Un Ventilateur Pour Sa 360


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

Salut voila pour être près au grosse chaleur de l'été et même de notre console et pour éviter les bug de la carte graphique ( les trois led rouge ) j'ai vue plein de ventilateur et je pense que certain d'entre vous doive avoir mis un en interne ou externe en fonction si elle est encore garantie ou pas. Donc pour savoir le quelle est le mieux je viens récolter vos témoignage merci.....

20060628145032657.jpg

Notre Prix : 20.50 € OMINFO

InterCooler Ventilateur additionnel triple pour la XBOX 360

La XBOX 360 est une console avec de puissants processeurs mais qui dégagent une chaleur relativement conséquente.

Les 3 ventilateurs du Intercooler 360 assureront un refroidissement optimal pour la XBOX 360.

Il se fixe à l'extérieur et sur la partie arrière de votre console

360-xaof.jpg

Prix au détail : 8.90 € DIVINEO

Cet ADD ON, (un ventilateur supplémentaire) combiné au high speed air cooler vous permettra de réduire la température du CPU et GPU de votre xbox 360 de 3 à 5 oC.

Relativement silencieux, il est la solution de refroidissement la plus complète pour votre console.

P_XBOX360VSTANDCOOLING.jpg

Prix : 29.90 Euro FL GAME

Stand vertical pour Xbox 360 incluant 2 ventilateurs pour refroidir votre console. Le produit est auto alimenté par le port usb et contient un compartiement pour ranger la télécommande de la console.

P_X360WHISPERFANBLUE.jpg

Prix : 16.90 Euro FL GAME

Ventilateur Vert Light pour Xbox 360 a mettre à l'intérieur de votre console pour obtenir une couleur Vert.

Marque : Talismoon

P_XBOX360SPEEDAIRCOOLER.jpg

Prix : 59.90 Euro FL GAME

Les ventilateurs extérieurs ne peuvent que refroidir la chaleur émise par la console mais pas réellement la console en elle même.

Le High Speed Air Cooler pour Xbox 360 permet un refroidissement directement de l'intérieur de la console et du GPU/CPU.

Ce produit surveille la température du CPU et du GPU vous offrant la possibilité de régler la vitesses des ventilateurs manuellement ou de choisir le mode d'ajustement automatique par le biais de l'écran externe affichant les informations

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'en ai jamais mit mais je pense que je vais y venir, entre autres le intercooler sur ominfo a l'air sympa.

Par contre si c'est un probleme de pate thermique (comme c'est souvent le cas) il faut plus penser à la changer avant de voir, car je pense qu'une majorité de problemes liés aux 3 leds rouges viens de la pate thermique, et donc avant de penser à changer de ventilateurs, il faudrait changer la pate thermique !!!

Mais bon ca peut pas lui faire du mal à la bobox, quelques ventilos de plus...

Par contre en changeant la pate et en mettant des ventilos en plus, je pense que la temperature peut baisser vraiment bas, et après adieu les soucis.

J'adore ta signature banzai !!!

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Si la team nyko pouvait refaire ses intercoolers pour avoir un alim autre que celle de la console moi je m'en prendrais un..

J'ai opté pour une alimentation externe également. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la team nyko pouvait refaire ses intercoolers pour avoir un alim autre que celle de la console moi je m'en prendrais un..

J'ai opté pour une alimentation externe également. ^_^

Moi j'ai pas le gout de m'en bidouiller un je veut que ca soit 100% clean alors J'en ai pas mi du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien à voir dans l'affaire, mais je voudrais quand même signaler un petit truc au créateur de ce topic :

Tu me corriges ce "ça" en "sa" vite fait en éditant ton titre, sinon je te suicide.

Voilà, merci, merci. :D

....et tant qu'on y est le quelle en lequel newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ventilateurs extérieurs ne peuvent que refroidir la chaleur émise par la console mais pas réellement la console en elle même.

Le High Speed Air Cooler pour Xbox 360 permet un refroidissement directement de l'intérieur de la console et du GPU/CPU.

qu'est ce qu'il faut pas lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ventilateurs extérieurs ne peuvent que refroidir la chaleur émise par la console mais pas réellement la console en elle même.

Le High Speed Air Cooler pour Xbox 360 permet un refroidissement directement de l'intérieur de la console et du GPU/CPU.

qu'est ce qu'il faut pas lire...

c'est pas moi c'est le site qui le dit mais perso un ventilo qui dois être dans la console dois faire son travaille que si l'on mais un a l'extérieur non???

moi je pense donc je suis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zkorax perso ta technique c'est un peu barbare non? et ca dois vraiment pas etre silencieux ton truc ???

C'est un peu trash j'en conviens mais très efficace !

Pour le silence tout dépend des ventilos que tu achètes : ceux de la photo valent 15 euros pièce et sont ultra silencieux : le bruit du dvd qui tourne dans la 360 est plus fort que les 5 ventilos réunis newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau Fan sympa !! http://www.play.com/Games/Xbox360/GENBRW/3...ng/Product.html

Voici un nouvel accessoire pour votre Xbox 360...

00046115.jpg

A l'instar de l'intercooler de Nyko, le Gamexpert Cooler King vous permet, en plus de rajouter des ventilateurs pour extraire l'air chaud, d'avoir accès à une tonne de connectiques sans forcément adopter le câble officiel.

Le principe est simple. Si vous décidez d'installer ce produit, vous pourrez brancher des câbles standards afin de relier votre console à votre équipement. Plus besoin de câbles prioritaires... Vous pourrez brancher votre console en VGA, YUV (component), AV, S-VIDEO et vous aurez également accès à une sortie optique en surround.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il vous permettra aussi de disposer de 4 ports usb supplémentaires.

Ce produit est donc 3 en 1 :

- prêt à refroidir votre console

- choix d'une connectique large

- ports usb supplémentaires.

Son prix est de 17,99£ et est disponible sur Play.com Uk

source : livegen.fr

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en etait sur :D ...mais comme personne en parlait :blink: , je me suis dit qu'on pouvait relancer le truc pour avoir plus de commentaire sur ce produit !!

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau Fan sympa !! http://www.play.com/Games/Xbox360/GENBRW/3...ng/Product.html

Voici un nouvel accessoire pour votre Xbox 360...

00046115.jpg

A l'instar de l'intercooler de Nyko, le Gamexpert Cooler King vous permet, en plus de rajouter des ventilateurs pour extraire l'air chaud, d'avoir accès à une tonne de connectiques sans forcément adopter le câble officiel.

Le principe est simple. Si vous décidez d'installer ce produit, vous pourrez brancher des câbles standards afin de relier votre console à votre équipement. Plus besoin de câbles prioritaires... Vous pourrez brancher votre console en VGA, YUV (component), AV, S-VIDEO et vous aurez également accès à une sortie optique en surround.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il vous permettra aussi de disposer de 4 ports usb supplémentaires.

Ce produit est donc 3 en 1 :

- prêt à refroidir votre console

- choix d'une connectique large

- ports usb supplémentaires.

Son prix est de 17,99£ et est disponible sur Play.com Uk

source : livegen.fr

@+ :ok:

Très interessant c'est pas cher mais un peu trop volumineux à mon goût... mais si ça peut empêcher ma 360 de me refaire le coup des 3 leds rouges :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il aurais du faire comme ca microsoft pour leur 360 c'est pas mal du tout mais si ca fait autant de bruit que l'intercooler c'est quand meme un peu plus bruillant que d'origine

3272955m.jpg

j'ai un amis qui a pris l'intercooler chez ominfo. on la tester pour le bruit ca va vraiment bien mais biensure rine a voir avec un integrer

sanstitre1vu3.jpg

desole pour le taille j'ai heu un probleme j'ai perdu mon scan que j'avais

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces