Mario Kart 64 Vc


vincelapince
 Share

Messages recommandés

ben moi je suis dég je l'ai pris pour 1000 point et quand je lance le jeux il dit de mettre une manette classic !!!

trop les boules.

Une manette Game Cube suffit ? Ou il faut absolument la Classic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je pense aussi que la manette gc suffit car impossible d en emttre une autre officiellement chez nintendo et tous les jeux vc doive etre comptatible ave la manette gc mais avec la maette wii c etais plutot logique que ca ne fonctionne pas le jeu n etais vraiment pas cree avec les fonction d une wiimote

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La manette GC est compatible avec tous les jeux virtual console, la question ne se pose pas. La différence entre la manette classique et la manette GC est la position des boutons A et B, et sur une manette GC cette configuration est tout simplement horrible. Ils aurait pu proposer un remapping des boutons, mais dans ce cas ils auraient vendues bcp moins de manettes classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou la meute

En parlant de Mario Kart 64, tout le monde est au courant je suppose que sauvegarder le ghost dans le mode time trial est buggué et que de ce fait on ne peut le faire.

A l'instant je viens d'aller sur le wii shop pour ajouter la chaine everybody votes, et sur la présentation ils parlent d'un patch pour mario kart 64 pensez vous que big N s'est décidé à sortir un patch pour le ghost ou est-ce autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai pas acheté le jeu car je l'ai sur N64, il me tentait bien pour ne pas avoir à la rebrancher pour y jouer, mais cette histoire de save m'a refroidi :D

C'est pour ca si quelqu'un l'a chopé et que le patch corrige le soucis je pourrai (enfin) l'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je me suis fait plais' hier soir, je me suis offert 5000 Wiipoint et j'ai recuperé le MarioKart64:

Comme beaucoup je suis un grand fan de la série, je l'ai testé sous à peu près tous les supports sur lequel il y a moyen de le faire tourner ( N64 of course, PC, Xbox, et gamecube il me semble).

L'émulation est bien plus que parfaite, parfait aurait donné le rendu de la version d'origine, alors que la franchement l'image est d'une limpidité, l'antialiasing poussé à bloc, le son parfait. Franchement ca fait plaisir de rejouer à la N64 dans ces conditions, vraiment chapeau Nintendo ( par contre 10€ ca reste cheros les jeux VC).

l'émulateur ne supporte pas l'affichage en 480p, la manette gamecube va tres bien.

dans le tas je me suis recuperé

- Super Mario World sur Snes : il est anglais je trouve ca bizarre que la rom Fr ne soit pas émulée

- Street Fighter II : Parfait

- Super Mario Bros Nes: parfait ( j ai vraiment l'impression d'avoir ma Nes sur la télé)

voila les émulateurs sont de tres haute qualité, j ai vraiment l'impression d avoir les consoles qui trainent dans mon placard branchées sur ma TV, ce qui n est pas le cas avec l'emulation via la xbox1 ( qui est pourtant tres bonne aussi)

le problème des ghosts sur Mariokart semble venir du fait que les cartes mémoires N64 ne soient pas émulées pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, j'ai craqué ce matin et j'ai acheté mario kart 64. et je ne suis pas décu, c'est vraiment bon de retrouver ce petit jeu plein de qualités. je ne me rends pas compte d'une possible évolution "lifting" de cette version car ca fait bien longtemps que ma N64 est vendue ^_^ mais je le trouve très agréable à regarder et à jouer. il n'a pas vieilli pour moi.

du tout bon! :ok:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, j'ai craqué ce matin et j'ai acheté mario kart 64. et je ne suis pas décu, c'est vraiment bon de retrouver ce petit jeu plein de qualités. je ne me rends pas compte d'une possible évolution "lifting" de cette version car ca fait bien longtemps que ma N64 est vendue ^_^ mais je le trouve très agréable à regarder et à jouer. il n'a pas vieilli pour moi.

du tout bon! :ok:

+1 mais j'ai craqué il y a 2 semaines déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Wiimoteux

Je suis Noobs au niveau des wiipoint. Comment se gagnent-ils ?

Si ça à un cout, c'est pas plus rentable de l'acheter d'occasion ?

Comment sont sauvegardés les jeux VC. Sur la console ou ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu les achetes 20€ les 2000 en magasin ou par carte bancaire, là t'en prends autant que tu veux respectant le même schéma: 10€ les 1000.

C'est moins cher d'acheter le jeu en occas effectivement (si tu compte en prendre beaucoup) et moi qui attache beaucoup d'importance à la cartouche je préfère mais c'est quand même bien sympa d'y jouer sur wii. Et puis une N64 ça vaut 15€ en loose et les jeux dans les 5€ mais si tu veux t'acheter une PC engine (turbo graphX aux états unis), c'est d'un coup moins rentable...

Les jeux sont stockés dans la mémoire interne de la console, tu peux les transférer sur ta carte SD si ta console déborde.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Alors , il y a un moyen d'en "gagner", c'est de pouvoir les echanger contrer des point VIP que tu obtient en achetant des jeux nintendo WII et GC.

Mais pour l'heure le système n'est pas en place et perso je l'attend avec impatience. :rolleyes:

Sinon 2 autres solutions:

-Acheter les wii points sous forme de carte prépayés en magasin style fnac par tranche de:

1000

2000

-Acheter les wii points directement sur la console virtuelle par carte bleue qui eux sont par tranche de:

1000

3000

5000

1000 points = 10euros

Voili voilou, si tu as des questions n'hesite pas.

++

EDIT: tu ma devancé sneak lol

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
J'ajouterai un point négatif de plus que le probleme du ghost: Le son est vraiment trop pourri!!!! Vous avez pas remarqué? Franchement c'est craignos! Pour un jeu que tu payes 10€!! Ca fait mal!

le son est nickel chrome chez moi bizarre... après ca reste du Midi avec des échantillons Wav de qualité moyenne, de la N64 quoi :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share