Windows Lsd Via Emulateur Pc Sous Xdsl


NiCoTeeN
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me pose une question... j'ai lu sur un forum que l'on pouvait installer windows 2000 sous linux mais que l'operation était pas tres rentable au vu de la demande de ressource (niveau RAM) demandée pour faire tourner les deux os.... :wacko:

Donc... :sorcerer: serait-ce possible de remplacer W2K par windows lsd qui est comme quasiment chacun le sait une version light de XP Pro et qui demande tres peu de ressource... (56 Mo de RAM au demarrage je crois bien... )

donc... si c'est possible... avec un swap de 256 Mo.... ca pourrait le faire ....non... ? ou bien :marteau:

si c'est possible... of course...

(euh... je l'ai dit que tout ca est evidement envisageable "si c'est possible" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux alléger tous les XP possibles et imaginables, ce sera toujours un camion par rapport à un W2k ..... :rolleyes:

Et alors, passer par un émulateur :0

Cela te viendrait à l'idée d'utiliser XP sur un sous-Pentium III à 733Mhz avec 64Mo de mémoire dont une grosse partie est réquisitionné par le chipset vidéo ?

En plus, la Lsd est une grosse daube (ne râlez pas, j'ai des arguments en stock) ... mais bon, c'est un autre soucis ....

Conclusion: oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Je me pose une question... j'ai lu sur un forum que l'on pouvait installer windows 2000 sous linux mais que l'operation était pas tres rentable au vu de la demande de ressource (niveau RAM) demandée pour faire tourner les deux os.... :wacko:

Donc... :sorcerer: serait-ce possible de remplacer W2K par windows lsd qui est comme quasiment chacun le sait une version light de XP Pro et qui demande tres peu de ressource... (56 Mo de RAM au demarrage je crois bien... )

donc... si c'est possible... avec un swap de 256 Mo.... ca pourrait le faire ....non... ? ou bien :marteau:

si c'est possible... of course...

(euh... je l'ai dit que tout ca est evidement envisageable "si c'est possible" ?)

Salut!

Tu as de drôle d'idées quand même!

La Xbox est une console, même si son architecture ressemble à un PC, elle reste une console!

En plus un Windows LSD...je passe de commentaires là!

Sinon tu peux essayer d'installer Win98 d'après ce site sa tourne (désolé c'est en anglais), mais bon je reste sceptique! je pense que ça doit ramer...j'ai pas essayer et je n'ai pas le temps non plus!

Ciao

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin j'ai de droles idees... <_< pitetre... mais le lsd je l'ai fait tourner sur un pentium avec un processeur de 733mhz comme tu dis

et ca ramait moins qu'a l'époque ou j'avais la version officielle de xp sur mon 3000+ :mellow:

donc.... mais bon savoir si ca va ramait j'en fais mon affaire... je testerai.... :rolleyes:

sinon je veux juste savoir si c'est possible via un emulateur pc sous linux xdsl.... c'est tout ... avant de ma gaver pour rien.... <_<

lol.... la gba.... avec vista et un emulateur pour l'osx.... :marteau:

La Xbox est une console, même si son architecture ressemble à un PC, elle reste une console!

on fait bien tourner linux et on surf sur firefox... on tchat sur amsn et on se fait des divx à l'oeil avec amule avec la bobox... me tromps-je.... ma play 2 elle faisait aps ca

Modifié par NiCoTeeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La play 2 a 8Mo de RAM et pas de disque dûr! Tu m'étonne qu'elle le fait pas.

Bref, on t'a dit d'oublier le windows XP sur xbox. Trouve toi une belle distrib de linux. Sinon il y a xubuntu qui permet si j'ai bien ciompris via le reseau de commander son PC qui tourne sous ubuntu. Je sais pas ce que ça vaut, je sais que j'ai des amis qui font ça chez eux (un gros PC et plein de petits PC de merde qui font du poste à distance), si ça marche aussi bien sur xbox alors c'est le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je veux juste savoir si c'est possible via un emulateur pc sous linux xdsl.... c'est tout ... avant de ma gaver pour rien.... <_<

Salut! as-tu regarder le lien que j'ai mis sur mon post précèdent? On peut apparement installer Windows 98 en passant par Xdsl, en utilisant Qemu! Donc tu peut essayer avec Win LSD! mais là j'y crois pas trop, à toi d'essayer et tiens nous au courant, si tu as réussi...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je veux juste savoir si c'est possible via un emulateur pc sous linux xdsl.... c'est tout ... avant de ma gaver pour rien.... <_<

Salut! as-tu regarder le lien que j'ai mis sur mon post précèdent? On peut apparement installer Windows 98 en passant par Xdsl, en utilisant Qemu! Donc tu peut essayer avec Win LSD! mais là j'y crois pas trop, à toi d'essayer et tiens nous au courant, si tu as réussi...

Ciao

AHHHHHHHHH........ merki Fiak Da NeWBoX !!!

ca fait plaisir une reponse constructive par rapport à ma question d'origine... newlaugh sinon merci pour les liens je pense que ca va m'aider.... rollwink j'ai encore du boulot vu que j'ai réussi à décompresser amsn mais que j 'arrive pas à le lancer de l'icone sur xdsl... alors qemu... (oui je suis noob sur linux... la te-hon... je sais <_< )... je test je vous en parle et vive le lsd !!!!!! .....................non je deconne ! ca rend con.... enfin certains....

Modifié par NiCoTeeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour windows XP, que vous le vouliez ou non, la configuration minimum, c'est:

- Pentium 233Mhz

- 64Mo de RAM

- 1,5Go de HD (+ 650Mo si installation via le réseau)

La configuration minimale recomandée par M$ est:

- Pentium 300

- 128Mo de Ram

- idem pour le HD...

Avant de troller comme des gros boeufs:

Il est clair que ces données ne sont pas là pour sous estimer la configuration sur laquelle windows XP peut tourner sans être lent !

Ces données sont juste là pour dire que "Oui, Windows XP, il faut ça au STRICT minimum pour que ca tourne." Et je vous assure que ce sont des données officielles... (chuis pro m$, j'ai du les apprendre par coeur pour passer les premières certifications :s)

Apres, évidement que ca va ramer, faut pas être toké non plus... (ouhh, chuis poli ^^)

Cependant, même si j'aimerais bien le défi je ne m'y aventure pas pour la simple et bonne raison que l'accès en mémoire apres 98 est un accès mémoire protégé.... Donc impossible de hooké une application qui décide de planter.

Bonnes recherches.... ;)

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHHHHHHHHH........ merki Fiak Da NeWBoX !!!

ca fait plaisir une reponse constructive par rapport à ma question d'origine... newlaugh sinon merci pour les liens je pense que ca va m'aider.... rollwink j'ai encore du boulot vu que j'ai réussi à décompresser amsn mais que j 'arrive pas à le lancer de l'icone sur xdsl... alors qemu... (oui je suis noob sur linux... la te-hon... je sais <_< )... je test je vous en parle et vive le lsd !!!!!! .....................non je deconne ! sans rend con.... enfin certains....

Salut! de rien pour ma réponse, je pensais être clair lors de mon premier post, car je l'avais mis le lien :rolleyes: et pour amsn je t'ai répondu sur le topic où tu as posté! et tu n'es pas le seul noob sur Linux, car moi aussi j'ai débuté, il y a pas si longtemps que ça avec l'émulateur ePSXe, enfin bref pour te dire que c'est pas la te-hon rollwink , et puis on as tous commencer un jour...et personne ne peut tous savoir...j'en apprend tous les jours...

Et merci Arkeur pour tes données je pensais qu'il fallait beaucoup plus de ressources pour faire tourner un Windows XP! :blink: mais bon sur Xbox en passant par Xdsl pour l'installation je reste vraiment sceptique!

Bon courage NiCoTeeN si tu tentes l'installation!

Ciao

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impossible de faire tourner Windows XP sur Xbox de la meme facon que Windows 98.

Parceque rien qu'au niveau de la RAM sa passera pas.

Quand sur un PC XP démarre l'install, il y check la mémoire libre.

Si mémoire > 64Mo alors

C'est OK, vérifions le reste...

Sinon

Ciao, achetes de la ram.

Le soucis, c'est que Windows 98 a été émulé sous Xebian. Là effectivement ca marche car dans les 64Mo (je parle pas de la partition swap, ca compte pas pour XP), linux en taxe un peu (disons au pif 32) il reste donc 32Mo de dispo.

-> Linux tourne... Il bouffe 32Mo de RAM.... Il en reste 32Mo de libre.

La on lance l'émulateur I386: il bouffe encore un peu de ram (3/4Mo) et lance l'installe de Windows 98.

98 se lance, et

Si RAM > 16Mo: (32Mo de libre - 4mo d'émulateur = 28Mo de libre) OK ca roule , je go pour l'install...

Donc déja voila pkoi la première étape de 98 passe et pas celle d'XP.

Par contre, on peut rajouter de la RAM à une Xbox. Ce qui est sur, c'est qu'une fois la RAM rajoutée (128Mo en tout), la il peut être bon de vouloire s'interesser au défi...

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, on peut rajouter de la RAM à une Xbox. Ce qui est sur, c'est qu'une fois la RAM rajoutée (128Mo en tout), la il peut être bon de vouloire s'interesser au défi...

yes arkeur ! c'est ca ke je me disais aussi.... du coup je vais le tenter ca me plait toujours le défi... mais j'ai pas eu beaucoup de temps à moi en ce moment.... oui.... les locustes, les akrids, les vice kings.... :rolleyes:

sinon merci pour le topic sur m'installe d'amule...... et oui, la connaissance se partage sans honte tu a raison rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pkoi pas, mais d'autres problèmes arriveront.

Premièrement, regardes si la HAL de la Xbox est gérée par XP...

pas de probleme !! .................................

...........c'est quoi la HAL.... rien a voir avec 2001 odysée de l'espace je suppose?

sinon c koi la ram de la xbox... de la vieille sdram la? non ?

Modifié par NiCoTeeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share