coté bricole donc prendre le risque ne me pose aucun problème.

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cabx

Il est vrai qu'a voir la technique pour souder le Flex sur les pistes c'est quand même

plus simple et plus facile que pour l'Undiluted.........

reste le prix qui est 40 % plus cher....dommage.....

pour ce qui est du papier de verre, plus ton chiffre est haut, plus ton grain est fin.....

pour cet usage, taper aux allentours de 1000 pour ne pas tout arracher lors

du 'frottage'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai qu'a voir la technique pour souder le Flex sur les pistes c'est quand même

plus simple et plus facile que pour l'Undiluted.........

reste le prix qui est 40 % plus cher....dommage.....

pour ce qui est du papier de verre, plus ton chiffre est haut, plus ton grain est fin.....

pour cet usage, taper aux allentours de 1000 pour ne pas tout arracher lors

du 'frottage'....

Moi je trouve ça beaucoup plus complexe que l'undiluted, c'est le truc à tout souder ensemble. M'enfin chacun pense ce qu'il veut je dis ça juste parce que j'ai déja posé.

De + le prix est cher il est vrai, c'est sur c'est le début mais pour ce qu'elle fait je trouve ça excessif.

Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi...

A++

Modifié par Tristan59830
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cabx

ce que je trouve 'plus facile' c'est :

- gratter les pistes toutes ensemble avec du papier de verre et non pas une par une (donc plus rapide)

- le fait de positionner le flex (déja étamé) et 'pointé' chaque pistes pour la soudure...

le point qui me fait peur, c'est l'étamage des pistes....va pas falloir en foutre partout !!!!

enfin bon qui va nous faire un petit test pour nous faire ressentir les sensations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve 'plus facile' c'est :

- gratter les pistes toutes ensemble avec du papier de verre et non pas une par une (donc plus rapide)

- le fait de positionner le flex (déja étamé) et 'pointé' chaque pistes pour la soudure...

le point qui me fait peur, c'est l'étamage des pistes....va pas falloir en foutre partout !!!!

enfin bon qui va nous faire un petit test pour nous faire ressentir les sensations ?

Peut etre moi si on me paie la puce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voilà un petit feed-back..

J'ai installé la puce et connecté un cable usb en direct sur celle-ci.

La puce est detectée sous windows et l'installation se fait sans problème.

Quand je lance le soft il detecte la puce => usb cable detected puis il affiche => Please Wait for Logic... malheureusement ca en reste là.

devusbar9.th.gif

J'ai vérifié et testé les soudures mais je pense que ma puce à un problème car tous le reste semble bon.

Je dois encore tester sur une autre CM pour voir.

Sinon je confirme que le système de flex pcb pour le démontage et remontage c'est vraiment pas top, je préfère les fils comme sur la UP... là je vais monter des fils sur la puce directement pour refaire un test.

Si tu veux on en discute sur msn Tristan => je t'envois un MP.

Modifié par MaxPuissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je tente également une installation d'une Devolution mais je me heurte à une non reconnaissance de celle ci par mon PC (win2000). Maxpuissant, tu indiques avoir directement cablé ton cordon USB sur la puce. Quel montage as-tu fait ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces