[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

Hello

J'avais oublié de confirmer la réception du colis, surtout parce qu'à la Réunion on a une connexion de m**$^$* et qu'aucune page ne voulait s'afficher....

C'est fait qu'ajourd'hui même...

Modifié par Cl3aR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc pour résumer ce que j'ai fait: Lancer un rom de Tetris, paramètrage Wifi, test de connexion ensuite j'ai fait un soft reset (A+B+X+Y+L+R quand le soft reset est activé (petite del verte à droite dans le browser de fichier du M3)), puis lancé DSFTP et hoplà.

EDIT: Après un démarrage à 40ko/s, au bout d'une minute la connexion tape une pointe à 150ko/s avant de se stabiliser à 85 ko/s. C'est pas ma finalement, mieux que ce à quoi je m'attendais. En revanche, à peine 30ko/s en upload (PC vers DS), malheureusement c'est le plus utile...

bon ben j'ai essayé.

pour la connexion wifi, c'est facile...

mais pour dsftp en entrée directe (cad sans soft-reset à partir d'un jeu lancé), ça m'a dit qu'il ne trouve pas "/data/settings/ftp.conf"

et pour dsftp lancé après un soft-reset, ça reste en "searching for access point".

à quel endroit sur la carte avez-vous placé ce fichier ?

avec "/data/settings/ftp.conf" à la racine (au même niveau que les dossiers roms, homebrews, etc..., ça reste calé en recherche de point d'accès.

pi, je viens de remarquer qq chose :

si je rentre directement dans le m3 via l'icone "manette", le menu suivant est une liste des répertoires sur fond blanc.

et il n'apparait rien dan le répertoire "vidéo" alors qu'il n'est pas vide.

si je rentre par l'icone du "clap", le menu suivant est sur fond d'image; je vois bien le contenu du dossier "roms"

, mais aucun jeu ne peut se lancer; par contre, les vidéos fonctionnent bien.

c'est étrange, mais bon, pas insurmontable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire de l'affichage, les M3 et R4 étant les mêmes produits, voici ce que dit la doc du R4:

-Press the 'SELECT' key to select the display mode in game interface ("File Display”, "Game Display” and "eBook Display”, Default is "Game Display”), "N files”, "N game” and "N eBook” display at top bar on the top screen.

Autrement dit, en appuyant sur la touche "Select", on choisit le type de fichier à afficher (Fichiers, jeux, textes) les fichiers jeux étant le type par défaut.

Pour savoir quel type de document est listé, il suffit de regarder si l'écran affiche "N files", "N games", "N book".

Pour voir ton film dans son dossier il faut lister les fichiers bien sûr.

PS: Je trouve la doc du R4 plus complète et mieux faite. Tout est identique au M3 sauf l'installation du système, je crois et peut-être les skins (j'ai pas encore essayé :D )

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titibgosse: la DS étant un serveur FTP, c'est ton PC qui va dire où qu'il veut mettre les fichiers sur la DS, donc ça dépend de ton client FTP. A priori ça doit être faisable.<br />

merci pour ta réponse, je vais me lancer dedans prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nope j'ai pas été taxé. il faut dire que le paquet de Badtz était tout petit. C'est très étrnage mais bon.. Je vais pas m'en plaindre ;)

Encore un merci à vous toutes et tous.

Mon M3 Simply fonctionne à merveille ;) J'en suis plus que content. Avec ma µSd 2go Ultra II que du bon ;)

Modifié par Cl3aR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Certain d'entre vous ont-ils pris la microSD proposé par divineo ( http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/msc-mis1g ) ? Quand pensez-vous ?

Car je dois commander rapidement une douzaines de ds simply avec cartes micro. Je voudrais tout commander au même endroit.

Merci pour vos infos

@+

Salut,

Non, je n'ai pas commandé ma microSD chez eux, désolé ;).

Par contre, je te réponds car je ne comprends pas ton problème.

Puisque tu veux tout commander au même endroit, fais-le.

De toutes façons, quel que soit le magasin que tu choisi, je ne pense pas que tu aies le choix de la marque ni du modèle dans ce genre d'offre.

Donc, le mieux que tu puisses faire c'est te renseigner sur la marque et la provenance des microSD qui composent l'offre et si ça peut ou non changer le temps que ta commande soit livrée.

Ensuite, à toi de juger quelle solution tient le plus la route.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces