Le Site Themes For Mc360


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le Site Themes For Mc360 et de retour apres une long absence !!!! (manq de temp pour le réparé mais voila cette fois c bon) :rolleyes:

j'esper k'il vous plaira et que vous uploader tout vos Themes Mc360 :marteau:

le site : http://themesformc360.free.fr

Ps Modo : si mon sujet vous plais pas, ca me dérronge pas que vous le déplacé dans "Poubelle du forum".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci pour l'info, j'ai été faire un petit tour

j'ai telecharger un ou l'autre skin mais je sais plus ou je dois les mettre dans xbmc..

.... et dire que je l'ai déjà fait....

pour les wallpapers et pour les thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans "skin", avec mayhemIII, au hasard... woot

ben oui, j'ai fait l'install avec xcalibur donc le skin y est déjà mais dans MC360, je ne voit rien qui resembme au fichier telecharger alorqs qu'il y en a déjà inclu dans xcalibur normalement...

enfin je vais chercher encore un peu... puis j'irai me caché :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eho, il y a quelqu'un au Chum Bucket?

bon, t'es avec moi sur le dash?

- Fichiers

- E drive

- apps ( ou logiciels )

- XBMC

- skin

( tu colles le dossier dedans et hop, t'es tranquille, tu peux te reconcentrer sur la recette du paté de crabe :wub: )

edit: excuse, c'est les skins 360 que tu voulais, pas bien lu, c'est moi qui vais me cacher au fond du 'Crabe Croustillant 2'

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai mc360, il est directement dans xcalibur et aussi quelque themes... mais je ne savaitp lus trop ou mettre le theme mais mtn ça va, par contre je ne sais toujours pas où je dois mettre les wallpaper ni où je dois changer le wallpaper dans xbmc pcq dans paramettre, interface, il n'y a rien en raport avec els wallpaper, j'ai pourtent bien regarder il me semble, p-e que la version de MC360 de xcalibur 2.6 n'est pas assez evoluer que pour accepcté les wallpapers pcq avant hier je n'avais jamais vu de wallpaper sur le MC360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci pour ton taff, mais par contre je n'ai pas trouvé le théme .xpr "Cobalt" que j'aime tant. Je l'avais trouvé sur xbox scene mais le lien est mort. Si quelqu'un à ce thème, pourrait-il le poster?

Thony, perso je me suis créer un dossier Wallpaper que j'ai placer dans le dossier USERDATA de XBMC (par FTP par ex) ensuite pour sélectionner ton wallpaper a l'écran principal de MC360, tu fais start > paramètre perso> Gestionnaire d'apparence > personnaliser l'arrière plan et tu sélectionnes ton chemin du wallpaper.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share