Console Informatique


dark-L
 Share

Messages recommandés

bonjour je monte un projet pour une console informatique qui a pour but l'entraide

et le fonctionnement de liens afin de construire cette console nommé POST-IT

n'hesitez pas visitez le site je n'en dit pas plus il est tard et je ne fait que commencer sur le site

donc en esperant que vous ferez de la pub si le fonctionnement vous plait

je vous file donc le liens du site en esperant que cela vous interesseras

http://postit.po.funpic.org/

voila bonne soirée tout le monde. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée est bonne, par contre, bosse bien ton site avant de faire beaucoup de pub.

Dans l'état actuel des choses, les gens arrivent sur ton site et repartent aussi tôt.

Il n'y a pas de graphisme, la mise en page du texte est plus que sobre, bref, un gros taff autour du design pour rendre le site attirant. Peut etre peut tu utiliser un CMS, du style Joomla!, Xoops ou SPIP.

En tout cas il est dans mes bookmarks, je vais m'inscrire sur le fofo, j'ai quelques ressources ;).

J'espère que tu va bien taffer ton site pour attirer du monde et agrandir ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi , justement je cherche des personnes pour m'aider a la construction du site car je suis pas trés doué dans ce domaine comme tu a put le voir , mais si des personnes motivés veulent bien m'aider je suis prenant , au fait ce site n'etait qu'un depart pour essayer de voir si sa marcherais , a mon grand etonnement sa a l'air de bien interesser donc je vais continuer et voir pour un site plus presentable et mieux organisé.

merci a toi et bonne continuation a tous ceux du forum :)

merci beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share